Aller au contenu
AL2003

Plus permis de jouer dans les deux associations

Messages recommandés

Ils ont oubliés d'inclure une ligne.

 

Hockey Québec demande aux regroupements du Québec d’instaurer un règlement qui permettra aux joueurs de jouer dans une seule équipe le printemps indépendamment de leur affiliation. Le développement du joueur et son environnement d’appartenance devient la priorité. Comme dans le hockey hivernal. :wink: :roll: :oops:

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que la LEAAAQ va fournir sa liste de joueurs à la THAAQ...Est-ce que quelqu'un va éplucher les feuilles de matchs sur le web une par une? Ils visent évidemment les équipes qui vont jouer dans les 2 ligues; car on veut limiter (éliminer) la compétition de l'autre ligue et s'accaparer le plus de joueurs possible. Rien de surprenant là dedans.

 

Par contre, pour les joueurs individuels c'est plus compliqué à suivre. De plus, les ligues ne veulent pas se priver de revenus et de talent en éliminant des (bons) joueurs...

 

Les coachs ne contrôlent pas non plus ce que font les joueurs lorsqu'il n'y a pas de tournoi dans leur regroupement. De plus, ni les joueurs ni parents ne signent aucun engagement à ne pas jouer ailleurs.

 

Par contre, c'est une question de respecter son équipe et de la prioriser.

 

(J'ai fait attention à mon orthographe puisque ca semble être un sujet important)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que la LEAAAQ va fournir sa liste de joueurs à la THAAQ...Est-ce que quelqu'un va éplucher les feuilles de matchs sur le web une par une? Ils visent évidemment les équipes qui vont jouer dans les 2 ligues; car on veut limiter (éliminer) la compétition de l'autre ligue et s'accaparer le plus de joueurs possible. Rien de surprenant là dedans.

 

Par contre, pour les joueurs individuels c'est plus compliqué à suivre. De plus, les ligues ne veulent pas se priver de revenus et de talent en éliminant des (bons) joueurs...

 

Les coachs ne contrôlent pas non plus ce que font les joueurs lorsqu'il n'y a pas de tournoi dans leur regroupement. De plus, ni les joueurs ni parents ne signent aucun engagement à ne pas jouer ailleurs.

 

Par contre, c'est une question de respecter son équipe et de la prioriser.

 

(J'ai fait attention à mon orthographe puisque ca semble être un sujet important)

Je pense la même chose :!:

Par contre le téléphone arabe peux faire des ravage, surtout les téléphone fait pae en arriere pour démilir (jaloux et envieux) comme ca se fait at large en hiver!

 

J'ai entendu aussi dire que 2 personnes seront désingné a chaque tournoi LEAAAQ pour vérifier sur place les plaintes reçu et fait par les parent de soit coéquipier ou équipes adverse au sujet de joueurs qui jourront dans les 2 ligues ça commencerait cette saison

si tel est le cas oui il y aura des suspensions mais si personne se plaint il y aura pas de suspension, mais les jaloux envieux ou adversaire qui veulent gagnée a tout prix compté sur eux pour faire la job sale :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

En passant dans du vrais AAA je suis pour l'appartenance pour des travel teams je le suis moin! je suis plus du genre en autant que ca nuit pas a son équipe aussi! par contre ce sont des ligue et les 2 veulent avoir le plus de part de marché! alors ce qui est bon pour un est souvent mauvais pour l'autre et ce qui est mauvais pour un est souvent bon pour l'autre

C'est au parents de voir clair et de savoir pourquoi il fait du AAA de printemps

soit pour la compétition, la qualité des games , le perfectionnement de fiston, pour le social etc.. il lui faut faire un bilan de son jeunes être réaliste et prendre ce qui lui convient le mieux dans tous celà et qui correspond bob seulement au besoin du jeune mais aussi a ses capacités réelle!

Absi vous atteidrez le but premier de ce merveilleux sport s'amuser :D

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un peut-il répondre par oui ou non à ces 2 questions?

 

1) Un joueur peut-il jouer dans 2 catégories dans une même association?

Exemple: un 2001 joue dans le 2001 et le 2000.

 

2) Un joueur peut-il jouer dans les 2 associations?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

1- THAAAQ: OUI mais seulement comme PE plus haut a moin d'avoir le status aquis du temps qu'on permettait un jeune de jouer AAA avec les plus vieux ou il y a 2 ans déjà des équipes qui avait joué un ans plus vieux!

Si ces joueurs ont joué l'ans passé un ans plus vieux ils ont conservé leurs droits aquis! si ils ont pas joué un ans plus vieux l'ans passé ils ont perdu ce privilège!

Leaaac: OUI

Ateq fesait jouer des 2000 dans du 1999 et meme dans du 1998 :roll:

Leaaac ont attend leurs décision mais si c'est de faire jouer comme l'Ateq des 2001 contre 2000 pas de calibre ça donne quoi? il est ou le développement ou le but rechercher battre des plus vieux qui ont pas le talent requis wow :roll: :oops:

 

J'ai bien hâte de voir leurs position (Leaaaq) sur ce point ça va en dire assez long sur leurs politique et éthique

 

2 non! pour THAAAQ! Oui pour Leaaac!

Partager ce message


Lien à poster

règle THAAQ:

 

"Effectif immédiatement un joueur peut jouer dans une seule équipe le printemps indépendamment de leur affiliation d'association. Le joueur pris en défaut sera suspendu pour la balance de la saison. Si son équipe joue son dernier tournoi, il sera suspendu pour la saison suivante au complet. Veuillez-vous assurer que les parents soient conscients du règlement et qu’ils prendront les mesures nécessaires pour assurer le respect des règlements."

 

Ca semble vouloir empêcher de jouer dans 2 ligues. Ils auraient pû écrire "joueur THAAQ ne peut aussi jouer dans LEAAAQ à aucun moment" pour être plus claire. Les joueurs de l'Outaouais iront jouer à Ottawa et ne seront certainement pas affectés. Une telle clause ne peut viser que la LEAAAQ; à moins que ce soit une clause "mondiale" qui empêcherait de bâtir des équipes de tournoi spécifique pour Boston, Toronto, Philadelphie, Chicago etc.

 

C'est très discrétionnaire évidemment et axé sur la LEAAAQ.

 

Va-t-on aviser THAAAQ des joueurs qui vont avec des équipes spécifiques dans des tournois hors-Québec. Je suis prêt à mettre un petit $2 sur cela que non.

 

Donc THAAQ se donne ce droit pour le Québec seulement j'imagine. Une ligue peut faire ses propres règles comme elle l'entend et les appliquer de façon discrétionnaire.

Partager ce message


Lien à poster

merci à vous 2.

 

Il y a une genre de dictature dans le AAA.

 

Mon jeune joue l'été dans la rue en roller blade dans la ligue du quartier à côté du parc , sera t-il banni du AAA??

 

Quel est le but de ce réglement? Possessif un peu le bonhomme...

Le jeune paie et en plus il se fait se servir un avertissement ou une menace.

 

Que les 2 ligues se parlent et en viennemt à une situation gagnant-gagnant au-lieu de faire payer-pénaliseer les jeunes de leur appétit du cash$$$

Partager ce message


Lien à poster

Reglement THAAAQ conserne que le Quebec pour les pick up pour Ontario ou USA ils y a aucune juridiction et sont heureux que ces équipes puisse y aller :D

 

la THAAAQ a aucun réglement pour empêcher n'importe quelle équipe pick up de jouer hors Quebec :idea: :!:

 

Affirmer le contraire est de la PURE DÉSINFORMATION :evil: :roll: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×