Aller au contenu
stallions2004

BRICK 2004 (25th aniversary year)

Messages recommandés

Vu sur le site de la THAAAQ :

 

''La THAAAQ vient d’arriver à un accord avec le Ice Storm. Seulement les joueurs jouant dans la THAAAQ seront éligible a représenter le Québec au fameux tournoi Brick. La THAAAQ offrira tout son support afin de bâtir la meilleure équipe possible pour nous représenter.''

 

For those Elite players that want to have a chance at going to the Brick, I suggest you find a team that plays in the THAAAQ. I've heard that the 2004 Brick team will begin tryouts in July 2013 by invitation only, as soon as the 2003's have finished with their tournament. I heard that there will be approximately 50 players invited to the first camp and those 50 players will get cut down to approximately 30. I've also heard that the 2004 team will indeed do 2 or 3 tournaments together before the actual Brick tourney to create chemistry. Only the best from the THAAAQ will be selected.

 

The Ice Storm are also redesigning their logo & jersey to represent Quebec better at the tourney!!! This is a positive change. Congrats to the Ice Storm for making this change.

Partager ce message


Lien à poster

Donc... s'il y a un très bon joueur de disponible à l'extérieur de la THAAAQ qui s'aligne pour une formation de la nouvelle LEAAAQ parce qu'il désire être avec ses amis ou sa situation géographique ne l'accomode pas il ne pourra pas faire parti de cette équipe.

 

Que ce passe-t-il si ce joueur ne fait pas de AAA tout simplement?

 

Moi, j'y vois encore une façon détournée de s'assurer le monopole de la THAAAQ au détriment des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Sincèrement, je m'en balance totalement que ces THAAAQ qui vont représenter le QUÉBEC à ce tournoi,je l’espère pas, mais je crois fortement que les 2004 ne feront pas mieux que les 2002 cette année , eux qui ont si fièrement représenter le Québec avec une fiche de 2 victoire et 4 défaite ,,, le meilleur marqueur avec 5 pts wooooow.. la crème de la crème....

et oui je croit que vous les pro THAAAQ vont être très affaiblie si vous rester dans votre petite clic et de ne pas chercher les meilleurs des 2 ligues . On voit maintenant votre frustration......so so so solidarité.

 

J'aimerais avoir un pourcentage d'enfant et parent qui retourne annuellement?

Un pourcentage de parent qui ce sont endetter pour ce tournoi ?

 

À CE QUE JE SACHE IL Y A PAS UN JEUNE QUI SORT DE CE TOURNOI AVEC UN CONTRAT DE LA NHL ?

 

POUR DIRE DE CE TOURNOI CES LE WALT DISNEY DES TOURNOIS..INOUBLIABLE ET TRÈS COUTEUX...

 

SUR CELA GARDER LE VOTRE TOURNOI ET JE CROIS QU'IL Y A D'AVANTAGEUX DE TOURNOI DANS NOTRE RÉGION QUI SONT MOIN COUTEUX ET BIEN ORGANISER QUE CE SOIT DANS THAAAQ OU BIEN LEAAAQ ET AU PIRE IL Y A DES TRÈS BON TOURNOI EN ONTARIO ET CELLE DE BOSTON SI ON VEUT CHERCHER UN BON CHALLENGE POUR NOS JEUNES ET CES CERTAINEMENT SI VOUS THAAAQ VOUS VOULEZ BIEN.

 

GOELAND

 

 

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

Ce que tu qualifies de Walt Disney :roll: :lol: Pour l'avoir vécu personnellement et gratuitement en plus :wink: :idea: je le qualifie de mini Olympique selon le concept établie! j'espere que si tu vas la tu y va pas que pour le Hockey mais aussi en profité pour visité Banff et la vallé des dinosaures! entre Alberta et Saskatchewan des paysages a coupé le soufle on dirait des paysages extra-terreste on a fais le retour en train nous sommes arreté a Winnipeg etc... c'est aussi cela le Brick faut voir plus grand que son nombril

 

Tu a droit a ton opignon et c'est correct bonne saison cette hiver et amuse toi et bonne saison LEAAAQ ce printemps :!: :D :D

 

Le Brick est la meme chose que le pee wee de Quebec une étape importante pour un jeune dans sa vie et son reve d'hockeyeur :!: pourquoi parle tu de NHL :roll: mais si tu insistes va voir sur le site Brick le nombre incroyable de jeunes qui sont allé au Brick et qui on fait la NHL! c'est époustouflant la tu as parleé sans savoir mon cher méchant jugement de valeur :wink:

Justement La Thaaq s'em mele pour justement que ca soit fait de la bonne facon ainsi apres le Brick 2003 immidiatement la formation des 2004 va commencer a se faire méchante differance avec avant avec les contry club des ptit namis :idea:

En 2000 pour y avoir été present avoir envoyer nos meilleurs juste ceux des 2 top équipes 2000 ont arrais gagné FACILEMENT :!:

Les 2002 pour avoir regardez TOUT LES match en direct sur mon ordi c'est la meme chose un club bati avec les ptit namis la moitié des club on toujours été fait avec des joueurs qui aurait jamais du etre là :!: :!:

 

Cela repond exactement a la remarque ce qui a couler les club Brick Quebec est justement les club des petit amis !

