Aller au contenu
Kirksol

Tournoi de Hull

Messages recommandés

St-Jean booster.. hehehe.. pas mal bonne. Tu fais un club selon les joueurs que tu as dispo. C'est drôle mais ya jamais personne qui va se plaindre quand une équipe est dans le bas du classement. Personne en parlait en 2011... C'est pas le fun gagné pas des gros scores.. mais on fait quoi. À quel moment est-ce qu'on demande à HQ d'augmenter le nombre d'équipe BB d'une association sous prétexte d'être trop fort pour les autres? C'est pe une piste de solution quand c'est vraiment évident...

 

Le nombre de BB est défini selon le nombre de joueurs dans ta catégorie. D'ailleurs, je serais curieux de voir le nombre d'organisation qui réussisse à créer 2 BB dans l'atome. Ça prend au min 181 joueurs. C'est du monde en taboire.. Dans le Novice, cette ville a présentement 14 équipes donc autour de 185 joueurs. Je ne connais pas beaucoup de d'association qui ont ce genre de volume.

 

En terminant, vous comprendrez que non la qualité n'est pas plus rose qu'ailleurs car avec autant de monde et seulement 4 arénas (donc 4 glaces) ya un manque de glace comme ben d'autre place. Cette ville a besoin d'un multi-plexe au plus sacrant avec ce genre de bassin. Pourtant Chambly, Chateauguay ont réussi à l'obtenir.... et pas mal plus petit.

 

Faut pas dire n'importe quoi non plus...

Partager ce message


Lien à poster

Bon, mes niaiseries sont terminées . . . on tourne vers la compétition!

 

J'espère que toute le monde va bien dormir et se nourrir . . . . la compétition sera de très haute niveau ce weekend.

 

 

Are you readyyyyyyyyyyyy . . . .

 

Let's get ready to rumble . . . .

 

Ladies and gentlemen, it's time . . .

 

 

Bonne chances à tous les équipes (et surtout aux équipes du richelieu!).

 

---------------------------

ps: Go GSP

Partager ce message


Lien à poster

Je te répondrai dès que je sors le pied de ma bouche . . .

 

Coudonc, les équipes de Drummondville sont très dangéreuses. Ils viennent du milieu des rangs pour gagner les tournois . . . même chose est arrivée l'an dernier au tournoi de St-Michel. Franchement!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×