Aller au contenu
58 2002

résultats match hors-concours Atome CC ?

Messages recommandés

Avez-vous des résultats de match hors-concours à fournir? Les équipes CC pour les villes qui n'ont pas de BB sont habituellement meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

C'est de valeur que l'on ne puisse pas jouer des matchs hors-concours avant la détermination de quelle équipe est de calibre BB et quelle équipe est de calibre CC. Ca permettrait à tout le moins à des équipes qui croient être capables de jouer BB de l'essayer avant de choisir, et ça éviterait des massacres à la tronçonneuse où des équipes de calibre BB se retrouve dans du CC à cause de leur faible population.

 

Un week-end avec des victoires de 8 à 2, 9 à 3, 4 à 0 et 10 à 0, c'est plaisant pour les premier match hors-concours, mais au bout de la saison, je ne suis pas sûr que ce soit très motivant pour des jeunes, ni très formatteurs.

 

L'avenir nous le dira. :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

C'est de valeur que l'on ne puisse pas jouer des matchs hors-concours avant la détermination de quelle équipe est de calibre BB et quelle équipe est de calibre CC. Ca permettrait à tout le moins à des équipes qui croient être capables de jouer BB de l'essayer avant de choisir, et ça éviterait des massacres à la tronçonneuse où des équipes de calibre BB se retrouve dans du CC à cause de leur faible population.

 

Un week-end avec des victoires de 8 à 2, 9 à 3, 4 à 0 et 10 à 0, c'est plaisant pour les premier match hors-concours, mais au bout de la saison, je ne suis pas sûr que ce soit très motivant pour des jeunes, ni très formatteurs.

 

L'avenir nous le dira. :?: :?:

commentaire remplis de maturité et de bon sens :!:

Partager ce message


Lien à poster

si ca te tente contacte moi en priver je pourrait surment t arranger ca je connait tres bien le coach du garaga de st georges et en plus je croit qu il sont inscrit BB au tournoi de brossard

Partager ce message


Lien à poster

si ca te tente contacte moi en priver je pourrait surment t arranger ca je connait tres bien le coach du garaga de st georges et en plus je croit qu il sont inscrit BB au tournoi de brossard

Bravo :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Quand on voit le score dans certains matchs du BB à date, on se dit qu'il y a des équipes dans le BB et le CC qui sont tous les 2 dans le mauvais calibre.

 

Pour le Garaga, je regarde cela. Par contre, si on fait bien contre des équipes BB ou des équipes CC qui sont de calibre BB, ca va relancer le débat chez-nous (et un peu de zizanie dans les troupes).

 

c'est à suivre bientôt.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×