Aller au contenu
bigsave

Fini faire les 2 ligue :-((

Messages recommandés

PETITES QUESTIONS QUE FAIT ONT POUR JOUER THAAAQ ET FAIRE LES TOP TOURNOI DONT TU NOUS PARLES CAREY ILS SONT EN CONFLITS .

 

Impossible :!: d'en faire 4 mais faisable d'en faire un ou 2 et le meltdown

 

L AN PASSER AU MELDOWN DANS LE 2002 CES QUOI LES GROS CLUB QUI AVAIT LA A PART CEUX DU QUEBEC

 

Il y en a eu beaucoups de top équipe Can et USA! le problme est que tu as une vision très limité tu parleS que du 2002 :idea: année du Brick cette année fort probable que ça sera au tors des 2003 etc... le problème est fort simple Toronto est plus centaliser! accesible! et abordable pour les équipes de l'ouest Canadien et du centre des USA tout simplement a quelques semaine du Brick Alberta on limite le voyagement le plus possible aussi a Toronto tu as PLUSIEUR tournoi majeur (top tier 1 et Invitational) au Quebec tu en as un seul :idea: :wink: le Meltdown DONC UNE RÉGIDITÉ D'HORAIRE plus dure au Quebec :idea:

 

POURQUOI AUCUNE EQUIPE QUI CE PREPARAIT AU BRICK NE CES PRESENTER LA AU MELDOWN

Je viens de te répondre précédament :!: je rajouterait que Toronto a 2 équipes Brick Detroit se fait très bien en voiture Chicago a de solide lien avec Toronto question tournoi Winnipeg là même chose etc... je rajouterait la phobie du langage mais j'en ai aucune preuve

 

JE SOUHAITE SINCEREMENT QUE LES VIPERS ET LE WILD EST DE LA COMPETITION MAIS PERMETER MOI DANS DOUTER,MAIS PEUT ETRE AU MELDOWN

 

Dans le 2002 je vois pas de probleme pour 2013 j'en vois par contre dand le 2003 cette année voir mes réponse précédente :idea:

 

JE CONSIDERE LE MELDOWN MOI AUSSI COMME LE BEST TOURNOI AU QUEBEC LE PROBLEME CES CE QUE TU EST OBLIGER DE FAIRE POUR Y ALLER

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point :D

 

LAISSER LES GENS LIBRE UN PEU ET LES MEILLEUR VONT CE REGROUPER TOUTES SEUL ET LES GROS TOURNOI VONT RESTER GROS

 

Cela serais l'idéal :!: mais encore là regarde ce qui est arrivé avec HQ qui a laisser allez durant pres de 20 ans un désastre total! regarde au début l'origine du AAA de printemps et regarde aujourdhui c'est complètement ridicule Seul présentement la THAAAQ a tenter et tente de réglementer Super Régilire puis D1 D2 D3 mais a chaque fois des désidents crée une autre ligue et dilue encore plus le produit tout ca pour faire plus de cash aucune autre raison

Je suporte la THAAAQ car elle se tien plus encore que HQ qui traquillement met maintenant ses culottes :idea:

JE SOUHAITE A TOUS UNE EXELLENTE SAISON DE AAA ET AMUSER VOUS PEU IMPORTE LA LIGUE

 

Je suis entierement d'accord avec toi Vincent

 

Maintenant rassemblons tes belle parole et faisons 4 a 5 tournoi compétitif comme Toronto fait le problème c'est que tu réussirait pas a le faire 2 raison la centralisation que Toronto joit et la belle merde Quebecoise qui sont incapable d'être assez fier et logique pour faire du vrais AAA c'est plutôt au plus fort la poche et sans fieté on bati des équipe pour l'égo et la poche de celui qui flaire l'occasion :idea: etc...

C'est pour cela que ca vous prend une ligue au Quebec vous l'avez elle est Solide! SÉRIEUSE! et cohérente au lieu de batir vous dilué vous pensé a me myself and I lannée suivante tout est a reconstruire du désastre de l'année précedente

personne Ateq puis Leaaaq ca va être quoi la prochaine au lieu de vous entendre

:idea: :idea: mais le VRAIS TBK de problème tout les organisation veulent un tournoi pour se remplir les poche :idea: :idea: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Tu peux pas avoir 30 tourno AAA de printemps avec 60 équipes dites AAA du Quebec :roll: :roll: c'est tout ca votre ost.. de TBK de problème

 

La seule vrais solution faire une seule et vrais équipes AAA au Quebec avec les vrais meilleurs AAA de la province et voyager :!: apres un ou 2 années soit qu'une exception sera créé ou qu'une autre solution toute simple serai possible :wink: mais ça d'en parlé sur poc ça servirait a rien ça emplifirait le problème ils y a trop de mode qui devrais ^tre récréatif et rien d'autre 95% DU AAA de printemps et je suis très conservateur

envois moi tout ce monde jouer récréatif fait des tournoi pour eux et laché le AAA a tout prix par n'importe quel moyen :idea: d'avoir 2 association encourage ce genre de médiocrité (je parles de AAA) faites du hockey ou le jeune va réellement progressé en s'amusant très peu carbure vraiment a la vrais compétition beaucoup trop on rien a voir avec de l'élite c'est tout ça le problème encourager un ligue a faussé les données je regrete vous êtes aussi coupable qu'eux et vous faite le contraire de ce que vous prônez

