Aller au contenu
Invité Dexter

D1, D2 et D3 ???

Messages recommandés

Invité Dexter

Il y aura-t-il vraiment des équipes D3 cette année ? tout le monde à qui on parle ne mentionne jamais D3... qui veut vraiment être D3 ? «Hey les amis.. on se part une équipe de D3 ?» si tout les parents croient que leur enfant est le meilleur, aucun n'acceptera que leur enfant joue en troisième division... le recruteur est mort avant de commencer en disant : «je veux créer une équipe d3...»

 

J'ai vraiment l'impression que tout le monde vont se placer D2.. Quand va-t-il y avoir un tableau des équipes D1 D2 D3 ? va-t-il y avoir un maximum ?

Partager ce message


Lien à poster

Ca se passera pas comme tu pense! donne le temps et tu verra je ne peut en parlez pour l'instant, presentement il y a D1, D2 ET D3 vous verrez en temps et lieu :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

J'ai bien hâte de voir tout ça ! 8) mais reste qu'en attendant, ça spécule... ça jase...

Partager ce message


Lien à poster

Le D3 sera pour les parents qui croit que meme si leurs kids est moins fort en le faisant joué plus souvent un jour il sera un vrai de vrai.... Ce qui est faux car ca prend un minimum de talent pour faire de l'élite.

Partager ce message


Lien à poster

depuis longtemps déja en parallelle il y a des ligues d'été qui permettent aux jeunes de jouer 18 a 20 games après la saison. Ces jeunes aiment jouer au hockey mais les parents trouvent difficile de s'engager 10 a 12 fins de semaines consécutives a jouer samedi et souvent dimanche sans relache de avril a la fin juin. l'option D-3 en tournois permettra a ces parents de faire jouer leurs enfants 15 a 18 games selon comment ils se classent et tout ca dans 3 petites fins de semaines...

 

il y a plusieurs ligues amicales et ce ne sont pas juste les freaks comme plusieurs aiment les appeler qui en demandent plus et qui trouvent la saison dans leur ville pas assez longue !!!! la clientele visee est celle-ce. ces jeunes auront la chance de vivre 3 tournois en gang c'est beaucoup plus intéressant que les ligues d'été non ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

depuis longtemps déja en parallelle il y a des ligues d'été qui permettent aux jeunes de jouer 18 a 20 games après la saison. Ces jeunes aiment jouer au hockey mais les parents trouvent difficile de s'engager 10 a 12 fins de semaines consécutives a jouer samedi et souvent dimanche sans relache de avril a la fin juin. l'option D-3 en tournois permettra a ces parents de faire jouer leurs enfants 15 a 18 games selon comment ils se classent et tout ca dans 3 petites fins de semaines...

 

il y a plusieurs ligues amicales et ce ne sont pas juste les freaks comme plusieurs aiment les appeler qui en demandent plus et qui trouvent la saison dans leur ville pas assez longue !!!! la clientele visee est celle-ce. ces jeunes auront la chance de vivre 3 tournois en gang c'est beaucoup plus intéressant que les ligues d'été non ?

Je suis tout à faire en accord... les tournois, pas mal plus le fun que le 3x3 sur 17 semaines...

Partager ce message


Lien à poster

Ben Oui... La sainte THAAAQ pense aux jeunes pour leurs donner une petite place où ils pourront jouer et s'amuser!! Come'on!...

 

La création de cette division permet aux associations de faire plus d'équipe...donc plus de revenus!!! Plus de chandail, track suit, casquette et T-shirt vendu!!!...sans oublier plus de tournoi....donc PLUS de REVENUS$$$$...

 

Et en bout de ligne....c'est Ben correct pour ceux à qui ça convient....

Partager ce message


Lien à poster

Ben Oui... La sainte THAAAQ pense aux jeunes pour leurs donner une petite place où ils pourront jouer et s'amuser!! Come'on!...

 

La création de cette division permet aux associations de faire plus d'équipe...donc plus de revenus!!! Plus de chandail, track suit, casquette et T-shirt vendu!!!...sans oublier plus de tournoi....donc PLUS de REVENUS$$$$...

 

Et en bout de ligne....c'est Ben correct pour ceux à qui ça convient....

C'est plus qu'évident que ca leurs fait plus de revenu a tout les niveau :idea: je comprend ton intervention?

 

Que ce soit HOCKEY QUEBEC, LHPS, THAAAQ, Leaaaq et tout les formation en privé ils sont tous là POUR GÉNÉRÉ LE PLUS DE REVENU POSSIBLE :!: et il est ou le probleme!

Il s ont tous le droit de vouloir faire des revenu, mais je pense que la THAAAQ qui a lancer le Super puis maintenant le d-3 (c'était prévu d'etre vcomme cela mais la création Ateq en toute hate par ceux mis de coté a quelques peux oubliger de faire que le Super (D-1)

Tous sont la pour faire de l'argents mais au moin certain essait de respecter leurs clientelle en créant des catégorie pour tout le monde

Le hockey de printemps a connu un essort incroyable tout le monde veut en faire mais pas tout le monde est de qualibre

Alors si le D-3 PERMET A DES JEUNES ET DES PARENTS D'ETRE HEUREUX ET SATISFAIT ! et de jouer un calibre qui est adapter a eux, certain font du 3 conre 3 ou du 4 contre 4 faute de ligue ou de tournoi bien la THAAQ leurs ouvre leurs porte avec leurs tournoi! oui ils vont faire plus de profit mais ils vont offrir un produit en échange, je trouve cela tres bien

Moi quand je vois achetez en 1 et obtener le 2 eme GRATUIT :!: il y a tu quelqu'un d'assez cave pour pensé qu'il t'en donne un gratuit :roll: :lol: tu vient juste de payer le 1ier plus que 2 fois plus cher :idea:

Bien c'est comme ca que ca marche dans la vie capitaliste

Critiquer les chose mal faite ou que vous en avez pas eu pour votre argent mais SVP critiqué pas ce que la vie de tout les jours tous font soit faire des profit surtout si il offre une qualité de produit en partant critiquer celui qui vous promettes des choses et qui sont pas vrais!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×