Aller au contenu
shotlepuck

Debut de saison régulière LHPS M17

Messages recommandés

La saison des M17 de la division Ouest débute demain matin au Forum de La Plaine et se poursuit à Sherbrooke Samedi et Dimanche avec les équipes de la division Est.

 

Quel sont les équipes à surveiller et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster

Celle qui aura les meilleures notes scolaires. :wink:

J'en reviens pas qu'on ridiculise les programmes sports études où l'académique est très important... Pas la même chose pour certaines organisations(HQ) ou on manque une très grande quantitié de journée d'école pour les tournois ou match de saison....

Partager ce message


Lien à poster

Avoir la chance d'avoir la LHPS au lieu d'en profité comme ailleurs HQ tire a bout portant :roll: :cry: :oops: :roll: :evil: :!:

Je m'explique ca fait 1 ans que je cherche la comparaison exacte Ontario Quebec la voici et elle est cinglante pour HQ!

 

Nous tout les jeune qui jouent prep school font un sport étude! ils étudie le matin et vont sur la glace les apresmidi ca comprens aussi le off ice, yoga, nutrition, etc... ca touche a tout les domaine d'un développement élite certain jeune payeront tres peut et plus tu avance et si tu performe soit ca coute rien grace a des sponser ou agent de joueur! certain offre des rabais minime mais vont aider au niveau NCAA!

 

Le plus beau de l'histoire et que les jeunes font et jouent prep school! et jouent en harmonie avec les équipe AAA le soir pratiquer et game

Ca va tellement bien la collaboration est excellente les jeune ne s'absenteront que 2 fin semaine durant l'année et dans la mesure du possible il manqueront aucun match a 2 match tout au plus! pour remplir leurs obligations ( 2 tournoi majeur (canada -USA) EXTRAORDINAIRE! MEME DES JOUEURS MIDJET VONT ETRE PRETÉ au U 17 des prep school au besoin incroyable

Que fait on au Quebec :idea: :oops: :oops: :cry: :cry: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :idea: on l'a l'affaire on se met des baton s dans les roue nous meme ca fait suite a la matalité élite du Quebec? on préfere guerre de clocher ridicule et completement dépassé! avec de l'élite selon le nombre

HQ aurait interet a travailler avec la LHPS au lieu de travailler contre cela serait extremement avantageux a long terme et ils en sortirait gagnant malheureusement ca implique les fameux $$$$$! au détriment d'un développement maximal du jeune

Partager ce message


Lien à poster

Celle qui aura les meilleures notes scolaires. :wink:

J'en reviens pas qu'on ridiculise les programmes sports études où l'académique est très important... Pas la même chose pour certaines organisations(HQ) ou on manque une très grande quantitié de journée d'école pour les tournois ou match de saison....

Une petite tisanne te ferait du bien. Tu semble stresser :wink:

Partager ce message


Lien à poster

@Président non je ne suis pas stressé...???? Pas d'autres commentaires plus intéressant à dire président... :D

 

@Carey: Très bon commentaire.. Je suis complètement d'Accord avec toi...MAis HQ a peur a ses fesses!!! :o

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×