Aller au contenu
phano

Rockets AAA 2005 (Recherche joueurs)

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des joueurs nés en 2005 pour compléter mon équipe de AAA avec les Rockets. Si vous avez un enfants qui a un talent au-dessus de la moyenne et qui veut poursuivre sa saison jusqu'en juin, veuillez me contacter. Nous avons un bon groupe d'entraineurs, des pratiques structurées et nous avons comme objectif de développer les joueurs au maximum. Il nous manque surtout des défenseurs. L'équipe est basée à Terrebonne

450 755-3846

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je recherche des joueurs nés en 2005 pour compléter mon équipe de AAA avec les Rockets. Si vous avez un enfants qui a un talent au-dessus de la moyenne et qui veut poursuivre sa saison jusqu'en juin, veuillez me contacter. Nous avons un bon groupe d'entraineurs, des pratiques structurées et nous avons comme objectif de développer les joueurs au maximum. Il nous manque surtout des défenseurs. L'équipe est basée à Terrebonne

450 755-3846

TU DEVRAIS PASSÉ TON MESSAGE DANS LA SECTION Hockey de printemps tu es présentement dans du AAA de jeunes de 13 a et 14 ans tu receveras pas beaucoup d'appel

bonne chance pour ton équipe! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×