Aller au contenu
Dambec

LHDAA de l'est du Québec

Messages recommandés

Quelqu'un à des nouvelles de cette ligue ? Meilleur équipe, meilleur gardien et meilleur avant etc...

 

J'aimerais avoir une analyse un peu de ce coin de l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster

je sais le site, se que je veux savoir c'est qui a vue des matchs et me donner son apperçu..

 

Je me suis peut-être mal exprimer, j'aimerais connaitre les opignions de ceux qui ont vue et ou entendu parlé

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu toutes les équipes, je dirais que c'Est une des années les plus faibles de toutes les années pour la LHDAA de l'Est. Il y Rive-Sud qu'on ne sait pas encore combien de temps sa va durer (dans la ligue sont les meilleurs mais il y a définitivement meilleur au québec) et mont-joli. Le reste je vous jure que ce n'Est pas le Pérou cette année

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu toutes les équipes, je dirais que c'Est une des années les plus faibles de toutes les années pour la LHDAA de l'Est. Il y Rive-Sud qu'on ne sait pas encore combien de temps sa va durer (dans la ligue sont les meilleurs mais il y a définitivement meilleur au québec) et mont-joli. Le reste je vous jure que ce n'Est pas le Pérou cette année

Jpense que c le cas dans tout les ligue espoir cette année.

Dans l'ouest, j'ai tout vu les équipes jouer et apart du filon and des tigres il y a pas grand chose.

Il y a quel que joueur ici et la mais dans l'ensemble les équipes sont faible.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×