De vrais solutions il y en a une seule devenez simplement indépendant si c'est l'excellence que vous recherchez sinon vous aussi vous vous trouvé volontairement a vouloir dupé les gens! c'est pas en amenant une équipe de super calibre dans une ligue que VOUS me dites que vous devez jouer 2001 pour un tournoi parceque le calibre 2002 il y a pas d'équipe pour compétitionnez pour vous réalise tu la tromperie pour les autres pire cette ligue parcequ'ont parle d'une ligue est près a prendre une équipe que pour un tournoi donc aucune regle pour régir la qualité n'importe qui n'importe quand :!: c'est ce que ça dit :idea:

Que la moitié de ton équipe 2002 soit capable de rivaliser avec des 2001 aucun doute mais physiquement et habilité qu'en est il de l'autres moitié qui soit sont mois rapide moins puissant mois gros et un ans plus jeune c'est très dangereux pour eux et completement irresponsable de les laisser jouer contre des jeune qui sont moins habile mais olus gros et plus fort = blessure grave très grave plusieurs commotion :twisted: :evil:

Pire tes joueurs qui eu en sont capable deviennent a risque car il seront des targuets pour l'autres équipes qui auront pas a se soucié de l'autre moitié pas capable de suivre surtout au niveau physique :roll:

Que ta moitie capable soit dans des équipes 2001 entourer de 2001 aucun problème et même EXCELLENT :D mais que ta moitié capable 2002 soit incapable d'avoir un soutien approprié de tes autres 2002 ça devient extrèmement DANGEREUX pour tous :idea: :roll: :oops: :cry: :twisted: :twisted:

 

Votre problème au Quebec vous voyez des dominants partout! car vous avez pas de AAA et aucun contact durant la saison! si dans tout le Quebec tu as 10 a 12 jeunes capable de jouer 2001 full contact vous avez un TBK de cuvé incroyable on se comprend

Vous faites tellement du hockey sur-dilué ou la magouille est roi et maitre vous en êtes même pu capable de voir qui a les réelle capacitées et qui est un unidimentionel ou a des capacité réduites ailleurs des véritable élite jouent dans leurs véritable catégories contrel les meilleurs de partout il y a qu'au Quebec qu'ont pense qu'ils sont si supérieur que l'égo parentale ne porte pu a terre on est tellement perdu et éronné qu'ont pense qu'ils vont dominer des plus vieux du même calibre impossible :roll: des plus vieux pas de calibre aucun problème mais les coup cochon sournois pour blesser vont assurément se produire soit en début de match ou quand le match sera hors de porté vu vécu et ce a plusieurs reprise et toujours la même chose des blessures graves sont survennu :!: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

 

 

VINCENT BERNARD

Partager ce message


Lien à poster

FAISABLE D EN FAIRE DEUX ET LE MELDOWN CA SERAIT NUMERO UN CA.. DEUX TORONTO ET LE MELDOWN TROIS TOURNOI MAJEUR ET APRES REPOS POUR LES KID MAIS TU SAIT TRES BIEN QUE L ONT PEUX PAS ALORS IL FAUT AJOUTER QUEBEC ET ST HUBERT QUI SONT EN CONFLIT AVEC LES DEUX PLUS GROS TOURNOI DE TORONTO SELON L INFORMATION RECU .

 

CES PAS QUE MA VISION EST LIMITER MAIS CES QUE MON KID EST UN 2002 . MEME SI LE CALIBRE EST RELEVER DANS LES AUTRES ANNEES TANT MIEUX POUR EUX

 

 

JE PENSE PAS QUE LA MERDE QUEBECOISE ,L EGO ,LA POCHE ($$$$)ET LA LOGIQUE SOIT PAS TRES RESPECTUEUX ENVERS LES GENS MAIS BON CES TON POINT DE VUE CES JUSTE QUE LA THAAAQ VEULENT T OBLIGER A MANGER DE LA BALLONER ET DES HOT DOG POUR AVOIR DROIT AU DESSERT ET MEME LA TU CES MEME PAS AVEC QUI TU VA MANGER LE DESSERT. MAIS PAR EXEMPLE IL TE DISENT QUE TA PAS LE DROIT D INVITERS PLUS QUE DEUX DES TES AMIS ALORS POUR CEUX QUI SONT BIEN DANS CA SUPER CONTENT POUR VOUS .MEME TOI CAREY TU LE DIT A QUI VEUT L ENTENDRE DE S OUVRIR ET DE REGARDER AILLEUR CES EXACTEMENT CE QU ONT FAIT .ET SI ONT CE TROMPE ONT VA VIVRE AVEC, PAS PIRE QUE CA.

