Aller au contenu
bigsave

Fini faire les 2 ligue :-((

Messages recommandés

Je viens de faire l'exercice de regardé les tournoi de l'ans passé Atec réalises tu que plusieurs ORGANISATION et des équipes qui on quitter des organisations restantent sont rendu THAAAQ remplacé par d'autre organisations et équipes mais de beaucoup moins nombreux devenu LEAAAQ ca veux dire un gros manque a gagné coté LEAAAQ comparativement a la THAAAQ tu va les remplir comment tes tournoi si tu parles de Quebec, Terrebonne,Candiac,et celui des Roadrunners je comprend ce sont les dirigeants :wink: les autres j'ai bien hâte de voir j'espère me trompé mais si le passé est garant du futur certain qui se sont fait promettre des tournoi vont tout simplement disons avoir soit de la misère à joindre les 2 bouts ou tout simplement être une déception et être annulé,

Je penses pas que tu aides la nouvelle LEAAAQ en parlant avant que eux même annonce leurs plan d'action pas pour rien qu'ils ont pas gardé le nom Ateq :wink:

Je veux pas en parlé avant qu'ils aient la chance d'exposer leurs plan d'action mais quand quelqu'un a des affirmations comme la tienne je me dois d'intervennir

 

Bon maintenant tu veux faire ton fin fin présentement nome moi un seul rournoi qui est complet LEAAAQ un gros zero

si tu parles de certaint tournoi j'ai bien hâte de voir et cela va malheureusement se produire vont tout simplement étre annuler et on va trouvé des raisons pour dire que c'est aitres chose surveille bien ce que je te dit Fait un SAVANT cacule de Matémathique de BASE ils y a trops de tournoi pour le nombre d'équipes et organisation LEAAAQ ca pas de bon sens je voulais pas en parlé attendre des développement mais encore une fois tu sembles vouloir être le porteparole de LEAAAQ alors allons y avec les fais présent et ce qu'ont a présentement

J'attens avec impatience ta prochaine reponse que je vais me faire un énorme plaisir de répondre :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Regarde Carey, une ligue ou l'autre cela ne nous fait pas un pli. Les équipes des deux ligues jouent des matchs hors-concours entre eux, les coachs on s'en balance de la ligue, tout ce qu'on veut c'est une saine compétition et que les jeunes s'améliorent. Ce sont les gens de la THAAAQ comme toi qui demandent à savoir les équipes inscrites aux tournois LEAAAQ. Pourquoi? Pour comparer vos ligues privées au 20 janvier? Ici à St-Hyacinthe des équipes THAAAQ sont démantelées pour ton info, le savais-tu? Une ligue ou l'autre, svp comprends cela, cela leur importe peu aux gens, tout ce qu'on veut c'est une saine compétition sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Regarde Carey, une ligue ou l'autre cela ne nous fait pas un pli. Les équipes des deux ligues jouent des matchs hors-concours entre eux, les coachs on s'en balance de la ligue, tout ce qu'on veut c'est une saine compétition et que les jeunes s'améliorent. Ce sont les gens de la THAAAQ comme toi qui demandent à savoir les équipes inscrites aux tournois LEAAAQ. Pourquoi? Pour comparer vos ligues privées au 20 janvier? Ici à St-Hyacinthe des équipes THAAAQ sont démantelées pour ton info, le savais-tu? Une ligue ou l'autre, svp comprends cela, cela leur importe peu aux gens, tout ce qu'on veut c'est une saine compétition sur la glace.

Un premiere partie bravo tu resume très bien une saine compétition

 

PAR contre tu as de parole qui ont du bon sens et tu fini avec on s'en fou qui va être là ont veut une saine compétition

Bien justement si tu veux une SAINE COMPÉTITION tu as INTÉRÊT A SAVOIR qui va être là

Ce la vaut dans tout les domaines de la vie c'est une règle de base essentielle a justement a une saine compétition si tu sais qui va être là! tu vas savoir ou inscrire ton équipe car tu vas avoir une idée très précise de qui va être là :idea: et quelle sera le calibre :idea:

 

Tu dis une chose et tu te dédit en affirmant de se foutre qui va être là :roll: mais que tu veux une saine compétition :!: pas fort :roll: dommage car je te rejoint sur le reste :!:

