Aller au contenu
crosby88

Tournoi de Sillery

Messages recommandés

Bravo aux Gouverneurs Rive-Nord, champions du tournoi et représentants des Remparts de Québec au tournoi Pee-Wee en février ! Mention aux autres équipes qui ont toutes très bien jouées également. Merci aux organisateurs, très beau tournoi ! Seule ombre au tableau: Un gros "BOU" aux parents (certains) et coach de Beaubourg pour leurs comportement de BOUGONS devant des jeunes de 11-12 ans !!!!!!! Vraiment vous avez été la risée du tournoi, même Elvis Graton aurrait été gêné ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement de tres bon match serrer et toutes les equipes pouvaient remporter leurs match nous avons perdu la bataille mais pas la guerre ont va revenir en force au peewee de quebec bravo a toute les equipes qui nous ont donner un bon spectacle :D

Partager ce message


Lien à poster

Féliciations aux Gouverneurs Rive-Nord champions du tournoi de Sillery.

 

Par contre, concernant la demi-finale, entre les Seigneurs de Beaubourg et les Gouverneurs de Rive-Nord, il reste un doute dans l'objectivité des décisions de l'officielle.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est justement là. je crois que tout les gens connaissent cette officielle et sans rien lui enlever, elle n'est certainement pas de calibre pour arbitrer en chef, un match de finale. Enlevons le fait que c'est une femme, les gens de la région de Québec la connaissent depuis quelques années; est-ce qu'il y a une personne ici qui peut me dire qu'elle assez compétente pour arbitrer du AA et la finale d'un tournoi par surcroit? Je veux juste qu'une personne qui la voit arbitrer depuis quelques années me disent qu'elle est compétente, juste une. C'est toujours la même histoire, chaque fois qu'elle arbitre, il y a de la contreverse, ce n'est pas nouveau. Rien contre le fait que se soit une femme mais le superviseur qui la met dans des matchs de la sorte est lui-même un incompétent. C'est ridicule...Mais que voulez vous, c'est comme ça et sans excuser les gestes de l'entraineur et les quelques imbéciles de parents de Beaubourg, c'était sur qu'un jour ou l'autre, il y aurait des incidents disgracieux à son égard.Encore, une fois je n'ai aucun problème avec le fait que se soit une femme, je met simplement sa compétence en doute ainsi que celle de son superviseur.En passant, J'ai rien à voir avec le Pee-wee et aucun parti pris dans cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×