Aller au contenu
kris

Équipes à surveillé?

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais s'avoir quelles équipes seront à surveiller cette saison dans le midget espoir? Par le fait même, des joueurs qui seront dominant si vous en connaisser?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai vu a date cette saison,

 

Dynamiques College Charles Lemoyne et Filon Abitibi, 2 tres bonne equipes de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

rive-sud et mont-joli a surveiller.

 

samedi victoire de rive-sud 3-2 sur mont-joli

 

rive-sud toujour invaincu.

3 equipes toujour invaincu au province

 

Express Rive-Sud - 5-0-1 - 28pour 9contre

Filon Abitibi - 6-0-1 - 34pour 19contre

Tigres Lac St Louis - 4-0-0 - 24pour 6contre

Partager ce message


Lien à poster

moi je dirais les tigre du lac st-louis

 

comme joueurs mon fils ma dit que le jeune sprong est excellant

 

Je suis d'accord avec toi, les Tigres du Lac St-Louis ont une très belle équipe. Et oui, le jeune Sprong est excellent. Mais que fait-il dans l'espoir? Pourquoi n'est-il pas dans le AAA? Je trouve sa très plate pour se jeune qui a un talent fou de dominer dans l'espoir quand il pourrait être dans le AAA et il dominerait aussi.

J'ai bien hâte de voir une partie des Tigres contre les Filions Abitibi. Je crois que sa va être tout un match.

Partager ce message


Lien à poster

lac st-louis par 3 but contre filon

si sprong est encore avec ce club. ???

 

les filons non pas encore jouer contre de bonne équipe (oui mes pas les tops)

 

pour le plaisir je met un p'tit 2$ pour le lac st-louis

 

mes de toute facons ( je suis tres décu du calibre )

il y a trop de possibilitée pour les jeunes donc un manque de joueurs de calibre

partie ici ou ailleur

donc on ne voit pas vraiment les meilleurs 15 ans dans le circuit

 

c domage

 

j'ai beaucoup de difficulter a comprendre certaine dicision???

choses certaine la grandeur et le poids est tres important pour le aaa

 

 

 

en attendant bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

lac st-louis par 3 but contre filon

si sprong est encore avec ce club. ???

 

les filons non pas encore jouer contre de bonne équipe (oui mes pas les tops)

 

pour le plaisir je met un p'tit 2$ pour le lac st-louis

 

mes de toute facons ( je suis tres décu du calibre )

il y a trop de possibilitée pour les jeunes donc un manque de joueurs de calibre

partie ici ou ailleur

donc on ne voit pas vraiment les meilleurs 15 ans dans le circuit

 

c domage

 

 

j'ai beaucoup de difficulter a comprendre certaine dicision???

choses certaine la grandeur et le poids est tres important pour le aaa

 

 

 

en attendant bonne saison

Moi aussi, je suis décu du calibre de jeu. Quand tu dois faire un équipe espoir avec des joueurs venant du bantam BB-CC à cause du changement d'école, plusieurs bons joueurs ne se trouvent pas dans l'espoir mais avec le AA-BB-LHPS-Juvénille car les parents n'ont pas voulu que leur jeune change d'école.

Pour le jeune Sprong, moi je ne sais vraiment pas quesqu'il fait dans l'espoir et pourquoi ses parents acceptent une telle chose quand tu dis que se joueur là est le meilleur joueur midget première année du Lac St-Louis. Tout ca est un peu bizarre.

Tu penses qu'il va encore quitter son équipe pour retourner jouer dans du meilleur calibre? Moi, si mon fils avait se talent, s'il n'aurait pas été choisi dans le AAA crois-moi je ne serais pas revenu au Québec pour qu'il joue espoir.

Moi, je mets un ptit 5 pour le Lac St-Louis mais seulement si Sprong est là car sans lui, je ne sais pas si les Tigres peuvent battrent les Filons

Pour la grandeur et poids dans le AAA, oui s'est très important mais il y a quelques joueurs premières années dans le AAA qui ne sont pas si grand et si gros qui ont fait l'équipe AAA.

 

Bonne saison à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster

Ok, Sprong est très dominant... Mais on le connais depuis quelques années... y a t-il d'autre joueurs qui sont dominants dans l'espoir cette saison? Au Lac St-Louis avec lui? Malartic? Charles Lemoyne, Outaouais, Rive-Sud ou Mont Joli? Tous ces équipes sont au top du classement et on un bon début de saison, Il dois bien y avoir d'autre bon joueurs.

(attaquants, défenseurs, gardiens) Même dans les équipes plus bas au classement... Y a t-il des gros joueurs dans vos organisations? Je vais probablement me rendre au tournois de La Baie et j'aimerais bien me faire une liste des équipes à voir.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

le joueurs dominant dans lhdaa de l`est au niveau espoire est Barré-boulet de rive-sud il y égallement bastille de mont-joli qui est tres bon .

 

par contre on parle de deux joueurs avec de petit gabaril 5.7 maximun autour de 140 lb chacun.

 

a la defensive GUY de typhon et lachance de cyclone sont tres bon.

 

dans le but dumont-bouchard de rive -sud est peut-etre en avance sur les autres .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×