Partager ce message


Lien à poster

une chose est sur, partout au quebec l'année 2013 sera marqué comme une année triste au niveau du AAA. La guerre thaaaq-leaaaq va avoir détruit passablement d'équipe. Le drame se jouent pour les plus vieux 2001-2002-2003. pour les plus jeunes chaque ligues aura le temps de se refaire une santé. Je suis d'accord avec toi carey la thaaaaq est en meilleur santé, mais leur philosophie de prendre en otage les jeunes et les parents va faire sont temps. La leaaaaq à une approche beaucoup ouverte, et que tu sois pour ou contre sa va finir qu'il y aura qu'une seule association, la clientèle le demande, c'est ça qu'ont veux, ont veux faire le nombre de tournoi qu'on veux, aller chercher les joueurs qu'ont veux avec le monde qu'on veux c'est assez simple. Avec les nouveaux règlements une équipe va prendre tellement d'année à s'améliorer que lorsqu'il seront rendu compétitif ben il va être trop tard les kid vont être rendu bantam. Ça fait aucun sens

Et j'aimerais bien savoir selon tes sources CAREY qui jouera dans le D1 2002, viper ??, riverain?? wild?? et blizzard, peut être shérif ??? qui sera asser fort pour jouer contre le wild et les viper, quel plaisir aura le wild et les viper à jouer dans le d1 3 tournois 4/5 équipes toi qui est pro élite ben le résultat de guerre est là, dans cette optique phoénix à pris une décision intéligente et je ne serais pas surpris que les autres choisissent la même voie

Partager ce message


Lien à poster

une chose est sur, partout au quebec l'année 2013 sera marqué comme une année triste au niveau du AAA. La guerre thaaaq-leaaaq va avoir détruit passablement d'équipe. Le drame se jouent pour les plus vieux 2001-2002-2003. pour les plus jeunes chaque ligues aura le temps de se refaire une santé. Je suis d'accord avec toi carey la thaaaaq est en meilleur santé, mais leur philosophie de prendre en otage les jeunes et les parents va faire sont temps. La leaaaaq à une approche beaucoup ouverte, et que tu sois pour ou contre sa va finir qu'il y aura qu'une seule association, la clientèle le demande, c'est ça qu'ont veux, ont veux faire le nombre de tournoi qu'on veux, aller chercher les joueurs qu'ont veux avec le monde qu'on veux c'est assez simple. Avec les nouveaux règlements une équipe va prendre tellement d'année à s'améliorer que lorsqu'il seront rendu compétitif ben il va être trop tard les kid vont être rendu bantam. Ça fait aucun sens

Et j'aimerais bien savoir selon tes sources CAREY qui jouera dans le D1 2002, viper ??, riverain?? wild?? et blizzard, peut être shérif ??? qui sera asser fort pour jouer contre le wild et les viper, quel plaisir aura le wild et les viper à jouer dans le d1 3 tournois 4/5 équipes toi qui est pro élite ben le résultat de guerre est là, dans cette optique phoénix à pris une décision intéligente et je ne serais pas surpris que les autres choisissent la même voie

Bonjour Beggey,

Dans un premier temps, le Wild à une nouvelle identité et nous en sommes très fier. Nous porterons le nom des Ice Warriors.

Concernant le D-1 2002, il est vrai que j'étais déçu d'apprendre le départ des Phoénix et du noyau des Nordiques. Par contre, je suis convaincu que la compétition sera quand même relevé. Il ne faut pas oublier que l'écart entre les joueurs s’amincit d'année en année.

Ce que j'aimerais savoir, et je le demande sans partie prit ou sarcasme; si nous avions décidé de quitter la THAAAQ et de joindre la LEAAAQ, qu'elle aurait été notre compétition (à part les Phoénix/Nordiques)? Nous nous sommes posé la question et nous avons choisi la THAAAQ car nous sommes convaincu que le Meltdown nous donnera la meilleure compétition possible. À part le Meltdown, ni la THAAAQ ni la LEAAAQ ne permettra de rencontrer les "grosses équipes" américaines ou Ontariennes...alors nous ferons ce que nous faisons depuis des années, c'est à dire, aller en Ontario et États-Unies!

Je souhaite bonne chance à tous et bonne fin de saison.

 

Alexandre Gagné

Partager ce message


Lien à poster

EXCELLANT COMMENTAIRE REMPLIS DE BON SENS ET DE SAGESSE ICE WARRIORS 2002 TU AS TOUT COMPRIS ON BIEN BEAU DIRE MON PERE EST PLUS FORT QUE LE TIENS MAIS TOUT SE JOUE AVEC LE MELTDOWN C'EST LE TOURNOI DES TOURNOI POUR LE VRAIS AAA!

