Aller au contenu
bigsave

Fini faire les 2 ligue :-((

Messages recommandés

Lui as tu parlé toié ? Vas voir

Tu parles de credibilité ? lol

J'ai parlé à Luc aujourd'hui. Si tu connais Luc et que tu parles ainsi en disant que son tournoi est en danger, alors je ne voudrais pas avoir des collègues de la sorte qui racontent des faussetés. Pourquoi tu fais cela?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi Ti-leduc tu attends Le Rocket en particulier? Et National? Roadrunners? Voltigeurs-Laser? Performe Plus? Personne n'affiche encore, te souviens-tu de l'année passée aussi que personne n'affichait en janvier? Tu t'es inscrit où Ti-leduc?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi Ti-leduc tu attends Le Rocket en particulier? Et National? Roadrunners? Voltigeurs-Laser? Performe Plus? Personne n'affiche encore, te souviens-tu de l'année passée aussi que personne n'affichait en janvier? Tu t'es inscrit où Ti-leduc?

Maskoutain2003, c'est Luc qui se promene a Lachenaie les fins de semaine pour dire on a le plus gros regroupement, ils ont pas d'equipes et j'en laisse ses commentaires. signe et paye tout de suite. Tu le connais demande lui

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que février déjà ! il commence a être plus que temps qu'on affiche qui est déjà inscrit! même si c'est pas complet il devrait avoir une ébauche a tout le moins!

Je veux bien croire que Leaaaq est nouvelle mais il demeure que la très grande majorité sont des tournoi existant et ce depuis des dizaines d'années :idea:

Je crois que le 20 février est une date butoire :idea: ou que tout les tournoi devraient obligatoirement être affiché :!:

 

Par respect aux parents payeur!, aux jeunes! et aux équipes! :idea:

Pour plusieurs cela implique prise de vacance planifié! réservation hôtel etc...

C'est une marque de RESPECT envers les parents payeurs qui sans eux pas de ligue pas d'association :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord. J'espère voir les équipes d'ici la fin février. Février, les inscriptions entrent, pas mal d'équipes viennent de se former concrêtement. Il y a des tournois dont le site web s'en vient, donc c'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à une foule d'équipes par classe présentement. Moi mon calendrier est fait sur le site web de mon équipe, mes heures de pratique sont envoyées à la ville et j'attends le détails des heures pour les dates que j'avais retenues, j'ai 1 match hors-concours booké, les parents savent déjà à quoi s'attendre depuis le début janvier. J'ai confiance que tout sera ok. L'année passée à Boucherville il y avait 7 équipes 2003 comme vous pouvez le voir. Je pense qu'on peut s'attendre à autour de ce chiffre par tournoi. C'est certain que la LEAAAQ n'a pas la taille de la THAAAQ, mais ça change rien car en principe dans l'ATEQ l'année passée tout était correct et la taille de la ligue est sensiblement la même cette année. En tout cas c'est ma perception des choses.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord. J'espère voir les équipes d'ici la fin février. Février, les inscriptions entrent, pas mal d'équipes viennent de se former concrêtement. Il y a des tournois dont le site web s'en vient, donc c'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à une foule d'équipes par classe présentement. Moi mon calendrier est fait sur le site web de mon équipe, mes heures de pratique sont envoyées à la ville et j'attends le détails des heures pour les dates que j'avais retenues, j'ai 1 match hors-concours booké, les parents savent déjà à quoi s'attendre depuis le début janvier. J'ai confiance que tout sera ok. L'année passée à Boucherville il y avait 7 équipes 2003 comme vous pouvez le voir. Je pense qu'on peut s'attendre à autour de ce chiffre par tournoi. C'est certain que la LEAAAQ n'a pas la taille de la THAAAQ, mais ça change rien car en principe dans l'ATEQ l'année passée tout était correct et la taille de la ligue est sensiblement la même cette année. En tout cas c'est ma perception des choses.

Si tout le monde s'exprimerait comme tu viens de le faire ils y aurait pas de chicane sur poc! bravo bonne chance et bonne saison a toi tes jeunes et aux parents de ton équipe :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×