Aller au contenu
Kirksol

Tournoi de Hull

Messages recommandés

Etes-vous d'accord que le Groupe C est officiellement le Group of Death? :evil: (si je me trompe pas sur le format)

 

Il y a quatres bonnes équipes, mais seulement une qui sortira en démi-final :twisted:

 

Une bonne représentation aussi:

 

- Gatineau

- Lac St-Louis

- Rive-Nord

- Rive-Sud

Partager ce message


Lien à poster

Ouch ...... tabaslac JTM, c'est pas gentil. :D

 

Par contre, une demande de St-Jean de se joindre avec une autre équipe pour ce tournoi pourrait être acceptée. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ouais . . . . Le classement des équipes favorites au tournoi est sorti et on trouve trois des quatres équipes du groupe C en haut.

 

Au moins, ils vont avoir un bon petit tournoi entre eux dans le ronde préliminaire.

 

En passant, c'est un peu surprenant que St-Jean (même avec leur équipe boosté) n'est que deuxième au classement :P

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi dire que Saint-Jean est booster ?

Quand même pas de leur faute si les 2 années les plus fortes à St jean sont les cuvés 2002 et 2003.

L'an passé y on rien fait 2001-2002 cette année regarde leurs 3 équipes BB-CC aucune défaite.L'an prochain 2004 pas une cuvée très forte.

 

Vraiment gratuit comme commentaire BOOSTER.lolll

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi dire que Saint-Jean est booster ?

Quand même pas de leur faute si les 2 années les plus fortes à St jean sont les cuvés 2002 et 2003.

L'an passé y on rien fait 2001-2002 cette année regarde leurs 3 équipes BB-CC aucune défaite.L'an prochain 2004 pas une cuvée très forte.

 

Vraiment gratuit comme commentaire BOOSTER.lolll

Booster parce qu'ils auraient du faire 2-BB et 1-CC selon Hockey Richelieu. Si ils ont vraiement 2 cuvés très forte, 15 joueurs de plus auraient du joué BB cette année et les 3 équipes auraient quand même été compétitive. Ok ils n'auraient pas gagné autant de matchs mais on ne s'améliore pas en gagnant 9-0, au contraire c'est trop facile, les joueurs sont moins intense, etc... Une équipe (les joueurs) s'améliore quand la compétition est forte, perdre 4-3 est plus bénifique pour le développement du joueur que de gagner 10-0

 

St-Jean ont opté pour les banières au détriment du développement. C'est trop souvent le cas, la victoire passe avant tout.

 

Bon match contre le Blizzard dimanche!!! (Prédiction : 9-0 St-Jean)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord JTM sauf qui n'avait pas le total de joueur pour le faire (bassin) selon HQ.

Tu as vu ça sur le site du hockey Richelieu au mois d'aout.

Je suis quand même d'accord qui à beaucoup de talent à St-Jean cette année ils auraient même pus faire 3 équipes BB et d'après moi y aurait eu 3 équipes très compétitives du moins de ce que j'ai vu. :lol:

 

J'ai vue jouer le Atome CC Aigles Richelieu je croix voila deux semaine a St-Hilaire victoire de 6 ou 7 a 1 cette équipe a rien d'un CC .

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de talent . . . Mets-en!

 

Tous les joueurs BB jouent le AAA d'été (6, 7 ou plus jouent le Super AAA), deux gardiens gros et grands, une sagesse incroyable en arrière du banc, et c'est fort probable que c'est pareil dans le CC . . . . . . dommage qu'il n'y a pas de surclassement d'équipe.

 

En plus, une qualité de vie extraordinaire à St-Jean . . . . Qui peuvent les battres? Qui osent les battres?

Partager ce message


Lien à poster

M.Kirksol

Je connais une grande partie des joueurs du super AAA et votre commentaire m'intriguait que 7 joueurs ou plus jouent dans le super quand on sait qu'il y avait que 5 équipes super 2002 au Québec l'an passé.

 

J'ai fait une petite vérification, et à St-Jean il y a 3 joueurs qui jouent dans le super AAA (un avant et deux défenseurs).

 

Et pour le restant de l'équipe (2002 et 2003), c'est vrai qu'il y a en plusieurs qui jouaient AAA, mais je ne peux vous dire combien.

 

Aussi on parle de St-Jean qui est fort cette année, mais il ne faut pas oublier que dans chaque ligue du Québec, il y a des équipes fortes, moyennes et faibles.

 

Et que des équipes comme St-Jean, il y a en sûrement d'autres dans leur ligue et de nombreuses à travers le Québec.

 

Et qu'à chaque année, la position des équipes changent au classement, vous avez qu'à consulter le classement POC de l'an passé.

 

Et pour votre commentaire sur la qualité de vie extraordinaire de St-Jean (ou autres villes) cela semble uin commentaire déplacé qui n'a pas sa place sur ce forum.. à moins que je ne saisisse pas votre humour...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×