Aller au contenu
djrob

Domage pour les autres !!!!

Messages recommandés

Je trouve domage que les parent des équipes que lon affronte .... Chiale que certain joueurs ne devrais pas jouer noviceA car il sont trop fort.ou dise enleve ce joueur la pi on gagnerais..... Toujours pas de ca faute si les villes ne les surclasses pas

 

:evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Avant de surclassé n'importe qui! il devrait y avoir du novice AA! :idea:

c'est plutôt dommage pour ces jeunes qui devraient jouer novice AA avec d'autres jeunes capable de compétitionné avec eux et contre eux! et ansi VRAIMENT progresser au lieu d'être ralenti par beaucoup trop faible pour eux :idea: :!:

 

Ca c'est la réalité de ce qui se passe :oops: :( :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Mon jeune MAHG 2 doit faire absolument des passes.. plus de but.. c'est pas juste pour les autres qu'on dit... bien c'est plate pour lui.. mon jeune tout comme Brett Hull aime marquer des buts !

Partager ce message


Lien à poster

Change de Ville DjRob!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon gars joue et pratique avec le CC (on a pas de BB dans notre ville ). C'est soit ta ville qui est dans le champ ou les entraîneurs qui ont peurs que ton fils soit meilleurs que les 2002 et 2003.

 

Et oui, c'est ça que le hockey de ville

Partager ce message


Lien à poster

jattend le atomeBB lanné prochaine ...

Djrob, je ne sais pas le niveau de l'Atome BB dans ton coin, mais dans mon coin mon garçon à jouer un match hors-concours comme défenseur et je te dis c'est un gros step pour un 2004 de jouer du BB. Si les associations sont smart, il aurait du laisser ton garçon jouer du CC ou il aurait pu avoir du succès comme dans le Novice mais ça aurait été plus compétitif. Mais je suis très d'accord avec toi qu'on attend le BB avec impassiance :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×