Aller au contenu
pepe99

Expension

Messages recommandés

Il y a des rumeurs qui cours que d'autre écoles se joindraient à la LHPS l'an prochain. Quelqu'un a-t-il de l'information sur ce sujet.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des rumeurs qui cours que d'autre écoles se joindraient à la LHPS l'an prochain. Quelqu'un a-t-il de l'information sur ce sujet.

 

Merci!

C'est la réalité certaines écoles et collèges veulent entré mais il faut bien comprendre que la LHPS veux couvrir les territoires non desservie en premier.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des rumeurs qui cours que d'autre écoles se joindraient à la LHPS l'an prochain. Quelqu'un a-t-il de l'information sur ce sujet.

 

Merci!

C'est la réalité certaines écoles et collèges veulent entré mais il faut bien comprendre que la LHPS veux couvrir les territoires non desservie en premier.

 

De nouvelles école vont se greffe à la LHPS l'an prochain. Dans des régions non desservis.

 

C'est confirmé pour 3 nouvelles

 

Une école a Rivière du Loup.

Ancienne Lorette Québec.

Granby

Partager ce message


Lien à poster

esperont juste que la LHPS ne levera pas le nez a une expansion car il est temps qu"une alternative s'offre aux joueurs qui ont du talents mais qui sont victime de la magouille HQ

Partager ce message


Lien à poster

esperont juste que la LHPS ne levera pas le nez a une expansion car il est temps qu"une alternative s'offre aux joueurs qui ont du talents mais qui sont victime de la magouille HQ

Très bon points Consultaf.

 

 

3 nouvelles l'ans prochain déjà c'est un bon geste.

Partager ce message


Lien à poster

esperont juste que la LHPS ne levera pas le nez a une expansion car il est temps qu"une alternative s'offre aux joueurs qui ont du talents mais qui sont victime de la magouille HQ

Ta raison car il y a aucne magouille dans la LHPS genre mon gars est la ? Mon chum coach ? L'autre est commanditaire ou ben ces ma source de revenu. Oui ta raison :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

:D

esperont juste que la LHPS ne levera pas le nez a une expansion car il est temps qu"une alternative s'offre aux joueurs qui ont du talents mais qui sont victime de la magouille HQ

Ta raison car il y a aucne magouille dans la LHPS genre mon gars est la ? Mon chum coach ? L'autre est commanditaire ou ben ces ma source de revenu. Oui ta raison :roll: :roll: :roll:

 

Nous le savons tous comme parents que certains programme sont des business. De ton côté aussi Président les commandites et choix de joueurs des fois c'est encore plus flagrant.

 

Peut être que tu aurai aime avoir cette business si tu en parle ainsi. Dommage pour toi :D

Partager ce message


Lien à poster

Toute a fait si tu commandite pas on te prend pas ces comme ça depuis des années chez nous le cash avant le talent. Donc tu sait quoi faire si tu veux faire l'équipe. :roll: je me trouve ironique dans mon commentaire sais pas pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×