Aller au contenu
jeff63

quel equipes vous impressione en debut d année bantam cc

Messages recommandés

Salut

quel sont les equipes au bantam cc vous ont impressionné depuis le debut d année .les joueurs qui sont dominant les equipe les plus robuste .allez vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster

Dans la ligue Franc Sud,Bellechasse et Thetford sont dans une classe a part.

Bellechasse physiquement sont imposant avec de bons manieurs de rondelle,par contre ils sont moins fort que l'ans passée,mais il demeure une puissance.Seul hic dans leurs cas de Bellechasse je crois que peu de joueurs ont été aux "AA".

 

Thetford sont une équipe tres bien balancé avec de patineurs tres rapide,avec 2 tres bon gardiens de but de calibre "AA".Et a tenir en ligne de compte ils ont quand meme 4 joueurs aux "AA" ce qui est méritoire dans leurs cas.

 

Ensuite vient Beauce-Nord qui sont excellent aussi (Balancé),avec un des meilleurs attaquant de la ligue #82.Eux ils ont fournis 3 joueurs aux "AA".

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi une équipe a ne pas sous-estimer:

 

Les Rebels de Beauharnois/Huntingdon très bon début de saison, ça veut rien dire vous aller me dire, mais ils alignent quand même au moin 4 a 5 joueurs de calibre AA et qui pour différente rasions ne son pas au AA, et en plus pour cette saison il n'ont pas de calibre BB dans leur régions... On verra bien lors des différents tournois cette saison...

 

Je les ai vu jouer, beaucoup de rapidité et de très bon patineurs deux gardien très efficace et une défensive robuste, ils ont même une fille qui s'aligne avec eux.

 

Une équipe qui aime tourné le puck

 

Selon moi une équipe a suivre au classement poc :wink:

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Dans la Ligue de la Capitale, Noroît-CRSA semble avoir l'équipe la plus équilibrée. Beaucoup de vitesse en attaque, une défensive solide avec des gardiens fiables.

 

Escadrons de Montmorency devraient être assez forts, match nul 2-2 contre Noroît la semaine dernière. Une seul équipe CC pour un bassin de recrutement gigantesque (Beauport, Charlesbourg, Côte de Beaupré et Île d'Orléans)...

 

À surveiller, Rorquals Charlevoix: Attaque explosive et talentueuse, quelques lacunes en défense, jeu robuste... et indiscipliné

 

Gladiateurs et Diablos: Bon potentiel !

Partager ce message


Lien à poster

L'estrie, qui domines?

Si je me fit a y il a 2 ans le V Boutin de Plessisville était fort, comment se protes t-ils en début de saison?

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe du VBoutin de Plessisville, Princeville et Daveluyville semble être l'équipe dominante de l'Estrie cette saison avec une offensive bien équilibré et en défensive un bon mélange de joueur défensif et d'habile patineur pour l'aspect offensif et deux gardiens de calibre comme dans le pee-wee CC d'il y a deux ans! Avec une fiche de 8 victoires en 9 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'Est du Québec, Les Prédateurs de Forillon est l'équipe à surveiller, une équipe rapide ayant un bon gabarit, un jeu de passe se démarquant des autres équipes de la région!!! Les Mariniers de Rimouski ont une équipe explosive, mais manquant de constance, plusieurs joueurs dans leur équipe ont évolués au sein de l'Express Mont-Joli Pee-Wee AA l'an dernier!!

 

Une équipe sous-estimée et pouvant surprendre dans l'est est sans aucun doute les Bulldogs du Rocher-Percé, ils ont réussi à battre les équipes dominantes de la ligue comme La Vallée, Sept-Îles et Rimouski!!! Ils ont une équipe de travaillants, ils manquent malheureusement de finition!!!

 

Si aucune surprise se produit, Forillon devrait sortir du lot et représenter l'Est du Québec (Gaspésie les Îles) à la coupe Dodge, pas besoin de commenter l'activité de la ligue Franc-Sud, déjà fait plus haut!!!

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi une équipe a ne pas sous-estimer:

 

Les Rebels de Beauharnois/Huntingdon

Ils sont maintenant rendus dans le BB.

Est ce qu'ils sont surclassés au complet de Hockey Quebec où seulement dans son ligue?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Le surclassement au bantam BB des Rebels de Beauharnois/Huntingdon et des Gouverneurs de Soulanges s'applique seulement aux activités régionales, donc dans la ligue du Lac St-Louis seulement.

 

Les 2 équipes continuent de jouer dans le bantam CC les tournois dans lesquels ils sont inscrits.

 

rebels_bantam

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×