Aller au contenu
vieux fan

Bantam AAA versus LHPS U15

Messages recommandés

Merci Président, tu me rassures. Parlabande comparait la LHPS avec un Midget CC et effectivement je crois que l'espoir pourrait facilement compétitionné avec un Midget CC formé de 16 ans. Je crois que certaines écoles ont plusieurs 97 cette année dans la LHPS et que certains joueurs auraient facilement fait l'espoir et même, pour quelques cas, le MAAA.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Président, tu me rassures. Parlabande comparait la LHPS avec un Midget CC et effectivement je crois que l'espoir pourrait facilement compétitionné avec un Midget CC formé de 16 ans. Je crois que certaines écoles ont plusieurs 97 cette année dans la LHPS et que certains joueurs auraient facilement fait l'espoir et même, pour quelques cas, le MAAA.

salut , relis mon post, cela ne concernais pas le M17 et l'espoir .

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas de comparaisons possible et

pour avoir vu des matchs des deux ligues dernièrement, aucune équipe LHPS 15 ne battrais le AA des conquérants , alors imaginer le AAA. c'est comme comparer la meilleure équipe Midget AAA de la ligue a des équipe de midget CC

 

Désolé j'ai surement mal intertprété ta comparaison ci-dessus entre le MAAA et Midget CC, je ne connais pas de M15 à ce niveau dont c'est le sujet, alors je comprends pas pourquoi cette comparaison?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×