Aller au contenu
hockeymom25

Hummmm koi repondre!!!!

Messages recommandés

Toutes vos réponses et commentaire sont tres pertinents mais vous oubliez quelques petits éléments. Pour certaines familles , comme la notre , le hockey est un loisir et un jeu . Malgré ce fait , et le talent de notre fils, nous savons très bien qu'il y a moins de 1 % des joueurs actuels qui feront une carrière de hockey.

( nous avons remporté la coupe DODGE 2013, fallait quand même un peu de talent dans l'équipe...)

 

Il y a le manque de temps et de ressources des parents pour suivre toutes les activités. Il y a une principe d'équité avec les frères et les sœurs qui eux aussi doivent avoir leur part du gâteau. Il y a aussi l'éducation des kids ...etc etc... Au delà du sport , il y a les gens.

 

Je voulais juste pondérer un peu l'idée de coalition machiavélique de certains messages précédents. C sur que ça existe mais il y a d'autres aspects qu'on oublies quelquefois...

Partager ce message


Lien à poster

Toutes vos réponses et commentaire sont tres pertinents mais vous oubliez quelques petits éléments. Pour certaines familles , comme la notre , le hockey est un loisir et un jeu . Malgré ce fait , et le talent de notre fils, nous savons très bien qu'il y a moins de 1 % des joueurs actuels qui feront une carrière de hockey.

( nous avons remporté la coupe DODGE 2013, fallait quand même un peu de talent dans l'équipe...)

 

Il y a le manque de temps et de ressources des parents pour suivre toutes les activités. Il y a une principe d'équité avec les frères et les sœurs qui eux aussi doivent avoir leur part du gâteau. Il y a aussi l'éducation des kids ...etc etc... Au delà du sport , il y a les gens.

 

Je voulais juste pondérer un peu l'idée de coalition machiavélique de certains messages précédents. C sur que ça existe mais il y a d'autres aspects qu'on oublies quelquefois...

Tout dans la vie est un choix qu'ont prend et ce que vous dites en fait partie très bon texte qui amene une dimention qu'ont discute pas souvent jeune novice atome je suis plus que d'accord avec vous mais pee wee l'ans prochain avec la venue du AAA j'aurait une question pour vous :!: si un jeune fait le pee wee AAA mais qui a 1 frere moin talentueux ou qui fait plutôt dans les arts et 2 soeur qui font une patins artistique et l'autre de la danse mais que ce jeune qui a fait le AAA a sa premiere année et qui a le talent olus que ses frere et soeur pour qui c'est disont plus récréatif que autre chose

la personne selon vous devrait elle par souci d'équité empemcher un développement de celui qui a le talent pour se rendre plus loin et vous pensez pas que ca se discute en famille un telle sujet a savoir qu'en tant que famille on se serre les coude et on va poussé pour que ce jeune talentueux puisse avoir plus de temps que ces fère et soeurs sans naturellement coupé pour les autres

pensez vous pas que lorceque cela se présente ils y a pas moyen de déleguer

Je dit pas que c'est facille a faire mais il y a toujourd moyen des solution seulement elle viennent au moment présent du moment et de la situation vécu

 

en bref oui et c'est très noble et surement la chose a faire dans 99.% des cas seulement si tu fais partie du 1% qui est pénalisé le plus telle est la question! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

CAREY

En effet, c pas facile a gérer et ça se fait ''a la pièce'' une fois confronté à la situation. Dans notre cas on a 2 kids très performants mais dans 2 domaines complètements différent... Salutations...

Partager ce message


Lien à poster

CAREY

En effet, c pas facile a gérer et ça se fait ''a la pièce'' une fois confronté à la situation. Dans notre cas on a 2 kids très performants mais dans 2 domaines complètements différent... Salutations...

Alors beaucoup de logistique a prévoir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×