Aller au contenu
eric87

Meeting LEAAAQ

Messages recommandés

Quelle qu'un a des nouvelles ???????????

 

Réunion Associations - 21 Octobre 2012

 

Nous vous invitons à une rencontre d'informations générale pour tous, Dimanche 21 Octobre 2012 à 10h00 à l'Impéria Hôtel & Suites au 2935 Boul. de la Pinière à Terrebonne, QC,J6X 0A3, 450-492-3336 S.V.P Confirmer votre présence info@leaaaq.com

Partager ce message


Lien à poster

Quelle qu'un a des nouvelles ???????????

 

Réunion Associations - 21 Octobre 2012

 

Nous vous invitons à une rencontre d'informations générale pour tous, Dimanche 21 Octobre 2012 à 10h00 à l'Impéria Hôtel & Suites au 2935 Boul. de la Pinière à Terrebonne, QC,J6X 0A3, 450-492-3336 S.V.P Confirmer votre présence info@leaaaq.com

:?: :?: :?: :?: :?: :?: je comprend pas tu invites des gens a le 25 octobre 2012 pour une réunion le 21 octobre2012 :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

:?: :?: :?: :?: :?: :?: je comprend pas tu invites des gens a le 25 octobre 2012 pour une réunion le 21 octobre2012 :?: :?: :?:

En fait, il veut savoir ce qui s'est dit lors de la rencontre du 21... comme écrit sur le site de la LEAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

 

:?: :?: :?: :?: :?: :?: je comprend pas tu invites des gens a le 25 octobre 2012 pour une réunion le 21 octobre2012 :?: :?: :?:

En fait, il veut savoir ce qui s'est dit lors de la rencontre du 21... comme écrit sur le site de la LEAAAQ

merci des précisions j'essayais de comprendre le sens!

Partager ce message


Lien à poster

Quelle qu'un a des nouvelles ???????????

 

Réunion Associations - 21 Octobre 2012

Nous vous invitons à une rencontre d'informations générale pour tous, Dimanche 21 Octobre 2012 à 10h00 à l'Impéria Hôtel & Suites au 2935 Boul. de la Pinière à Terrebonne, QC,J6X 0A3, 450-492-3336 S.V.P Confirmer votre présence info@leaaaq.com

 

 

CAREY TROUVE MOI UN PASSAGE OU SA PARLE D'UNE RÉUNION LE 25 OCT.....

TU VOIS , JE PENSE SINCEREMENT TU VEUT RÉDUCULISER SON MESSAGE OU BIEN TU NE SAIS PAS LIRE.... DU CAREY TOUS CRACHER. ET LE SITE INDIQUE LUI AUSSI LE 21 OCT.

Partager ce message


Lien à poster

J'pense que tu comprends pas qu'il se demandait pourquoi le gars écrit ça le 25 octobre alors que la reunion était le 21.... il comprenait pas

 

faut arrêter de paniquer svp

Partager ce message


Lien à poster

J'pense que tu comprends pas qu'il se demandait pourquoi le gars écrit ça le 25 octobre alors que la reunion était le 21.... il comprenait pas

 

faut arrêter de paniquer svp

TBK fait tu expres ou c'est vraiment naturelle chez toi tu est encore moin une lumiere que je pensais :roll: :roll: :roll:

voici et apprend a lire! je sais peut être pas écrire :wink: MAIS TOI TU SAIS PAS LIRE :idea: :lol: :lol: :lol:

je peux comprendre que tu défend corps et ame un circuit qui a du changer de nom pour avoir de la crédibilité mais avec tes intervention brillante :roll: là c'est le bout du crissssss! la cerise sur le sunday! comment peut ou ose tu me critiquer? tu es meme pas capable de saisir un texte :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Appel du renfort dédouble toi :wink: :lol: ca pas de TBK de bon sens!

 

JE PENSES QU'IL FAUT QUE JE T'AIDE! REGARDE LA DATE D,ÉMISSION DU MESSAGE EN HAUT A DROITE :idea: (pas une émission de télé au cas ou tu comprend pas) :roll: :lol:

Toi tu es quelque chose! j'en ai vu des spécial! mais toi tu les bat tous! le Wayne Gretzky des spécial ! ca pas de TBK de bon sens :lol:

 

eric87

Sujet du message: Meeting LEAAAQPublié: Jeu Oct 25, 2012 3:23 pm :idea: :idea:

 

Joueur de 3e trio

 

 

Inscrit le: Mer Jan 04, 2012 3:23 pm

Messages: 38

Quelle qu'un a des nouvelles ???????????

 

Réunion Associations - 21 Octobre 2012 :idea: :idea: :idea:

 

Nous vous invitons à une rencontre d'informations générale pour tous, Dimanche 21 Octobre 2012 à 10h00 à l'Impéria Hôtel & Suites au 2935 Boul. de la Pinière à Terrebonne, QC,J6X 0A3, 450-492-3336 S.V.P Confirmer votre présence info@leaaaq.com

Partager ce message


Lien à poster

J'accepte tes excuse et je te doit aussi des excuses par la bande, j'aime dialogue avec des gens qui en sont capable ademetre un tord est un point que je respect au plus haut point! dialogue amene moi des point positif sur la Leaaaq je vais etre très heureux et les reconnaitre et en discuté ou de poser des questions!

 

Tu viens vraiment de me prendre par surprise par tes excuses! ca demontre une certaine autocrétique que je te connaisais pas bravo :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×