Aller au contenu
go go go

nombre de tir au but par game

Messages recommandés

mon garcon adore goaler et non je ne lui tord pas un bras :wink: je lui ai toujours dit que la journee ou il n aura plus de plaisir a aller au hockey la je vais le retirer sauf qu en ce moment il ne comprend pas pourquoi est ce que les jeunes de sont equipes font encore des passe devant son filets arrive a peine a faire une moitie de periode car il n on plus de power il sont essouflees !! en fin de semaine il s est fait score un but dans son filets par un joueur de son equipe et dans la chambre le joueur etais tout heureux de dire a mon garcon : aie j ai score le premier but de la saison dans ton net yeeeeee !!!! mon gars en revenais pas et nous non plus d ailleurs ! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

les gardiens on tous leur routine a eux meme.

 

Moi quand j'etais jeune et j'etais moi aussi goaler, je voilais pas q'on me parle entre les periodes. J'etais dans ma petite boule, laise moi tranquile que je faisse ma job.

 

La plus part des gardiens ses comme ca. Mes gardiens de cette annee, ne vienne pas au bancs apres la premeiere, et entre pas dans la chambre apres la 2ieme. Il veulent pas parler a personne.

 

Ses pas du mauvais coaching si on parle pas a un gardien apres une periode de hockey

 

(pardon Mon grammaire)

Je suis in Coach aussi et tous que vous dit et exactement le meme chose que je fait aver mes gardiens. La plupart des goalies sont completement different que les autres joueur. Durant les parties je dire rien. Des fois un mots d'encouragement.

Partager ce message


Lien à poster

mon garcon adore goaler et non je ne lui tord pas un bras :wink: je lui ai toujours dit que la journee ou il n aura plus de plaisir a aller au hockey la je vais le retirer sauf qu en ce moment il ne comprend pas pourquoi est ce que les jeunes de sont equipes font encore des passe devant son filets arrive a peine a faire une moitie de periode car il n on plus de power il sont essouflees !! en fin de semaine il s est fait score un but dans son filets par un joueur de son equipe et dans la chambre le joueur etais tout heureux de dire a mon garcon : aie j ai score le premier but de la saison dans ton net yeeeeee !!!! mon gars en revenais pas et nous non plus d ailleurs ! :oops:

Je crois que ce post risque de commencer à nuire à ton garçon.

 

LES JEUNES QUI COMPOSENT CETTE ÉQUIPE N'ONT PAS DEMANDÉ D'ÊTRE DANS LE A.

Partager ce message


Lien à poster

mon garcon adore goaler et non je ne lui tord pas un bras :wink: je lui ai toujours dit que la journee ou il n aura plus de plaisir a aller au hockey la je vais le retirer sauf qu en ce moment il ne comprend pas pourquoi est ce que les jeunes de sont equipes font encore des passe devant son filets arrive a peine a faire une moitie de periode car il n on plus de power il sont essouflees !! en fin de semaine il s est fait score un but dans son filets par un joueur de son equipe et dans la chambre le joueur etais tout heureux de dire a mon garcon : aie j ai score le premier but de la saison dans ton net yeeeeee !!!! mon gars en revenais pas et nous non plus d ailleurs ! :oops:

Je crois que ce post risque de commencer à nuire à ton garçon.

 

LES JEUNES QUI COMPOSENT CETTE ÉQUIPE N'ONT PAS DEMANDÉ D'ÊTRE DANS LE je ne vois pas en quoi ce post peut nuire a mon garcon au depart j ai juste demander si c etais normal qu on ait autant de tir sur nos gardien par rapport au nombre de tir que nos joueurs etais capable d effectuer !!!!! comment qu avec a peine 60 inscription au pee wee cette annee hockey quebec nous demande de faire du hockey double lettre alors que nos simples lettres arrive a peine a gagner une game voila mon point de vue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Je reviens à la question de départ.. qu'est-ce qui est normal ?

 

Même dans la NHL, c'est arrivé des parties de 50 lancés et puis quoi ?

 

Le bassin de joueur de ta ville est tout simplement pas assez fort.. et c'est pas pour cette raison qu'il vont monter ton garçon ou descendre les autres.. les jeunes qui sont là joue parce qu'il n'y a pas meilleur qu'eux en bas.. et votre fils est là car il n'était pas assez fort pour aller en haut... voilà... que pouvez vous faire ? vous aimeriez déclasser l'équipe en B ?

 

Bravo à ton fils.. qu'il n'abadonne pas.. qu'il garde la tête haute et il en sortira plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens à la question de départ.. qu'est-ce qui est normal ?

 

Même dans la NHL, c'est arrivé des parties de 50 lancés et puis quoi ?

 

Le bassin de joueur de ta ville est tout simplement pas assez fort.. et c'est pas pour cette raison qu'il vont monter ton garçon ou descendre les autres.. les jeunes qui sont là joue parce qu'il n'y a pas meilleur qu'eux en bas.. et votre fils est là car il n'était pas assez fort pour aller en haut... voilà... que pouvez vous faire ? vous aimeriez déclasser l'équipe en B ?

 

Bravo à ton fils.. qu'il n'abadonne pas.. qu'il garde la tête haute et il en sortira plus fort.

JE COMPREND non je ne declasserai pas l equipe dans le ce n est pas mon but je voulais tout simplement savoir si nous etions les seules a confroter ce probleme cette annee ou si il avait d autre equipes que nous sur ce merci de vos encouragements !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous n'êtes pas les seuls et c'est possible à tous les niveaux peut importe la lettre.

 

Plusieurs bon jeunes préfères jouer en avant car jouer en défensive est malheureusement peu souvent encouragé et mal valorisé en bas âge.

Partager ce message


Lien à poster

Vous n'êtes pas les seuls et c'est possible à tous les niveaux peut importe la lettre.

 

Plusieurs bon jeunes préfères jouer en avant car jouer en défensive est malheureusement peu souvent encouragé et mal valorisé en bas âge.

merci beaucoup d avoir repondu a ma question !! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Go go go!

Je rajouterais a gogo mon gogo!

Blague a part, tu es de quelle région pour qu'il n'y ait que 60 joueurs inscrits?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×