Aller au contenu
go go go

nombre de tir au but par game

Messages recommandés

Mon fils depuis le novice B, recevais 50 lancer par Game il aurait du jouer minimum peewee BB première année mais une fois encore peewee A avec 40 a 50 lancer. Deuxième année peewee BB, Bantam BB et U14, Bantam AA et première année Midget AA. Il domine avec 3 victoire 2 nul en 5 match moyenne de 2.00 GAA et 25 a 30 lancer par match et 5 breakaway. Nous avons pas en Midget Espoire.

 

 

Donc pendant 7 ans je lui dis le score est toujours 0-0 peut importe le score car le team va le sentir si il lâche ou si tu lâche pas. Il a eu une équipe gagnante depuis le novice et il continue a pousser et a se dépasser. Point le plus important comme gardien est de jouer la rondelle très très important rendu a midget il est trop tard.

 

Dit lui gardé la tête haute et ne lâche jamais.

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils depuis le novice B, recevais 50 lancer par Game il aurait du jouer minimum peewee BB première année mais une fois encore peewee A avec 40 a 50 lancer. Deuxième année peewee BB, Bantam BB et U14, Bantam AA et première année Midget AA. Il domine avec 3 victoire 2 nul en 5 match moyenne de 2.00 GAA et 25 a 30 lancer par match et 5 breakaway. Nous avons pas en Midget Espoire.

 

 

Donc pendant 7 ans je lui dis le score est toujours 0-0 peut importe le score car le team va le sentir si il lâche ou si tu lâche pas. Il a eu une équipe gagnante depuis le novice et il continue a pousser et a se dépasser. Point le plus important comme gardien est de jouer la rondelle très très important rendu a midget il est trop tard.

 

Dit lui gardé la tête haute et ne lâche jamais.

MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense aussi que les entraineurs ont un rôle à jouer auprès de ton fils. Comment sont ils avec lui ?

Probablement comme 98% des entraineurs.

 

Ils le "park" dans le net pendant les pratiques pour recevoir des shots et l'ignorent entre les périodes pendant les matchs.

 

Il a droit à sa tape dans l'dos comme tout le monde après la partie par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense aussi que les entraineurs ont un rôle à jouer auprès de ton fils. Comment sont ils avec lui ?

Probablement comme 98% des entraineurs.

 

Ils le "park" dans le net pendant les pratiques pour recevoir des shots et l'ignorent entre les périodes pendant les matchs.

 

Il a droit à sa tape dans l'dos comme tout le monde après la partie par contre.

pendant les pratiques il a un entraineur pour les gardiens mais lors des games il na personne qui lui dit quoi que ce soit entre les periodes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

les gardiens on tous leur routine a eux meme.

 

Moi quand j'etais jeune et j'etais moi aussi goaler, je voilais pas q'on me parle entre les periodes. J'etais dans ma petite boule, laise moi tranquile que je faisse ma job.

 

La plus part des gardiens ses comme ca. Mes gardiens de cette annee, ne vienne pas au bancs apres la premeiere, et entre pas dans la chambre apres la 2ieme. Il veulent pas parler a personne.

 

Ses pas du mauvais coaching si on parle pas a un gardien apres une periode de hockey

Partager ce message


Lien à poster

100% des enfants de 12 ans ont besoin de coaching, d'une manière ou d'une autre.

 

à moins que leur coach soit un tata qui dit rien d'intelligent, alors là je comprends qu'ils veulent pas lui parler.

 

ça fait un peu stuck dans les années 70s ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi j'etais gardien

il y en a pour marquer des buts et d'autre pour les arreter

tu me semble lui mettre beaucoup de pression.

 

les parents de gardien de but sont souvent victime de mauvais commentaire

 

il ne faut pas les ecouter, laisse le s'amuser

si il veut jouer a l'avant laisse le faire et si il veut faire du ski

pourquois pas.

 

j'espere que tu me comprend

Partager ce message


Lien à poster

100% des enfants de 12 ans ont besoin de coaching, d'une manière ou d'une autre.

 

à moins que leur coach soit un tata qui dit rien d'intelligent, alors là je comprends qu'ils veulent pas lui parler.

 

ça fait un peu stuck dans les années 70s ce que tu dis...

Un goaler c'est unique et leur confiance est souvent fragile et c'est normal.

 

Donc être dans sa bulle pour un goaler et faire de la visualisation est je crois la meilleur attitude qu'il puisse avoir, parler à un goaler entre les périodes est probablement peu fréquent.

 

Et je crois que pour plusieurs goaler il est très difficile de ne pas regarder en direction de ses parents dans les estrades après avoir accordé un mauvais but ce qui est néfaste pour demeurer focus.

Partager ce message


Lien à poster

Si je ne me trompe pas, le point de go go go est le nombre incroyable de lancer contre eux versus le nombre de lancer vers l'autre équipe.

 

Donc oui il faut encourager le jeune gardien à tout moment, mais l,entraineur doit trouver un moyen pour son équipe augmente son nombre de lancer pour et diminue le nombre de lancer contre.

 

Si l'entraineur a choisi ses tinamie de première année et que des joueurs supérieurs se retrouvent dans le B, il faudrait alors que l'association fasse quelques choses.

 

C'est pas normal qu'une équipe de PW A ne lance que 4-5 fois par match :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Si je ne me trompe pas, le point de go go go est le nombre incroyable de lancer contre eux versus le nombre de lancer vers l'autre équipe.

 

Donc oui il faut encourager le jeune gardien à tout moment, mais l,entraineur doit trouver un moyen pour son équipe augmente son nombre de lancer pour et diminue le nombre de lancer contre.

 

Si l'entraineur a choisi ses tinamie de première année et que des joueurs supérieurs se retrouvent dans le B, il faudrait alors que l'association fasse quelques choses.

 

C'est pas normal qu'une équipe de PW A ne lance que 4-5 fois par match :roll:

les jeunes de l'équipe peuvent encourager également.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×