Aller au contenu
carey price

Nombre de tournoi

Messages recommandés

Je me pose une question je suis aller voir le site Leaaaq pour l'entente avec HQ comme on pouvait en voir plus je me suis mis a regarder les tournoi

Ça donne sur le site dans onglet tournoi ça dit 10 organisations qui ont des tournoi!

Mais si je regarde la cédule des tournoi ça me donne un total de 18 dates de tournoi dont certain conjoint et d'autre sur 2 date différente pour la même organisation avec des groupes distinct donc certain ont des tournoi pour tout les ages alors que d'autre ont que certaine catégorie d'ages

Quelqu'un peut il donner des détails parce qu'a première vu et première impression ça semble inégale certain en profite a 100% d'autre on des part de 50% et moins

 

On parle d'association un propriétaire en 4 association 2 autres en ont 3 associations et 4 ont 2 associations

Soyez plus sérieux que cela! une dame et certain autres on tout simplement dédoublé des organisations complètement ....... disons juste extrêmement faible,

Si je fais le calcul logique et véridique 18 associations sont en fait 7 association et non 18 annonçé sur les 29! Donc en fait 29-18=11+7=18 associations vraiment existante avec 18 date de tournoi ca pas de TBK de bon sens!

Je peux pas parlé des association a savoir si il ont des équipes dans toute les catégories mais certain semble avoir que quelques une des catégorie mais ça on verra

Jusqu'à présent cela me déçois ça semble de la poudre aux yeux!

Mais je vais attendre encore un peux avant de me prononcer définitivement!

 

Si je suis dans l'erreur SVP expliqué moi ce que j'ai pas compris parce que l'a je suis assommé par les propriétaires qui non seulement se dédouble mais certain ont 4 association

Un propriétaire qui as une association et qui as 2 bannières dans son groupe aucun problème on comprend tres bien mais de dire que c'est 2 association c'est de duper les gens!

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de faire la même exercice avec la THAAAQ

9 tournoi

32 ou 33 associations qui se dédouble pas

malheureusement je peux pas voir la cédule horaire, je suis incapable de l'ouvrir avec mon ordi

je vais donc y revenir!

Partager ce message


Lien à poster

Comme j'ai déjà dit, tu vas sur le site des Grizzlis et Dragons et ils annoncent qu'ils ont fusionnés. Un nouveau nom pour l'équipe. Le Royal Élite AAA.

 

Les 3 équipes sont affichées sur le site LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

J'en reviens pas! espéront qu'ils corrigeront le tout sinon ça voudra en dire beaucoup meme énormément mais avril est encore loin

Nous devrions en savoir plus au milieu décembre parce que le compte a reboure commence au début décembre pour le AAA de printemps

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×