Aller au contenu
bigboy

Parlons Élites

Messages recommandés

Voici un vrai ELITE:

 

209 points en 88 matchs Midget AAA, junior majeur à 15 ans, 14 points en 12 matchs

 

Connor McDavid

 

avec les Otters d'Erie dans la ligue junoir de L'Ontario

Partager ce message


Lien à poster

Voici un vrai ELITE:

 

209 points en 88 matchs Midget AAA, junior majeur à 15 ans, 14 points en 12 matchs

 

Connor McDavid

 

avec les Otters d'Erie dans la ligue junoir de L'Ontario

McDavid est plus qu'un vrai élite,il est plutot un phénomene que l'ont voit rarement

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons eu la chance de le côtoyer durant toute la saison passer et mon fils passé des soirés a pratiquer avec lui sur les glace extérieur, il allait a au même sport étude que mon fils, j'ai pu bien le connaitre et bien l'observé! un vrais passionner de hockey il a pu jouer pour les Marlies midjet mineur AAA grace a la formule des 5 imports il est de Newmarket si je me souviens bien, un excellant jeune qui aime partager avec les plus jeunes ca fait 3 ans d'affiler qu'un joueur Ontarien recoit la permission d'etre repeché avant son age mais lui il est tres bon je vous l'avais bien dit :D :D :D vous avez pas fini d'en entendre parlé on a été invité a 2 de ses games et il a marqué de tres beau but a chaque occasion :D il la joue la game :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

Voici un vrai ELITE:

 

209 points en 88 matchs Midget AAA, junior majeur à 15 ans, 14 points en 12 matchs

 

Connor McDavid

 

avec les Otters d'Erie dans la ligue junoir de L'Ontario

Bravo pour ce jeune et je souhaite qu'il puisse connaître autant de succès pour les prochaines étapes qui seront devant lui.

Partager ce message


Lien à poster

Voici un vrai ELITE:

 

209 points en 88 matchs Midget AAA, junior majeur à 15 ans, 14 points en 12 matchs

 

Connor McDavid

 

avec les Otters d'Erie dans la ligue junoir de L'Ontario

Bravo pour ce jeune et je souhaite qu'il puisse connaître autant de succès pour les prochaines étapes qui seront devant lui.

Si il est pas blessé reste focus ce que j'ai aucun doute dans son cas! aucun probleme il va tres bien réussir il a tout le potentiel et les capacités d'être le dauphin de Crosby :D

Partager ce message


Lien à poster

La vraie définition de l'élite c'est HQ qui l'a.

Le Midget Espoir et le Midget AAA sont les seules ligues de développement de l'élite au Québec.

On commence à développer l'élite à 15 ans.

Point Final.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×