Exactement mise au point :!: en plus dans le 2001 car selon les dires mêne des dirigeant du phénix il y a aucun calibre proche d'eux dans le 2002 :!: ça en dit très long tant qu'a cela qu'ils devienne complètement indépendant :idea: :idea: et qu'il se consacre a des tournoi majeur (Top Tier 1 et Invitational) ca leurs donne quoi ça fausser tout et mélangé les gens dans un choix judicieux! ne vous trompé pas que ce soit la THAAAQ ou la Leaaaq tout le monde peut y trouvé son compte mais quand tu parle de calibre AAA D1 ou Challenge ca passe par la THAAAQ un énorme différence de calibre entre les 2 il y a rien a faire! pour le reste ça semble équivalant cependant le nombre d'équipe de qualité pour cette année dans le D2 est impressionnant comparer au autres année et je dit cela encore une fois sans partie prix regardé qui est venu rejoindre la THAAAQ c'est très facile a voir et a comprendre! cela prend pas un génie pour voir cela quoi que disent les autres c'est clair et nette maintenant cela veux pas dire que la Leaaaq n'est pas une bonne chose elle va répondre a une demande aucun doute il partent avec des idée et un concept qu'ils croient meilleurs tant mieux si il ont raison mais encore une fois sans le Meltdown pas grand chose a faire car le AAA VÉRITABLE ça passe par le Meltdown :idea:

 

Si tu fait pas le tournoi Meltdown un tournoi MAJEUR AAA véritable :idea: tu dois faire l'extérieur des tournoi Invitational ou Top Tier 1 :idea:

Tout les autres tournoi sont du même calibre qu'au Quebec sinon encore plus faible comme Boston Philadelphie Kingston et région d'Ottawa et Oshawa ou le calibre est Beaucoup plus faible qu'au Quebec :idea: ça donne absolument rien d'aller dépenser de la grosse argent :idea: seul Philadelphie en vaut la peine a cause du glamour et ce qu'il y a a visiter et la proximité de Wildwood ou plutôt Atlantic City

C'est ça la vérité :!:

 

Pour vous donné une idée de la réputation du Meltdown et ce qu'il apporte bien je vais vous en donné une primeur dans le 2000 ou U13 les meilleurs après les camps U13 se forme des équipes pour le DI Je vais y etre avec le DHI qui va regroupé les meilleurs en Amérique du Nord Ontario USA une autre équipe va y être Universal même chose

pourquoi pensez vous que ces 2 équipe ont choisi le Meltdown :idea: sa réputation et son calibre reconnu de partout en Amérique du Nord

Les détracteurs ont beau dire ce qu'ils voudront mais rien au Quebec arrive même a la cheville du Meltdown :!: et pour les frustré jaloux et envieux J'AI AUCUN INTERÊT PERSONNEL dans le Meltdown! que de la gratitude :D d'avoir fait connaitre mon fils a des gens de hockey extraordinaire qui viennent de l'extérieur du Quebec c'est cela le Meltdown pour moi! et ce qu'il peut apporter a votre jeune si il est très bon il va être vu et on va vous approcher pour des tournoi extérieur et c'est partie vous allez connaitre un autre niveau que vous soupçonniez même pas de qualité et de compétition inégalé :D

La voilà la réalité la vérité toute cru :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon, le Phoenix 2002 veut aller dans la LEAAAQ pour faire un seul tournoi dans le 2001

Si les équipes de leaaaq font un tournoi, il va avoir des trous dans les horaires... :roll:

Partager ce message


Lien à poster

PETITES QUESTIONS QUE FAIT ONT POUR JOUER THAAAQ ET FAIRE LES TOP TOURNOI DONT TU NOUS PARLES CAREY ILS SONT EN CONFLITS .

 

L AN PASSER AU MELDOWN DANS LE 2002 CES QUOI LES GROS CLUB QUI AVAIT LA A PART CEUX DU QUEBEC

 

POURQUOI AUCUNE EQUIPE QUI CE PREPARAIT AU BRICK NE CES PRESENTER LA AU MELDOWN

 

JE SOUHAITE SINCEREMENT QUE LES VIPERS ET LE WILD EST DE LA COMPETITION MAIS PERMETER MOI DANS DOUTER,MAIS PEUT ETRE AU MELDOWN

 

JE CONSIDERE LE MELDOWN MOI AUSSI COMME LE BEST TOURNOI AU QUEBEC LE PROBLEME CES CE QUE TU EST OBLIGER DE FAIRE POUR Y ALLER

 

LAISSER LES GENS LIBRE UN PEU ET LES MEILLEUR VONT CE REGROUPER TOUTES SEUL ET LES GROS TOURNOI VONT RESTER GROS

 

JE SOUHAITE A TOUS UNE EXELLENTE SAISON DE AAA ET AMUSER VOUS PEU IMPORTE LA LIGUE

 

 

VINCENT BERNARD

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×