Aller au contenu
Dambec

Prédiction tournoi ville La Baie

Messages recommandés

les bleues et blanc,

qui sont c joueurs et que font t,il dans ce tournoi ???

Des Bantam 2 ieme année qui joue AAA pour la nouvelle et d'autres qui jouent AA dominant.

 

C'est un tournoi pour montrer les joueurs aux recruteurs du Midget AAA. La plus part des Bantam qui vont y être seront l'an au AAA .

Partager ce message


Lien à poster

La finale en demi-finale.... Bon c'est dommage mais après avoir vue les presque toute les équipes joué on devrais avoir un match de finale en demi-finale entre les Tigres du Lac St-Louis et l'Express de la rive sud. L'attaque des Tigres contre la défensive de l'Express et aussi la profondeur de l'Express... Car j'ai vue les Tigres et on peut dire que l'équipe repose pas mal sur 1 trio... Mais l'Express ont une équipe avec de la profondeur à toute les positions, surtout en défensive avec deux bon gardiens et quatre excellent défenseurs.. Les tigres on le fabuleux Sprong qui ne devrais même pas être dans l'espoir mais bien dans le AAA. Définitivement le meilleure joueur du tournoi... Donc j'ai bien hâte à dimanche matin pour voir ce duel si bien sur a lieu.... Tout peu arriver et peut-être que ces deux équipes seront éliminé mais je ne croit pas.... On aura quand même une bonne finale car il reste de très bonnes équipes de l'autre coté pour la finale.... Et vous qui pensez-vous qui serons les équipes en finale et quelle équipe vous a le plus surpris jusqu'à maintenant? Moi définitivement l'Express, et dire que je pensait que la ligue de l'est n'était pas de calibre avec les deux autres...

 

Bonne fin de tournoi à tous et bonne chance à tout les équipes encore en liste ;)

Partager ce message


Lien à poster

Sprong n'est pas la meilleure joueur du tournoi à date.

Il fait rien sur la glace. Oui il mène le tournoi avec 8 points mais sont tous en supériorité numérique.

À force égale il a rien faite en trois match.

Dire que les tigres ses juste une ligne n'est pas vrai non plus.

Ils on 2 ligne capable de compter en tous temps.

 

Le meilleure joueur à date.... Barré-boulet de l'express rive sud. Toute un joueur de hockey ce jeune la.

 

L'express va remporter cette tournoi.

 

Je ne crois même pas que les tigres se rendront en demi finale.

Leur séquence impressionnant de 16 match sans défaite prendre fin ce soir contre le filon ou bien les seigneurs

Partager ce message


Lien à poster

Oups, désoler mais le petit Barré-Boulet de l'Express est un joueur incroyable avec le puck, très bon coup de patin, bonne combativité... Bref je le prendrait dans mon équipe... Mais lui apposer l'étiquette du meilleure joueur du tournoi, hmmm non pas pour moi. Peut-être qu'il va me montrer un autre aspect de son jeux aujourd'hui ou demain mais si ce petit gars là ce met à regarder autour de lui quand il transporte la rondelle et faire des passes à ses coéquipiers il serait sans doute un des 3 meilleurs joueurs de la province au niveau espoir... C'est incroyable comment le petit attire le jeu ver lui, souvent il à deux et trois gars sur lui et il essai de toute les déjouer. Pendant qu'il les attire souvent on voit 2 ou 3 de ses coéquipiers seul en bonne position de marquer... Si il commence à faire des passes à ses gars là... il n'aurait pas seulement que 6 buts mais probablement aussi près d'une dizaine de passes... Mais bon il demeure un très bon joueur supérieur à la plupart... Et oui je croit aussi que l'Express va remporter le tournoi et pas seulement à cause d'un joueur mais bien par ça profondeur, excellente attaque sur les trois trio, y a toujours un gars sur le puck. En défensive ils ont deux très bon gardien numéro 1 et quatre excellent défenseurs, toute une équipe et vraiment impressionné par leur discipline... Les tigre je maintien ma position un excellent trio 1 et les autres trio son des 2 et 3 trio pas meilleur et pas pire que le moyenne des autres 2-3 trio des autres équipes, bonne défensive mais aucune exception la non plus.

 

Bonne chance à tous! Peut-être l'Abitibi causera une surprise...

Partager ce message


Lien à poster

les tigres ont presque tout pour gagner

je crois qu'il domineront les filons ce soir

 

pour ce qui est de l'express, je crois qu'il y a encore beaucoup de chemin

a parcourir avant de peut-etre affronter les tigres

 

vous n'avez rien casser jusqu'a maintenant dans le tournoi

 

bonne chance a vous mes je crois que les tigres gagneront

Partager ce message


Lien à poster

je crois que juste qua maintenant tout a ete respecter,

il n'y a pas eu trop de surprises

maintenant place au choses serieuse

moi je vois les tigres en final contre mt-jolie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×