Aller au contenu
mctru

HOCKEY JUNIOR - LA POLITIQUE FAIT PERDRE LE CANADA

Messages recommandés

Défaite de 6-5 pour la médaille de bronze.

Je n'ai pas vu le match.

Est-ce que c'était encore Subban dans les buts?

Partager ce message


Lien à poster

C'est quoi son commentaire Eric 25?

Au Canada c'est des bénévoles que nous avons pour notre élites dans les autres pays se sont tous des entraîneurs à temps plein et $$$$.

 

C'est inconcevable de ne pas revenir avec une médaille.

 

 

Savez vous combien la LNH donne au programme Américain versus au programmes De Hockey Canada. Dans la dernière année?

Partager ce message


Lien à poster

Incroyable comme commentaire Il me semble que les coachs du MDAAA et du Junior Majeur sont rémunéré ? Lui il n’est pas rémunéré ? J'ai tu perdu un bout moi la...Remettre la faute de la défaite sur des bénévoles c’est insultant. Je pense que si c’était un bénévole il n’aurait pas choisi Suban mon chère Tourigny . Je pense qu'il devrait regarder leur décision d'avoir fait confiance à Suban qui contre les Allemand et les Tchek étaient pas mal chancelant. De plus il me semble que notre ami Carey nous dit qu'en Ontario les coachs AA-AAA sont payé. Tourigny je t'en M....les défaites ces pour les perdants

Partager ce message


Lien à poster

President tu sais comme moi qu'il parlait du hockey mineur.

et il a raison a 100%.

Le hockey s'en va de plus en plus dans les écoles.

Les parents qui veulent que leur jeune s'améliore doive l'envoyer dans des programmes scolaires, pas dans le hockey mineur des papas.

Partager ce message


Lien à poster

Ça m'insulte de blâmer les autres pour leur défaite. C'est eux seule qui prenne les décisions pas moi ou toi. Tu vie ou tu meures avec mais de grâce ne blâme pas le système pour ton erreur de choix de gardien. Je dis pas qu’il n’a pas raison mais c’est tu ca la raison de leur défaite ? Tu le dit toi-même c’est la politique qui leur a fait choisir Suban comme gardien et non le bénévole.

Partager ce message


Lien à poster

Défaite de 6-5 pour la médaille de bronze.

Je n'ai pas vu le match.

Est-ce que c'était encore Subban dans les buts?

Binnington à commencer le match, 3 buts sur 5 tirs merci bonsoir.

Subban et rentrer et si c pas pour lui il y a même pas un overtime.

 

 

Ils ont perdu la demi finale et la finale grâce au coaching.

Pas a cause d'argent, à cause d'un sérieux manque de préparation.

Canada a battu les américains et les russe pendant la ronde préliminaire donc les coach pensait ça aurait ete facile, rien faite pour préparer l'équipe.

 

Les début de match en demi finale et médaille de bronze, inacceptable!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×