Aller au contenu
go go go

nombre de tir au but par game

Messages recommandés

En passant, juste comme ça, le simple lettre c'est du hockey de participation.

 

oui c'est la participation je l'admet mais quand tu as un gars compétitif et qu,il voit ses amis jouer mollement et rire de leur erreurs ça l'agaçait énormément.

Cette année il est dans le compétitif et il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster

Défoncé ou non, tu es gardiens, tu dois tenter d'arrêter les rondelles. Ce qui, selon son père gogogo, il fait très bien.

Il est où le problème?

dans mon cas il n'y a jamais de problèmes, que des solutions.

 

Une belle année pour ce gardien où il peut profiter du laxisme de ses coéquipiers, ET SURTOUT DE SON ENTRAÎNEUR, pour améliorer son jeu et jouer au second niveau l'an prochain.

 

Au lieu de déblatérer sur le manque de sérieux des coéquipiers de ce gardien, le père serait mieux de parler avec l'entraîneur parce que le problème il est là et pas ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

:wink: Défoncé ou non, tu es gardiens, tu dois tenter d'arrêter les rondelles. Ce qui, selon son père gogogo, il fait très bien.

Il est où le problème?

dans mon cas il n'y a jamais de problèmes, que des solutions.

 

Une belle année pour ce gardien où il peut profiter du laxisme de ses coéquipiers, ET SURTOUT DE SON ENTRAÎNEUR, pour améliorer son jeu et jouer au second niveau l'an prochain.

 

Au lieu de déblatérer sur le manque de sérieux des coéquipiers de ce gardien, le père serait mieux de parler avec l'entraîneur parce que le problème il est là et pas ailleurs.

FIRST C EST PAS SON PERE MAIS BIEN SA MERE !!! et deuxiemement j ai deja discuter avec le coach !!!!! et ca n a toujours rien donne malheureusement alors mon gars va continuer a arreter les rondelles et ca sera pour lui une belle annees de PRATIQUE c est tout !! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

FIRST C EST PAS SON PERE MAIS BIEN SA MERE !!! et deuxiemement j ai deja discuter avec le coach !!!!! et ca n a toujours rien donne malheureusement alors mon gars va continuer a arreter les rondelles et ca sera pour lui une belle annees de PRATIQUE c est tout !! :wink:

Bravo pour votre implication et continuer d'encourager votre fils. Avec tous ces lancers il ne fera que s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster

Désole maman a gogo ...continuer a encourager votre fiston.

Etes-vous la seule a discuter avec le coach?

Et vous avez discuter de quoi au juste?

 

Et puis non, oubliez ca...

 

Je viens de lire des post qui m'avaient echappes...

Votre fils est Peewee A a sa deuxieme annee peewee et il n'a pas fait le double lettre a cause de la magouille. Et son equipe est pourrie, mais votre fils lui, il n'est pas a sa place...ca va pour moi c'est assez. Ciao on ferme les stores.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×