Aller au contenu
vesper8

::: CHANGEMENTS ET CORRECTIONS :::

Messages recommandés

Je pense que dans le Bantam AAA ca marche pas notre superviseur seble avoir de la diffciulté a tenir la mise a jour on est le 7 nov pis le dernier résultat est le 21 oct, pourrions nous avoir des explications . si on est pas capbale de suivre on donne pas notre nom

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je vois le dernier résultat est en date du 28 octobre..

 

http://www.classementpoc.com/categories ... ClassID=26

 

Je lui ai envoyer un message quand même. Tu peux lui écrire aussi a partir de cette page http://www.classementpoc.com/superviseurs.php

 

STP restez poli.. ce sont des volontaires après tout

 

De mon bord je continue de travailler sur une grosse amélioration qui permettra a tout le monde d'entrer les résultats manquant... ça s'en vient! Soyez patient svp.. une fois que ça sera sur le site ça va aller beaucoup mieux j’espère.

Partager ce message


Lien à poster

Les statistiques du Midget BB de la Ligue Franc-Sud ne sont pas à jour. Est-ce que le superviseur peut être remplacé puisqu'il ne semble pas avoir le temps de s'en occuper?

Partager ce message


Lien à poster

Les statistiques du Midget BB de la Ligue Franc-Sud ne sont pas à jour. Est-ce que le superviseur peut être remplacé puisqu'il ne semble pas avoir le temps de s'en occuper?

cette ligue et catégorie et toutes les 20 autres qu'il supervisent , les tournois débutent ce weekend et c'est assez pénible à regarder,

 

je sais cependant que vesper travaille sur un nouveau système qui devrait être lancer sous peu alors il faut s'armer de patience ,

 

j'offre à nouveau mon aide pour tout mettre ça à jour , j'ai une couple de soirs de libre

Partager ce message


Lien à poster

Bon.. en attente de mon nouveau système... defor vas tenter de mettre les résultats à jour avant que les tournois ne débutent.

 

J'ai un bon feeling qu'il va faire un excellent travail!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous , mais surtout APPEL À TOUS , si votre ligue n'est pas à jour , svp postez un message ici avec la catégorie et si possible le lien de votre ligue,

 

je reste sur le site jusqu'à 23h ce soir , on verra où j'en serai

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

ATOME CC FRANC-SUD = MIS À JOUR

 

VÉRIFIER SI VOUS VOYEZ DES ERREURS

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

MIDGET BB FRANC-SUD = MIS À JOUR

 

VÉRIFIER SI VOUS VOYEZ DES ERREURS

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

PEE-WEE CC ESTRIE = MIS À JOUR

 

VÉRIFIER SI VOUS VOYEZ DES ERREURS

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×