La THAAAQ reprend en main c'est pour les membre de la THAAAQ qui est une compagnie a BUT LUCRATIF qui offre des services et des avantage a ses membres! comme la LEAAAQ qui est aussi a BUT LUCRATIF et qui va offrir un service et des avantage a ses membre

Maintenant si tu achete en meuble chez Canadienne Tire Pis qui fait pas ton affaire va donc essayer de l'échanger chez Walmart meme TBK de chose ici

Fait tes choisx et respect les l tu as payer pour avoir en toute connaissence de cause pour ce que tu as! essait pas d'en avoir plus chez un concurant qui est en compétition direct avec qui tu fait affaire

l'histoire que dis-je le mythe de vouloir jouer avec ses anis si tel est le cas invite les et allez jouer a l'arena du Quartier ils vont vraiment s'amuser on parle d'un tournoi élite un vrait ou les meilleurs en Amerique se donnent rendez vous (sauf le Quebec avant 2013 :wink: :D )

Des amis si je serait rester dans moin coin de quartier mon fils en aurait quelques uns! mais d'avoir été au Brick il en a au 4 coin de l'Amerique et de tres bons au point de prendre l'avion pour allez passé la fin semaine ouest Canadien ou USA surtout lors de Tournoi! l'excuse des amis est completement farfelu dans élite de compétition!

Des amis tu t'en fait partout! ceux qui garde le contact peut importe sont de véritable amis :!: , les autres qui se servent de cela pour te faire sentir mal ou coupable ne sont pas de véritable amis ce sont des profiteur d'occasion il collent au meilleurs ils sont envieux et jaloux :idea: faite nous pas braillé ceux qui pretendre de vouloir etre avec ses ptit n'amis sont ceux qui recherche l'élite a tout prix par n'importe quel moyens toujours la meme......... :roll: :roll:

 

On bati un club competitf de la THAAAQ si on veut batir un club social on irait pas au Brick :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Donc... s'il y a un très bon joueur de disponible à l'extérieur de la THAAAQ qui s'aligne pour une formation de la nouvelle LEAAAQ parce qu'il désire être avec ses amis ou sa situation géographique ne l'accomode pas il ne pourra pas faire parti de cette équipe.

 

Que ce passe-t-il si ce joueur ne fait pas de AAA tout simplement?

 

Moi, j'y vois encore une façon détournée de s'assurer le monopole de la THAAAQ au détriment des autres.

C'est vraiment dommage.. et ridicule... Ca devrait être les meilleurs tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

You always talk about the best and the elite, unfortunately I do not believe that you will have the best team on the ice if you choose a team from only one organisation.

 

Personally I would open the camp to everyone that would like a chance to play on this team and choose the best available players, lets stop arguing, complaining and start uniting as a group and show that we do have talent in Quebec that can compete against anybody.

 

Also thoose that believe that the Brick tourny is just another tourny, you are WRONG! This is an amazing tourny and experience for a 10 year old.

 

At the end of the day it does not matter where play and how much you market your child, if he or she has the talent they will find you!

 

Good luck to the Brick Team.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Stanley cup je crois aussi que ca devrait etre les meilleurs qui devrait etre là

Mais la réalité est que la tres grande majorité des meilleurs se retrouvent quand meme dans la THAAAQ! les autres sont interchageable mais quand tu as dans l'équipe des joueurs incapable de suivre ca avait tout simplement pas sa place!

Les droit appartiennent a la THAAAQ donc ils vont proceder selon leurs selection a eux Je leurs donne raison de le faire! mais si je suis d'accord non! pour moi ca devrais etre les meilleurs au Quebec! mais encore la les derniere années démontre clairement que ca avait besoin d'organisation!

Je ne peut entrée dans les détails certaine choses sont encore confidentielle mais tout ce que je peux dire vous allez avoir beaucoup plus de top joueurs présent qu'auparavant encore une fois je ne peux pas encore en dire plus mais ca va venir :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Je viens d'aller voir les statistiques des 4 derniers BRICK... .. ça ressemble pas mal plus une petit douche d'eau froide qu'un Ice Storm :oops:

 

2012-Montreal Ice Storm 6pj 2v 4d 0n

2011-Montreal Ice Storm 6pj 1v 4d 1n

2010-Montreal Ice Storm 5pj 1v 3d 1n

2009-Montreal Ice Storm 5pj 2v 2d 1n

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×