Aller au contenu
rookie coach

lhps bientôt dans le giron de H.Q

Messages recommandés

Merci président. Pour ce qui est de Carey je vois que son affaire ne s'améliore pas.

Si tu savait pas ce que president a dit je pense que tu a pas parléer coté amillioration :roll: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey laisse faire Rookie, il doit suivre la ligne du parti comme un cheval avec ses oeuilleres.

Partager ce message


Lien à poster

Carey laisse faire Rookie, il doit suivre la ligne du parti comme un cheval avec ses oeuilleres.

Je sais :D ca fait longtemps a part ses excellent poste sur les commotions que je porte pas trop de crédibilité sur ses dires de disons de parti politique :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mctru est tu pas commique. Il a demander a Hockey Canada et Hockey Québec lui et ca gang de les fédérers pour des raisons POLITIQUES au USA. Mais la ca marche pas il revient a ces veille habitude de bashing sur HQ.. SVP ÉVOLUE MON CHUM :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Jamais ça n'arrivera.

Point final.

Que doit-on comprendre de cette prédiction de mctru ??? Qu'il voudrait que ça n’arrive pas ? Souhaite que ça n'arrive pas ? Ou bien sure qu.il a raison et que ça n'arriveras pas .

Partager ce message


Lien à poster

Le plus drole president c'est que je t'ai deja ecrit pourquoi ca n'arriverait pas et tu m'avais dit que tout etait logique.

Mais dis-nous...que se passe-t-il avec vos entraineurs midget espoir, ils sont toujours en poste a ce que l'on sait par chez nous...

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que tu m’a tout dit ça mais on me laisse savoir qu'il y aurait des discutions en 2013.

 

Ces creux la Mauricie donc les nouvelles arrive en retard

:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×