Aller au contenu
DEPISTEUR99

AAA jumelage des organisations

Messages recommandés

Suite à la lecture du tournoi Sillery et pee wee AAA. Le Bliizzard St-Francois aura t`il son mot a dire pour former une bonne organisation car actuellement les organisations de Québec, Rive-Nord et Beaubourg ne fonctionne pas de la même manière. Beaubourg semble être une organisation qui fonctionne a part juste à prendre le pee wee il est scolaire mais seulement pour ceux qui sont du secteur ou au choix de l`organisation. Du côté Bantam ils ne sont pas au Séminaire comme les deux autres. Alors j`imagine qu`avec la nouvelle structure ils n`auront pas le choix de suivre. Est-ce que leur technicien chef sera en conflit d`intérêt selon son cv. (LHJMQ-AAA). Les gens de Beaubourg se promenait avec le veston du Blizzard dans les aréna alors j`imagine qu`ils seront se placer les pieds dans la nouvelle structure. SVP président et vp appuyer votre organisation et non vous cacher quand la situation le demande.

Partager ce message


Lien à poster

Wow quand je lis cela je suis tu bien ou je suis :!: mon fils a le choix de jouer pour l'organisation de SON CHOIX :!: sur les 12 équipe AAA! pire si je demeure insatisfait je peux avoir un release sans problème pour qu'il joue N'IMPORTE OU en Ontario :!:

Il peux allez a l'école de son choix! :D

Si il va a un sport étude! il joue et suit son programme hockey avec l'école (comme LHPS) :idea: et peut jouer avec son équipe AAA le soir etc.. :D pas personne avec des petit manteaux personne se place les pied si il y en a un l'année suivant bye! bye!

 

TBK c'est tu si compliqué que cela a Quebec et sa grande région

il faut tu autant de contrainte et ostraciser ceux qui ont pas les moyen d'être dans des école privé pour faire de l'élite ca pas de bon sens c'en est....... disons juste s'en est pas mal coincé :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

que je suis donc d'accord avec toi carey

avoir le choix (apres tout c nous qui payons)

comme dans le AAA d'été (tu a confiance au coatch, il te veut) tu passe une

belle saison et tu voie une progression

 

il ya plusieur bon jeunes québécois qui ne perceront pas (cause (manque de développemet) ou surtout d'argent) un manque de confiance, juste un petit quelque choses

 

nous avons beaucoup de talents ici,

 

pleusieur manque d'argent.

d'autre arrive pas dans le bon timing de l'équipe de la région destiner

d'autre ce développe juste un peut trop tard (grandeur, grosseur ou tallent)

mes surtout ce qu'on entand le plus souvent (l'équipe est déjà ou presque fait)

 

je ne vie pas cette situation, cependant avoir eu le choix aurais changer certaine chosse pour plusieurs parents

 

mes la vrai choses c que le hockey ici est trop dilluer et il ya un vrai manque d'encadrement

 

je ne sais plus quoi dire car je trouve ca triste

vous dans le pee-wee vous pouvez changer cette situation pour l'avenir

aller laisser vous aller

Partager ce message


Lien à poster

que je suis donc d'accord avec toi carey

avoir le choix (apres tout c nous qui payons)

comme dans le AAA d'été (tu a confiance au coatch, il te veut) tu passe une

belle saison et tu voie une progression

 

il ya plusieur bon jeunes québécois qui ne perceront pas (cause (manque de développemet) ou surtout d'argent) un manque de confiance, juste un petit quelque choses

 

nous avons beaucoup de talents ici,

 

pleusieur manque d'argent.

d'autre arrive pas dans le bon timing de l'équipe de la région destiner

d'autre ce développe juste un peut trop tard (grandeur, grosseur ou tallent)

mes surtout ce qu'on entand le plus souvent (l'équipe est déjà ou presque fait)

 

je ne vie pas cette situation, cependant avoir eu le choix aurais changer certaine chosse pour plusieurs parents

 

mes la vrai choses c que le hockey ici est trop dilluer et il ya un vrai manque d'encadrement

 

je ne sais plus quoi dire car je trouve ca triste

vous dans le pee-wee vous pouvez changer cette situation pour l'avenir

aller laisser vous aller

Très beau témoignage a saveur de véritable développement comme ca doit être fait bravo et merci :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×