Aller au contenu
Invité Sop

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

Messages recommandés

kan jétait mahg...(j'sais po si cest encore comme sa) ils y avait a peu pres 10 pratiques pour une game...a demie glace.

ke l'on joue mahg 2 ou dans la lnh, les joueurs ont tous besoins de pratiks et si on se donne a fond, contourner des cones ou simplement faire le tour de la glace est aussi difficile a 6 ans ka 25.

bref, votre fils est probablement mieu dans le mahg ke dans le novice(ou il y a plus de game ke de pratik)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour, votre garcon est le meilleur de votre ligne, malheureusement, il joue encore magh II, je comprend tres bien votre situation, mon garcon a le potentiel pour jouer dans le novice mais il va jouer encore magh, il va etre a sa 3" années dans le magh, il a commence a jouer a l' age de 4 ans... Mais je suis fier de lui, a chaque partie je le regarde comme si c'etait la premiere. Quand il fait un but ou une passe, il se tourne la tete pour voir si ses parents la vue faire.

C'est les plus belles annees du hockey...

Cette annee, il va apprendre autre chose que de faire des buts et des buts... Il va apprendre avoir confience en lui, a respecter les autres, developper ses valeurs, vivre en groupe, jouer en equipe... et avoir du plaisir....

Bonne chance pour votre annee dans le magh

Partager ce message


Lien à poster

merveilleuse reponse

 

c'est vrai que les annee sont souvent les plus le fun,ce sont les année qui sont le plus souvent consacrer au pur plaisir de jouer.

 

regarder le jeunes jouez a cet age la c'est comme vivre un commercial de timbits a chaques fin de semaine :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi je comprends un peu Sop, car mon fils a vecu un peu la même chose l'année dernière, mais la différence c'est que c'est l'organisation qui m'a approché. Je peux juste dire que c'est plate en maudit le magh. Mon fils a été dans le novice et je peux vous dire qu'il a dominé largement. (sans prétention) car si j'avais vu qu'il en arrachait je l'aurais remis dans le magh ça c'est certain. Mon fils est late de quelques jours. Ce qui a peut être aider la décision..... Mais je ne regrette pas mon choix de l'année dernière.

IL faut toujours penser qu'ils sont jeunes et qu'ils faut qu'ils s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Bebitte (et les autres), tu comprends Sop de vouloir faire monter son enfant a niveau novice, mais dans ce viveau, il y a trois classes soit A, B et C, la plupart des jeunes qui qui s'ont à leurs deuxèmes années peuvent jouer ce niveau puisqu'il y a trois classes, et, entre le C et le A, il y a une grosse différence. Il y a des jeunes qui ont du talen à revendre, mais pour mon garçon, il a le talen mais pas la maturité, il m'a que 72 mois. Je lui laisse vivre ses experiences dans le temps qu' il doit le faire. Si je pense Ka moi... " il joue encore dans le magh"... avec les années de magh de mon plus vieux... donc... j'ai pour un total de 5 années dans le magh... mais c'est toujours les plus belles annnées dans ce sport, et, Il joue encore pour le plaisir.

 

A suivre

Partager ce message


Lien à poster

Salut, je voulais juste apporter un petit point; ce n'est que mon point de vue et je ne dis pas que je détiens la vérité...Je trouve plate pour les jeunes qui ont un peu moins de talent et qui jouent avec un garçcon qui lui a beaucoup de facilité.

En fait c'est plate pour tout le monde, car quand le garçcon qui est fort est présent sur la glace les autres ne peuvent pas rien faire, car c'est juste lui qui controle la rondelle, par conséquent les parents frustrent parce que leur fils ne touche jamais la rondelle et je crois que ca décourage les autres petits car ils ne sont pas capable d'avoir la rondelle.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

j'en pense que c'est la situation idéale pour lui apprendre qu'il n,est pas seul sur la glace et qu'il doit trouver le moyen de jouer avec les autres......

