Aller au contenu
go go go

nombre de tir au but par game

Messages recommandés

Je pense aussi que les entraineurs ont un rôle à jouer auprès de ton fils. Comment sont ils avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense aussi que les entraineurs ont un rôle à jouer auprès de ton fils. Comment sont ils avec lui ?

il le felicite a chaque game meme qu il recoit des felicitations des parents de nos equipes adverses et des arbitres sauf que mon gars est vraiment depasser par ce qui se passe sur la glace !! la preuve hier un jeune de son equipe etais tout content de dire qu il avait score son premier but de la saison ben oui dans notre but :cry: c est a ne rien comprendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Est ce sa première saison comme gardien ?

NON C EST SA 7 SAISON !! cest le seul 2 annee les autres ce sont tous des premieres annees !!

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce cas je ne sais pas comment ont été les autres saisons, mais il arrive que des équipes, peu importe le niveau, soient très faible ( l'inverse est aussi vrai!!!). Ce qui est effectivement difficile pour un jeune gardien. Mais si il a le support de ses entraineurs, ça devrait aller. Y a moyen pour lui de se trouver des défis autres que la victoire.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

Ta question est interprété de plusieurs façons parce que la réponse, tu la connais aussi bien que nous.

Mais je peux sentir et comprendre une certaine exaspération dans ton message. Au fond, selon toi la fiche V-D de votre équipe ne reflète pas les performances de ton fils.

Parait qu'on grandit dans l'adversité....

peut etre bien mais quand c est rendu que ton gars veut devenir joueur je trouve ca tres frustrant !!!! :(

Point de vu parent,afin qu'il continusse a goalé il faut que tu lui dise que c'est une année difficile et que l'ans prochain ca sera mieux.

Important de lui parlé que c'est bon pour son dévellopement d'avoir beaucoup de tirs meme si les victoires ne viennes pas a son gout.

Et avec du caractere ca va faire de lui 1 meilleur gardien dans les années a venir.

Les coatchs de leurs cotés devront appliqué un petit systeme de jeux defensif afin de donné moins de chances de marqués.

Et continu de parlé a ton fils pour lui soulevé tout les points positifs apres chaque match cae il a besoin de son fan #1 comme jamais.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Point de vu parent,afin qu'il continusse a goalé il faut que tu lui dise que c'est une année difficile et que l'ans prochain ca sera mieux.

Important de lui parlé que c'est bon pour son dévellopement d'avoir beaucoup de tirs meme si les victoires ne viennes pas a son gout.

Et avec du caractere ca va faire de lui 1 meilleur gardien dans les années a venir.

Les coatchs de leurs cotés devront appliqué un petit systeme de jeux defensif afin de donné moins de chances de marqués.

Et continu de parlé a ton fils pour lui soulevé tout les points positifs apres chaque match cae il a besoin de son fan #1 comme jamais.

Bonne chance.[/color]

merci :-)

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vous avez plus d'une équipe dans la catégorie/niveau de ton fils dans votre ville/association?

 

Si oui, est-ce que l'autre (autres) ont le même genre de problématique?

 

Pee Wee A ou B?

 

Est-ce que dans le niveau inférieur, il y a des joueurs selon vous qui seraient meilleurs (i.e. meilleur compréhension de la game et exécution) que certains des joueurs de l'équipe de votre fils?

 

Est-ce que la majorité des premières années de votre équipe étaient ensemble l'an passée avec les même coach?

 

Je suis curieux :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Est-ce que vous avez plus d'une équipe dans la catégorie/niveau de ton fils dans votre ville/association?

 

Si oui, est-ce que l'autre (autres) ont le même genre de problématique?

 

Pee Wee A ou B?

 

Est-ce que dans le niveau inférieur, il y a des joueurs selon vous qui seraient meilleurs (i.e. meilleur compréhension de la game et exécution) que certains des joueurs de l'équipe de votre fils?

 

Est-ce que la majorité des premières années de votre équipe étaient ensemble l'an passée avec les même coach? nous avons seulement qu un pee wee a et un pee wee b il a moins de tir vis a vis le goaler du pee wee b !!! malheureusement oui les jeunes etais pas mal tous ensemble l an passee avec le meme coach !!! meme les parents se parlent et se disent que nous ne sommes pas de calibre a faire parti d un a !! ou est la logique ???? :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×