Aller au contenu
jaideschosesadire

Uniformité des patinoires - Laval pas de bon sens

Messages recommandés

Avez vous eu la " chance" de voir un match à l'arena Cartier ou R.Trottier de Laval?

 

Comment se fait-il que l'on permette à des équipes de jouer des matchs de hockey sur une patinoire ou la zone neutre est pratiquement inexistante et que la zone derrière les buts fait le double des autres patinoires?

 

Il n'y a pas un règlement sur les dimensions?

Partager ce message


Lien à poster
Je pense quand plusieurs patinoires ont distancés les lignes bleus suite au LNH (2005-06), Laval n'a pas fait l'autre changement paralelle: raprocher les lignes des buts 2 pieds vers la bande. Aussi, je pense que aucun étaient 200 pieds de longeur dès les départs non-plus.

Partager ce message


Lien à poster

Vous oubliez Chomedey et Lucerne.

 

Imagine en plus qu'à Laval on fait jouer le simple lettre à Guimond, une aréna privé à dimensions réglementaire et le double lettre à Trottier, Cartier, Chomedey, Lucerne, etc.

Partager ce message


Lien à poster

Imagine en plus qu'à Laval on fait jouer le simple lettre à Guimond, une aréna privé à dimensions réglementaire et le double lettre à Trottier, Cartier, Chomedey, Lucerne, etc.

Wow :!:

Partager ce message


Lien à poster

 

Imagine en plus qu'à Laval on fait jouer le simple lettre à Guimond, une aréna privé à dimensions réglementaire et le double lettre à Trottier, Cartier, Chomedey, Lucerne, etc.

Wow :!:

 

Imagine du double lettre contact à Chomedey,C'est dangereux tellement cette glace est petite je crois que les dimensions sont 175 x75.

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme jouer à Boston dans l'temps du vieux Garden.

 

Arrêtez-donc de faire les fefis.

 

Montréal la vitesse du jeu et la grosseur des jeunes a beaucoup changé. Je crois que les glaces sont désuets et ton commentaire aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×