 

J,avais jamais lu ce sujet..... oufff je viens moi meme de St-Eustache et j,en reviens tout simplement pas.... il fait quoi de si spécial ton fils SOP il leve le puck???? il patine plus vite? il est le seul qui réussi a tourner des 2 bords???? EXCELLENT.... laisse le la.... on parle souvent de la pression que les parents peuvent mettre sur leur enfant... si le jeune va jouer dans le novice A ( il faut que ce soit A sinon on s'entend qu'il perd son temps) n'oublis pas qu'il a 2 ans de moins que les autres... il éprouvera des difficultés fort probablement. et toi , pere du jeune prodige, dans les estrades ( amoins que tu te sois trouver un poste d'ouvreur de portes en plus) tu entendras des commentaires du genre: le kids est trop jeune.... ca parait la... dominant dans le MAHG mais la...ben trop jeune et pas assez fort physiquement.

 

Suite a ca tu en demanderas plus a ton fils.... Tu penses pas qu'il préfere scorer 8 buts par matchs plutot que de voir le fils du coach en chef embarquer au 2 shifts parce qu'on joue a 2 centre ? lol non mais je l,ai dit tantot... je viens de st-eustache, j,en ai vu des choses du novice l'an passé.

 

Au moins dans le MAHG.... il apprend encore a tourner alentour des cones....a prendre des lancers, a pratiquer ses tactiques individuelles.... Dans le novice, les coachs ont toujours la bonne idées de montrer un ébauche de sortie de znoe a un jeune qui ne sait pas tourner des 2 cotés... je parle pas de virer a gauche la..... je parle de tourner en étant solide sur patin, en prenant une prise d'info avant de tourner pour voir ou le jeu en est, protéger la rondelle, et accelerer a sa sortie du virage...

 

Il n'est pas normal qu'au pee wee AA, nous ayons a leur apprendre tout ca....pourquoi selon toi mon SOP? parce que des parents de prodiges comme toi qui prennent des clubs novice ont tellement peur de perdre et que fiston ne soit pas vu partout... qu'ils tentent d'implanter un mini systeme de jeu a un équipe de novice lolllllll.

 

Ma pratique idéale pour du novice.... 40 puck sur la glace..... tu te promenes partout avec ta rondelle...tu lancs le plus souvent possible sur la bande... je veux que ca fasse du bruit... patin patin patin..... un moment donner tu enleves des rondelles et la si tout le monde veut jouer avec une rondelle... va falloir que son ami lui donne... parce que ya pas assez de rondelle sur la glace pour tout le monde.... wow... ils viennent d,apprendre la passe.

 

Ben non... continuer avec votre 2-1-2 les coachs novice..... ne vous demandez pas apres pkoi notre développement est en baisse.... vous l'avez votre réponse... on se fait damner le pion par des européens qui ne font que ca... jouer avec une rondelle................

 

Bon surement le message le plus long de l'histoire du forum ici... mais vous n,avez aucune idée a quel point ca fait du bien... et je pourrais continuer sur encore 100 lignes.....

 

Bon je vous attends , vous cher parents de futur Crosby, qui etes en désaccord avec mon opinion... mais sachez que je demeure convaincu ....

 

Bob Grenier

coach PEEWEE AA

SEIGNEURS des Mille-Iles

 

PS pour ceux qui douterais de nos méthodes... fouiller un peu pour trouver nos résultats du passé

Partager ce message


Lien à poster

mais je ne crois pas que c'est des règles générales il y a toujours des exeptions, mais je comprends très bien ton idée

Partager ce message


Lien à poster

Bob parfaitement d'accord

 

et Non il y as pas d'exeption...ils ont tous le droit de s'amuser a cet age la.

 

et les seul qui chicane d'habitude sont les parent ,y pourrait ralentir pour que mon gars y touche tab... y 'on juste a patiner plus vit cliis...

 

la plus part des jeunes on du fun a courir apres leur chum,le plus gros trill pour mon gars ete d'allez a l'arena allez voir ses chum et avoir une slush apres.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×