Aller au contenu
etanguay

Recherche 1 gardien et 1 joueur d'avant pour joué D1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous les patriotes de Beauce somme a la recherche d'un gardien et 1 joueur d'avant pour joué dans la THAAAQ classe D1 on vous asssure de rivaliser avec les autres club peut importe l'endroit ou vous habiter si ça vous intéresse m'écrire en privé .

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Nous les patriotes de Beauce somme a la recherche d'un gardien et 1 joueur d'avant pour joué dans la THAAAQ classe D1 on vous asssure de rivaliser avec les autres club peut importe l'endroit ou vous habiter si ça vous intéresse m'écrire en privé .

 

Je suis d accord avec Eric......Les Pats vont etre tres fort!!!! J attend avec impatience les Stallions vs Les Pats!!!

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Je ne sais pas ce que tu fumes

 

Sans rien enlever aux équipes qui étaient dans l'Ateq l'an dernier, je doute fort que le duel que tu proposes soit à la hauteur de tes attentes...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Je ne sais pas ce que tu fumes

 

Sans rien enlever aux équipes qui étaient dans l'Ateq l'an dernier, je doute fort que le duel que tu proposes soit à la hauteur de tes attentes...

 

AL2003

Fumes? Oui un peut la poutine .... Avec du smoked meat! :mrgreen: je suis un optimiste et j essaie de creer un peux de hype...promotion comme Don King a la boxe! Al2003, tu me connais déjà et tu sais de jamais me prendre au serieux. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×