SuroitHockey 1 Posté(e) 29 novembre 2012 Il doit,Il fait 3 buts + 1ou 2 assist contre le club de mon fils,tout une machine. Son calibre de jeux est trop pour Midget AA.Deux jouers le tallonnent et a quand meme mener sont equipe a une victoirede 6-1,il compte est fait aussi des assistes. Partager ce message Lien à poster
DDOVIPER 0 Posté(e) 7 décembre 2012 L'euipe de mon fils a ganger contre l'equipe de Lasalle 6-4. Il y avait plus de recruteurs de la LHJMQ pour voir La Machine #63,Que de Parents,Meme apres avoir perdu le Match. Il a Marque 2 buts et faite 1 ou 2 assistes. Partager ce message Lien à poster
la sauce 0 Posté(e) 8 décembre 2012 c juste de valeur ya un fromage entre les deux oreilles Partager ce message Lien à poster
la sauce 0 Posté(e) 8 décembre 2012 je retire mon dernier commentaire je ne connais que le joueur c vrai que c un bon joueur, beau a voir jouer mais pourquoi nest il pas au aaa alors pourtant les lions aiment gagner Partager ce message Lien à poster
SuroitHockey 1 Posté(e) 10 décembre 2012 Ce soir nous avons perdu 7-3. Le #63 (Cobras de Lasalle) a eu 5 buts,certain parents dans les estrades,ont crier et jurer,vraiment beau a regarder surtout car c'est un jeux et pour le Plaisir de jouer!!!!!!! 1 Hockeyinformer123 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Hockeyinformer123 0 Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai remarquer le deffenseur des ouragans de versan ouest dernièrement. C'est le numero 21. Je crois qu'il s'appel joey abi saad. Deffenseur a surveiller bonne vision et est de bon qualibre. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster