Aller au contenu
JTM

Nombre de joueurs par équipe

Messages recommandés

J'ai remarqué depuis le début de la saison qu'il y a une majorité d'équipe Atome BB/CC qui jouent à 13 joueurs + 2 gardiens.

 

Ne devrait-il pas y avoir un règlement (HQ) forcant les associations à former des équipes de 15 joueurs + 2 gardiens?

 

Comment ca fonctionne dans votre association?

 

a) Variable d'une année à l'autre selon le talent disponible

b) Nombre prédéterminé de (xx) joueurs + (x) gardien(s)

c) Ca dépend du coach

d) Autre:____________________________

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Normalement le fils du coach et son meilleur ami jouent centre avec trois pairs d'ailes. Les défenseurs jouent à 5 car il sont focalisé sur le fait de ne pas avoir un sixième défenseur plus faible au lieu d'enseigné l'interaction entre pairs de défenseur.

Partager ce message


Lien à poster

Bla bla bla.... quesse ca peut ben faire le nombre de joueur par équipe? Ceux qui veule jouer 8av 5def ou 9av 4def ou 9 et 6 ces leur choix. C juste du Atome capoter pas avec ca. Next question

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Doom. Ca deverait être 9-6-2. Trop de "coach" se consenter trop a gagner des match et non pas sur le developement se qui devrait être le seul vrais but!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ben là c'est pas compliqué.

 

Ya des Régions qui veulent développer... d'autres veulent gagner!

 

Chose certaine, les règles devraient égales pour tous.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'avais déja décrit dans un autre sujet, notre association a décidé de prendre 15 joueurs (avants ou défenseurs, peu importe la position ce sont les 15 meilleurs dans les BB et les 15 suivants dans le CC) et 2 gardiens.

 

Même chose pour le simple lettre mais de 11 a 13 joueurs selon les inscriptions.

 

Jusqu'a présent l'expérience est concluante et va surement continuer pour les années à venir. Le développement des (15) joueurs sera maximal. Pas seulement 2 ou 3 joueurs qui sont toujours sur la glace comme on voit dans plusieurs équipes.

 

Je ne vois pas d'autres raisons que le nombre de victoire pour justifier un alignement de 8-5. Au pire si vous voulez jouer à 13 joueurs, prenez 9 attaquants et 4 D.

Partager ce message


Lien à poster

C'est tout qu'un premier commentaire pour une recrue mon D_FENCE :wink: On lâche pas !

Je savais pas qui avait un "CODE" pour les recrues du genre a George Laraque pour les fighter :?: :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×