Aller au contenu
vesper8

::: CHANGEMENTS ET CORRECTIONS :::

Messages recommandés

svp changer le nom des mariniers de sorel pour le Blitz de varennes dans le bantam CC

merci

 

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Pour la categorie Midget BB( Richelieu )voici quelque ajustement a faire.

 

Listes des équipes qui n'existe plus dans cette catégorie cette année:

-Titan du St-Laurent, Huricanes de Mtl, Bombardier CDJR, Brave d'Ahuntsic, Cougars SLMN, Elite de Candiac,

Etoiles de l'est PAT, Federations de l'est.

 

A rajouter nouvelle équipe: Hawks CGS

 

Merci !

 

Forts

Superviseur

Midget BB, Bantam BB

Région Richelieu

 

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster

Atome BB Richelieu : Changer Blitz de Varennes pour Mariniers de Sorel/Tracy à la place.

 

Pour l’Atome CC Richelieu, il faut faire le contraire: Changer Mariniers de Sorel/Tracy pour Blitz de Varennes à la place.

 

C'est fait

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, voici quelques changement a faire pour le bantam BB(Richelieu).

 

Noms d'équipe a modifier:- SLMN devient Cougars SLMN

-College Francais de Longueuil devient Sieurs du College Francais de Longueuil

 

Equipe qui ne joue pas dans dans cette catégorie cette année: Blitz de Varennes

Donc la retirer.

 

Ajouter ces deux équipes : - Voisins de la Vallée du Richelieu

- Mariniers de Sorel/Tracy

 

Merci

 

C'est fait, sauf pour les Cougars SLMN qui restent les Bulldogs SLMN

Partager ce message


Lien à poster

A faire:

 

voici nos équipes en abitibi-témiscamingue:

 

Atome CC; Forestiers d'Amos, Norbord La Sarre, Huskies Rouyn-Noranda, Caisse Desjardins Témiscamingue

 

Atome BB; Kiwanis Val-D'or, Foreurs Val-D'or et Huskies Rouyn-Noranda

 

Pee-wee BB; Kiwanis Val-D'or, Foreurs Val-D'or, Huskies rouge Rouyn-Noranda, Huskies noir Rouyn-Noranda, Forestiers d'Amos, Tembec du Temiscamingue, Caisse Desjardins D'Abitibi-Ouest, Bears de la Nation Crie

 

Bantam CC; Bears de la Nation Crie, Huskies de Rouyn-Noranda, Lions La Sarre, Forestiers d'Amos, Bruins AF de Val-D'or

 

Bantam BB; Foreurs de Val-D'or

 

Bantam AA; Huskies abitibi-ouest et Filon abitibi-est joueront dans la ligue LSL

 

Midget BB; Huskies Rouyn-Noranda, Foreurs Val-D'or, Foire du camionneur de Barraute, Coop IGA d'Amos, Construction Sylvain Rouleau La Sarre, Home Hardware du Temiscamingue

 

Midget AA; Appollos Val-D'or, Citadelles Rouyn-Noranda, Comètes d'Amos, Conquérants La Sarre, Bears de la Nation Crie et les Élans de Hearst

 

C'est fait ~vesper8

Partager ce message


Lien à poster

Salut, j'ai M.Gilles Leblanc qui m'a contacté pour s'occuper du Bantam BB(Richelieu). Je serais disposé a lui laisser cette catégorie et je pourrais m'occuper du Midget BB plus Midget AA qui n'est pas encore créer.

 

Donc a créer Midget AA (richelieu).Voici les équipes:

Grizzly de Ste-Julie, Sieurs du C F Longueuil, C.D.J.R., Bulldogs de Brossard/Laprairie, Mousquetaires de St-Hyacinthe, Voisins de la Vallée du Richelieu, Voltigeurs de Drummondville, Mariniers de Sorel/Tracy, Harfangs de Sherbrooke, Aigles de St-Jean-sur-Richelieu, Dynamiques du CCL, SLMN, Fédératios de l'Est, Étoiles de l'Est, Jets de St-Hubert, Blizzards du Haut-Richelieu, Phoenix du Richelieu, Seigneurs de Boucherville, Braves d'Ahuntsic, Élites de Candiac, Hurricanes de Montreal, Donc 21 équipes.

 

Alors j'attends votre réponse, merci.

Forts

Superviseur BBB, MBB(Richelieu)

 

Cette ligue existe deja avec ces 21 equipes et est presentement supervisé par Claude Shannon. Elle existe sous le nom de Estrie/Richelieu MAA

 

Si vous avez des questions, envoyez moi un PM ou un courriel. Merci

~vesper8

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Pourriez-vous créer la Nouvelle ligue Junior AA LHMJAA

La Ligue de Hockey Métropolitaine Junior AA

3 équipes de Laval : Cobra Laval-Nord, Ducs Delta, Éclairs Monteuil

3 équipes de Montréal : Nordiques de Montréal-Nord, Maroons de Montréal, Sharp de l’Est

5 équipes du Richelieu : Collège Français, Éclaireurs du Richelieu, Grands Ducs du Richelieu,

Patriotes du Richelieu, Prédateurs du St-Laurent

 

Je pourrai en être le superviseur

merci

 

C'est fait et je t'ai envoyer un PM pour avoir tes infos pour te rendre superviseur. Merci ~vesper8

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×