Aller au contenu
vesper8

::: CHANGEMENTS ET CORRECTIONS :::

Messages recommandés

Allo Admin..

 

Voici une constation : depuis que j'ai la supervision d'un tournois, je vois tous les pointages entrés pour le Richelieu et je peux les modifier... hum... pas normal

 

Également, je ne sais pas pourquoi, mais pour mon PW CC Richelieu, quelqu'un a entré des résultats... c'est bien gentil.. mais ça devient mêlant.

 

Suggestion : Dans l'admin, dans le tableau des résultats.. il serait bien de pouvoir faire un filtre par équipe.

 

Voilà

 

Petitvite

 

C'est fait!

Partager ce message


Lien à poster

Merci ça ne se reproduira plus , il était devenu très difficile de différencier les ligues qui étaient supervisés régulièrement de celles qui ne l'étaient pas merci

Allo Admin..

 

Voici une constation : depuis que j'ai la supervision d'un tournois, je vois tous les pointages entrés pour le Richelieu et je peux les modifier... hum... pas normal

 

Également, je ne sais pas pourquoi, mais pour mon PW CC Richelieu, quelqu'un a entré des résultats... c'est bien gentil.. mais ça devient mêlant.

 

Suggestion : Dans l'admin, dans le tableau des résultats.. il serait bien de pouvoir faire un filtre par équipe.

 

Voilà

 

Petitvite

Partager ce message


Lien à poster

Je m'en occupe ce soir ,

 

aurais-tu de l'intérêt à superviser l'uneou l'autre de ces ligues , si oui communique avec vesper

merci

Bonjour. Dans Atome BB il manque les resultats de LLL et Estrie

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut aurais-tu de l'intérêt à superviser cette ligue?

 

si oui communique avec Vesper

merci

Les statistiques du Midget BB de la Ligue Franc-Sud ne sont pas à jour. Est-ce que le superviseur peut être remplacé puisqu'il ne semble pas avoir le temps de s'en occuper?

Partager ce message


Lien à poster
Je m'en occupe ce soir ,

 

aurais-tu de l'intérêt à superviser l'uneou l'autre de ces ligues , si oui communique avec vesper

merci

 

Ok je vais lui envoyé un message, je peux m'occuper de ces 2 ligues

Partager ce message


Lien à poster

Merci ça ne se reproduira plus , il était devenu très difficile de différencier les ligues qui étaient supervisés régulièrement de celles qui ne l'étaient pas merci

Allo Admin..

 

Voici une constation : depuis que j'ai la supervision d'un tournois, je vois tous les pointages entrés pour le Richelieu et je peux les modifier... hum... pas normal

 

Également, je ne sais pas pourquoi, mais pour mon PW CC Richelieu, quelqu'un a entré des résultats... c'est bien gentil.. mais ça devient mêlant.

 

Suggestion : Dans l'admin, dans le tableau des résultats.. il serait bien de pouvoir faire un filtre par équipe.

 

Voilà

 

Petitvite

 

Pas de problème ! :twisted: .. hahaha :D merci

Partager ce message


Lien à poster

ATOME BB ET CC ESTRIE = MIS À JOUR

 

VÉRIFIER SI VOUS VOYEZ DES ERREURS

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

à moins que qqe chose m'échappe , les résultats atome BB LLL semblent entrer

 

merci

Bonjour. Dans Atome BB il manque les resultats de LLL et Estrie

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×