Aller au contenu
zakam

Question pour les habitués du système

Messages recommandés

Ce qu'on n'a présentement dans nos nouvelle avec la commission Charbonneau. Ouvrez vos yeux et oreilles, le hockey est une business même au mineur car certains se trouve des emplois parmi les parents.

 

Voici une question.

 

Votre meilleur client de votre école hockey.Vous devez évalué pour l'association Z, vous le connaissez très bien depuis 4 ans sont père vous donne entre 1000 et 1500$ sinon plus par année depuis 4 ans. Il est border. En plus il fait partie des commanditaires de votre école.

 

Que faite vous? Pour le AA.

 

Soyez franc dans votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
ridicule !!! pour garder sa crédibilité il va noter au meilleur de ses capacités... ça c'est des paroles de parent déçu... les parents sont assurément moins objectif...[/

 

Mike pas un parent déçu juste réaliste comme ça se passe dans le hockey. Des décisions qui ont mis d'autres que mes propres enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Mike si tu aurais une école de hockey et on te demanderais de faire les équipe d'une association ! Si tu as 10 joueurs a classer qui vont a ton école de hockey

Si tu es completement neutre et choisi aucun des joueurs qui vont a ton école de hockey Je peux te garantir que tu perd 9 a 10 joueurs sur 10 qui retourneront pas a ton école et que la réputation que les parents vont te faire en plus de la perception que les autres vont avoir de ton école de hockey, ils vont tous dire ca sert a quoi d'aller là, on paie et ont a aucune progression c'est exactement ce qui va arrivé et les parents se generont pas pour te faire une réputation

 

Si tu en choisi aucun, tu viens de te tirer dans le pied et leurs prouver que ton école de hockey vaut absolument rien pour développer des jeunes et ce meme si elle est peut etre une tres bonne école hockey! comme peut tu en ce cas etre honnete dans ton évaluation

 

On parle pas d'une école de hockey qui a aucun jeune qui va a cette école, dans un tel cas c'est excellant un tel évaluation

 

Mais on parle d'une école qui doit évalué des jeunes qui vont a cette école de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez faire passer le message que tout le monde est pas correct et que c'est correct de critiquer toutes les decisions eh bien continuez j'abandonne le combat mais y a personne qui va me faire avaler qu'une gang de parents est meilleure qu'un enseignant hockey desole j'embarque pas

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez faire passer le message que tout le monde est pas correct et que c'est correct de critiquer toutes les decisions eh bien continuez j'abandonne le combat mais y a personne qui va me faire avaler qu'une gang de parents est meilleure qu'un enseignant hockey desole j'embarque pas

 

Je vais appuyer les associations qui vont chercher à l'extérieur de l'aide. Mais pour être transparent dans cette exercices les évaluations se doivent d'être public. Et non seulement remis à l'associations.

Partager ce message


Lien à poster

Regarder qui a des écoles de gardiens et qui sont des entraîneurs affiliés à des équipes élites......pas plus compliqué que ça...

Partager ce message


Lien à poster

@Mike

Il n'y avait pas de critique dans ma question de départ. Je pose la question....

Personne n'a dit qu'une bande de parents étaiet mieux placé. Je suis comme toi la dessus, plus loin sont les parents, plus objective sera l'évaluation. Mais même si mon garçon n'est pas impliqué, je considère qu'une école n'ayant pas de lien avec les jeunes saura plus facilement garder son objectivité.

Ici, la transparence est de rigueur. Tout comme en politique, il faut vraiment éviter les possibles conflits d'intérêts. Ce qui ne veut pas dire que nécéssairement il y aurait des passes droits.

Mais comment en être certain à 100% ?

La solution gagnante à mon avis demeure une école de hockey sans liens avec les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Zakam je te connais un peu on a deja communique ensemble mais transparent a 100 pourcent et comparer ca a la politique ils ont 8 ams et jouent novice. En plus quand tu vas a une entrevue a l'age adulte tu fais confiance aux gens en place et tu acceptes leur decision alors preparez donc vos enfants a etre des hommes !!! En plus as tu pense de selectionner une ecole sans jeunes de la region il faudrait prendre une ecole de trois-riviere !!!! Common !!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez faire passer le message que tout le monde est pas correct et que c'est correct de critiquer toutes les decisions eh bien continuez j'abandonne le combat mais y a personne qui va me faire avaler qu'une gang de parents est meilleure qu'un enseignant hockey desole j'embarque pas

Je suis d'accord avec toi que c'est bien mieux que des parents a condition que le groupe indépendant choisi a pas d'interet personnel a évalué!

Si une école de hockey fait l'évaluation choisis en une qui est completement neutre qui entre pas en conflit d'interet!

Ca devrais jamais etre fait par des parents!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×