Aller au contenu
eric87

ÉQUIPE D1 2003

Messages recommandés

C'est difficile à prévoir, surtout à ce temps ci de l'année.

 

À Québec, les Bulldogs (ou pour JCAC les boules-dogues) auront certainement une bonne équipe.

 

Les Cascades seront très forts, ils avaient un noyau solide auquel viendra se greffer certains des meilleurs éléments des petits-nordiques de 2011, des petits blizzards et le capitaine des voltigeurs.

 

HST a été dominant dans le régulier l'année dernière - On me dit qu'ils ont été actifs du côté du recrutement...

 

À moins que certaines des autres équipes aient pu s'organiser très rapidement, avec les Panthères ADF, ce sont les équipes qui pourront peut-être infliger aux Stallions de Lucic une première défaite contre une équipe Québécoise depuis 2010...

 

Chose certaine, 2013 sera plus enlevant qu'en 2012 alors qu'il n'y avait que trois équipes Super 2003 au Québec.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

C'est difficile à prévoir, surtout à ce temps ci de l'année.

 

À Québec, les Bulldogs (ou pour JCAC les boules-dogues) auront certainement une bonne équipe.

 

Les Cascades seront très forts, ils avaient un noyau solide auquel viendra se greffer certains des meilleurs éléments des petits-nordiques de 2011, des petits blizzards et le capitaine des voltigeurs.

 

 

 

Excusez-moi AL2003, mais moi j aurais écris CHIENS TOROS. Je suis d accord avec toi ... saison 2013 AAA sera intéressant ! J attend avec impatience un match Stallions vs Cascade. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Qui d'apres vous vont etre de la course.

 

Stallions

Canadiens MM

Cascades

Vipers MTL

HST

Ice rebels Gouvs

Qui d'autre........

 

Mon top 3 (Décembre 2012)

Stallions

Ice Rebels

Vipers MTL

Hi Eric,

 

I respect your top 3 but......

 

My top 3 are very very different:

 

Vipers (Trois Riv.)

Cascades

Stallions/Titans

 

My opinion, I don't see Vipers (MTL) Have a chance in Super....les Ice Rebels are a new team, the core needs to gel...

 

Enfin il y aura combien d'équipes dans le D1

 

HST

Stallions/Titans

Viper Mtl

Vipers t-r

Ice rebels

Bulldogs

Cascades

 

Ch JR rouge??

Ice storm??

 

Qui d'autre

Partager ce message


Lien à poster

J'entends dans les arénas qu'une ou deux autres formations qui jouaient challenge dans la défunte ATEQ seront également D1 (en plus de Cascades et Vipers-Panthères). Si le talent semblait divisé entre les deux ligues lors des deux dernières années, on peut être tenté de croire que ce ne sera pas le cas en 2013.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×