 

ET SVP ECRCIT MOI PAS UNE PAGE SUR LE CONTACT ENTRE DES 2001 ET 2002 CAR LA PROCHAINE SAISON VA NOUS DIRE J USQU OU TA RAISON ET ATTENTION JE DIT PAS QUE TU A TORD MAIS CES JUSTE UNE PRECISION CAR TU AS AU MOIN DEUX PAGE D ECRIT LA DESSUS

Partager ce message


Lien à poster

JE CITE RIEN CAR JE SAIS QUE C'ÉTAIT D`JA TRÈS LONG COMME TEXTE ET DUR A LIRE :lol:

Juste pas une question de baloney etc... mais d'être OBLIGER de faire une ligne pour empecher de ridicule et insenser débordement

que ce soit hiver ou été regarde ou c'es était rendu!

je te cite une la definitiob de AAA = élite pas moi qui le dit toute est là :wink:

 

Voici ce qu'ont dit de l'élite sportive

Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

 

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.

 

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement.

 

Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité

 

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

 

Toute est là

 

Définition d'élite

 

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

 

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.

Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

 

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale.

bonne lecture :D

Partager ce message


Lien à poster

POUR MA PART J AI PAS VRAIMENT BESOIN DE CITATION POUR AVOIR UNE OPINION JE PENSE QU ONT ENVANCE PLUS ALORS ON EST MIEUX D ARRETER ON FAIRE DU SUR PLACE

 

TROUVER DES ECHAPATOIRES QUAND LE TERRAIN DEVIENT GLISSENT TU EST QUAND MEME TRES BON GOOD JOB

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tu saisi absolument pas mon message et il y a aucune good job

je vais être très clair et précis je voulais pas rentré dans LEAAAQ mais puisque tu arrive pas a comprendre ok voici

1- Vous allez avoir toute une équipe comme je me tue de dire a faire depuis des années :idea:

2- je vous dit que c'est un enorme et grave erreur de les faire jouer 2001 par expérience et vécu a multiple reprise qu'il y a un énorme danger potentielle de blessure grave a très grave :idea:

3- pourquoi embarquez vous dans de ce que j'appelle de la désinformation en allant LEAAAQ avec votre super équipe 2002 et que vous nne jourez même pas 2002 a cause du calibre inéxistant (vous le dites vous même) pour vous et vous allez faire 1 seul tournoi dans le 2001 contre des équipe ayons pas peur des mot médiocre qui au moment ou le score sera 5 a 0 ou 7 a 3 vont tenter d'arracher la tête au plus jeunes pas fort allumer TBK :twisted:

4- AU LIEU DE PERDRE VOTRE TEMPS SOYEZ COMPLÈTEMENT INDEPENDANT FAITES LES 4 TOURNOI TOP TIER 1 ET INVITATIONAL DE TORONTO :idea:

Faites celui de Chicago, celui de Vancouver et de Winnipeg qui sont des 3 x 20 minutes chrono :idea:

5- ca coute cher vous avez fourni un 1er effort qu'attendez vous pour fournir un 2eme effort grouillez vous commendites levé de font tirage etc... collecte de air milles etc... etc...

voila je pense que je peux pas être plus clair :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les gros tournois de leaaaq comme Rocket, Canadiens Jr, Diables Rouge n'afichent pas les equipes ?

Repentigny LEAAAQ avec 105 équipes était donc un petit tournoi? Et le tournoi du National à Candiac? Je pense que beaucoup de tournois LEAAAQ sont assez gros.

 

Pendant combien de temps le Rocket va avoir sur son site Equipes enregistrer a venir ?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les gros tournois de leaaaq comme Rocket, Canadiens Jr, Diables Rouge n'afichent pas les equipes ?

Repentigny LEAAAQ avec 105 équipes était donc un petit tournoi? Et le tournoi du National à Candiac? Je pense que beaucoup de tournois LEAAAQ sont assez gros.

 

Pendant combien de temps le Rocket va avoir sur son site Equipes enregistrer a venir ?

Est ce qu'il y a un probleme ? Ca fait 3 semaines que le Rocket affiche Equipes enregistrer Mineur Majeur a venir bientot ? ou simplement pas assez d'equipes

Partager ce message


Lien à poster

Est ce qu'il y a un probleme ? Ca fait 3 semaines que le Rocket affiche Equipes enregistrer Mineur Majeur a venir bientot ? ou simplement pas assez d'equipes

Sur les 20+ tournois LEAAAQ et THAAAQ, seulement St-Hubert et Meltdown ont affiché, le reste il n'y a rien encore sur les sites web. Donc 2 tournois sur 20 (10%), il ne faut pas paniquer je crois! Il y aura du hockey ce printemps!

Partager ce message


Lien à poster

Grosse nouvelle sur la rive nord, le tournoi du Rocket est en danger, moins que 50 equipes inscrites et pas assez pour faire certaines categories.

Partager ce message


Lien à poster

Grosse nouvelle sur la rive nord, le tournoi du Rocket est en danger, moins que 50 equipes inscrites et pas assez pour faire certaines categories.

J Leduc tu viens de perdre la crédibilité qu'il te restait; discute donc avec Luc Monastesse du Rocket qui organise le tournoi avant d'écrire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×