Aller au contenu
bigsave

THAAQ D1

Messages recommandés

Moi aussi je trouve ça nébuleux au sujet de la mise en échec car sur le site c'est inscrit noir sur blanc que ça commence 2000 cependant Carey a pratiquement toujours la bonne réponse quand il est question de la Thaaq...

Partager ce message


Lien à poster

Bonne année à tous,

 

Je viens de parler avec un dirigeant, et en effet c'est à partir de 2001. Il vient de le changer dans les règlements 2013 sur leur site THAAAQ.

 

bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je trouve ça nébuleux au sujet de la mise en échec car sur le site c'est inscrit noir sur blanc que ça commence 2000 cependant Carey a pratiquement toujours la bonne réponse quand il est question de la Thaaq...

Merci :idea: :D :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ça ressemble à cela pour le moment selon St-Hubert et Pierrefonds

 

Ottawa Lonestars

Le Petit blizzard

Cascades

Vikings

Lightnings (wild)

Riverains AAA

TBT Spartiates

Bulldogs Mighty Dogs

Lightning

Vipers

College Charles Lemoine

Voltigeurs

NRJ

 

 

Il arrive quoi avec les anciens Jr Lions ?

Partager ce message


Lien à poster

Ils négocient fort pour rester dans la THAAAQ mais la THAAAQ leurs a dit c'est au condition THAAAQ ou rien du tout :!: Leaaaq eux attendent le développement prêt a accéder a leurs les demandes des Jr Lions

voilà ou en est la situation actuel :idea:

Info que je détiens de 2 personnes non Leaaaq ou THAAAQ mais bien Jr Lions :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ils négocient fort pour rester dans la THAAAQ mais la THAAAQ leurs a dit c'est au condition THAAAQ ou rien du tout :!: Leaaaq eux attendent le développement prêt a accéder a leurs les demandes des Jr Lions

voilà ou en est la situation actuel :idea:

Info que je détiens de 2 personnes non Leaaaq ou THAAAQ mais bien Jr Lions :wink:

Un peu dans le champs. :oops:

Les Jr Lions comme plusieurs autres organisations (Jr Canadiens, Sherrifs .....) ont décidé de ne plus faire parti de THAAAQ "qui est devenu plus grand que le sport". Les Jr Lions ne négocient pas pour rester dans la THAAAQ, ils ont décidé de quitter depuis Juin 2012. Jr Lions 2001Super joueront 2 tournois à l'extérieur et un tournoi local le Super Challenge Boisbriand. Too bad, THAAAQ s'autodétruit :( :cry: pour $$$$$$$$$$$. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Le véritable problème sont les parents et non pas les deux ligues. Des parents éternellement insatisfait. Dans la saison régulière de hockey mineur, ils marchent les fesses serrées et respectent les règlements. Mais au printemps ils veulent décider à la place de ceux qui depuis des années font fonctionner le AAA. Parents restez calme vous n'êtes que de passage et les dirigeants sont là pour un bout!!!!!

 

Pensez-vous vraiment qu'il craignent ces menaces????

 

Leur business continuera encore pour un bout.

 

Pour faire fonctionner le AAA ça prend des règles et une structure. Si ils exigent 3 tournois, c'est qu'il y a une raison. Les équipes ne se présenteront pas aux tournois avec une poignée d'équipe. Choisir une seule équipe c'est simplement une question de respect et d'appartenance à son équipe. Si vous n'êtes pas rassasié, faites un tournoi de plus!!!! Pourquoi absolument faire parti de deux équipes???

 

Quelle est la raison logique de faire parti de deux équipes?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×