Eric25 106 Posté(e) 5 mars 2013 toujours des paroles aussi vides mon prezzzzzzzzzzzzzz ! Elle vont de paire avec certain intervenant. Ou peu de volonté a reconnaitre que certaines personne ont de bon projet pour les jeunes. Article de La presse http://www.lapresse.ca/sports/sport-uni ... cueil_POS4 Partager ce message Lien à poster
jay27 3 Posté(e) 24 novembre 2013 j'ai vu du M-17 dernièrement et c,est un très bon calibre !! certainement plus fort que du CC..je dirais même près du AA très fort , tout cela dépend des équipes !!! Partager ce message Lien à poster
PSSpht 0 Posté(e) 14 janvier 2014 De nouvelles école vont se greffe à la LHPS l'an prochain. Dans des régions non desservis. C'est confirmé pour 3 nouvelles Une école a Rivière du Loup. Ancienne Lorette Québec. Granby Il y aurait aussi une demande pour le Collège Clarétain de Victoriaville, une réponse est attendue pour la mi-février. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 14 janvier 2014 Il y aurait aussi une demande pour le Collège Clarétain de Victoriaville, une réponse est attendue pour la mi-février. Je croyais qu'il était confirmé pour l'ans prochain. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 15 janvier 2014 Eric25 ca m'a amusé de relire les commentaires :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 15 janvier 2014 C'est bien Président, Car tu peux retrouver de très bon points concernant. :razz: :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
PSSpht 0 Posté(e) 15 janvier 2014 Je croyais qu'il était confirmé pour l'ans prochain. Effectivement, cela serait pour la saison 2014-2015. Partager ce message Lien à poster
ajr 0 Posté(e) 16 février 2014 Le collège claretain est confirmé pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 20 février 2014 il y a la question suivantes aussi combien d’école vont se retiré de la LHPS après être devenu une ligue affilé a HQ. Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 20 février 2014 Pourquoi des équipes de la LHPS voudraient se dissocier suite a leur association avec HQ ? Partager ce message Lien à poster