Aller au contenu
go go go

nombre de tir au but par game

Messages recommandés

Point positif pour ton fils

Il va s'amélioré plus devant le filet avec 50 tirs/match que celui qui en recoit 8 a 10 /match.Meme si les victoires viennes moins souvent.

Qui comptes les lancers?

un messieur qui ne fait parti d aucune equipe !!!!! pour ce qui est des double lettre il c est essayer mais trop de magouille alors il ses retrouve ds le simple lettre :roll:

Si c'est quelqu'un de l'externe,le nombre de tirs est OK.

Car avec mon expérience lorsqu'un parent de gardien comptes les lancers il faut en enlevés minimum une dizaine..

Partager ce message


Lien à poster

est ce normal pour un gardien de but pee wee simple lettre de recevoir en moyenne de 54 a 65 tir par game ? :oops: compare au nombre de tir que notre equipe peut faire ( 5 tirs ) :roll:

54 a 65 c'est vraiment beaucoup, Patrick Roy a vécu la même chose durant son hockey mineur et je crois que ça lui a bien servi. :D

 

Bonne chance pour le reste de la saison

Partager ce message


Lien à poster

pour devenir meilleur et recevoir moin de lancé il devra controler ses retours

Essais-tu de dire que c'est peut-être pas à cause de la magouille qu'il est simple lettre ?

Partager ce message


Lien à poster

pour devenir meilleur et recevoir moin de lancé il devra controler ses retours

je crois qu il controlle quand meme bien c est retour !!!! mais pour recevoir moins de lancer faudrait peut etre qu il ait des joueurs qui soit a leur position non ??? :?:

Partager ce message


Lien à poster

pour devenir meilleur et recevoir moin de lancé il devra controler ses retours

je crois qu il controlle quand meme bien c est retour !!!! mais pour recevoir moins de lancer faudrait peut etre qu il ait des joueurs qui soit a leur position non ??? :?:
C'est un sport d'équipe...

Partager ce message


Lien à poster

pour devenir meilleur et recevoir moin de lancé il devra controler ses retours

je crois qu il controlle quand meme bien c est retour !!!! mais pour recevoir moins de lancer faudrait peut etre qu il ait des joueurs qui soit a leur position non ??? :?:
C'est un sport d'équipe...
oui effectivement !!!!!! j ose croire que dici a noel nous allons au moins en gagner une !!! :D

Partager ce message


Lien à poster

oui effectivement !!!!!! j ose croire que dici a noel nous allons au moins en gagner une !!! :D

Je vous le souhaites

Baswil

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×