Aller au contenu
carey price

THAAAQ tournoi Champion des Champions 21 AU 23 juin

Messages recommandés

Enfin une serie invitation depuis le temps que j'en parles

un tournoi ou les 4 meilleurs de la saison Champion ou finaliste seront sélectionné

pour une final du genre les 4 équipes font 3 partie entre eux et les 2 qui finissent en tête font la final des Champions des Champions :D

Le tout au centre Bell de Brossard la glace du Canadiens de Montreal!

Pour les catégories D1 et D2 des années 2001 à 2005 du 21 juin au 23 juin

 

Depuis le temps qu'on en parles de savoir qui est le vrais champion :!: bien on va le savoir le 23 juin a Brossard :idea: :D

Bravo la THAAAQ d'être a l'écoute :wink: :D je suis très enthousiasme déçu que mon fils un 2000 aura jamais eu l'opportunité, mais extrêmement heureux pour les 2001 au 2005 qui auront cette opportunité wow :!: :D félicitation encore une fois :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité james73

Tres bonne idée mais je crois qu il y a le tournoi de Boston cet fin de semaine la ou beaucoup d équipe du quebec sont inscrit.Si c est le cas ce ne sera pas tres representatif.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bonne idée mais je crois qu il y a le tournoi de Boston cet fin de semaine la ou beaucoup d équipe du quebec sont inscrit.Si c est le cas ce ne sera pas tres representatif.

j'espere que tu est pas serieux Boston est un tournoi tres faible a évité et c'est encore pire avec la disparition du contant seul le Beantown a Boston pour les plus vieux est un tounoi majeur majeur

 

Boston Philadelphie, Kingston et Ottawa sont a éviter se sont des tournoi F-A-I-B-L-E :!: :idea:

Boston avait du sens quand il avait du contact maintenant les meilleurs de la coté Est Américaine se retrouvent dans les Top tier 1 et invitational de Toronto Winnipeg. Vancouver Buffalo et Chicago c'est là qu'il faut que vous soyez pas a Boston désolé il y a pas grand calibre là :!:

 

Le tournoi du 21 aux 23 est reservé qu'au équipes Championnes qui on gagné un tournoi et plus :idea:

4 équipe Total :!:

Les Champions des tournoi THAAAQ après ce sont les finalistes qui completent le tableau des 4 équipes pour chaque catégorie d'ages

Ce tournoi s'inspire des tournoi Invitational :idea: :idea: :idea: :D

Pis tu me dis très sérieusement vous allez a Boston! misère :roll: bonne fin semaine dans un tournoi de Calibre D2 faible quand au Quebec il y a un tournoi de calibre Invitational :roll: :oops: :( :( :( :( :roll: :!:

Allo le Quebec faites vous exprès ou c'est génétique :roll: Boston :lol:

Arrive moi avec le Naps de Buffalo etc... mais pas Boston Philadelphie, Kingston et Ottawa :roll:

désolé ne le prend pas mal! je vois très bien que tu es pas vraiment au courant des tournoi de printemps tu es pas le seul vous êtres beaucoup dans cette situation :!:

Partager ce message


Lien à poster

Tres bonne idée mais je crois qu il y a le tournoi de Boston cet fin de semaine la ou beaucoup d équipe du quebec sont inscrit.Si c est le cas ce ne sera pas tres representatif.

j'espere que tu est pas serieux Boston est un tournoi tres faible a évité et c'est encore pire avec la disparition du contant seul le Beantown a Boston pour les plus vieux est un tounoi majeur majeur

 

Boston Philadelphie, Kingston et Ottawa sont a éviter se sont des tournoi F-A-I-B-L-E :!: :idea:

Boston avait du sens quand il avait du contact maintenant les meilleurs de la coté Est Américaine se retrouvent dans les Top tier 1 et invitational de Toronto Winnipeg. Vancouver Buffalo et Chicago c'est là qu'il faut que vous soyez pas a Boston désolé il y a pas grand calibre là :!:

 

Le tournoi du 21 aux 23 est reservé qu'au équipes Championnes qui on gagné un tournoi et plus :idea:

4 équipe Total :!:

Les Champions des tournoi THAAAQ après ce sont les finalistes qui completent le tableau des 4 équipes pour chaque catégorie d'ages

Ce tournoi s'inspire des tournoi Invitational :idea: :idea: :idea: :D

Pis tu me dis très sérieusement vous allez a Boston! misère :roll: bonne fin semaine dans un tournoi de Calibre D2 faible quand au Quebec il y a un tournoi de calibre Invitational :roll: :oops: :( :( :( :( :roll: :!:

Allo le Quebec faites vous exprès ou c'est génétique :roll: Boston :lol:

Arrive moi avec le Naps de Buffalo etc... mais pas Boston Philadelphie, Kingston et Ottawa :roll:

désolé ne le prend pas mal! je vois très bien que tu es pas vraiment au courant des tournoi de printemps tu es pas le seul vous êtres beaucoup dans cette situation :!:

 

 

Ta bien raison carey Boston a perdu beaucoup de plume depuis qu il n à plus la mise en échec l an passer dans le 2002 quatre équipe du carré d as était du Québec et ont était quatre du Québec .mais pour ton tournoi des champions exagéré pas et invitationel ces un peu gros je croit .dit moi si je fait erreur un invitationel invite les meilleur équipe de partout ces pas un tournoi inter ligue .si la thaaaq veut un tournoi des champions un vrai quelle ouvre les bras et quelle invite des équipes de partout peu importé leur choix la ont pourra appeler ça invitationel ou champion.sinon tu aura sans doute les deux même équipe en finale au meldown et a ce tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez raison pour Boston. On se retrouve plusieurs équipes du Québec. quand tu fais tous ces kilomètres pour te retrouver contre des équipes du Québec, aussi bien jouer ici. De plus, l'organisatrice manque sérieusement de classe. Nous lui avons passé un commentaire (constructif) sur l'organisation et on s'est fait envoyer promener....Fini Boston pour moi.

 

Philadelphie, du calibre seulement dans les demi et finale mais au moins, l'organisateur est respectueux et les jeunes apprécient le "fla fla".

Partager ce message


Lien à poster

Fini le tournoi de Boston, l'annee derniere on a joué contre des equipes du Quebec. Il y a plus d'equipes du Quebec que partout ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Aller a boston pour jouer contre des équipe du Quebec c'est affreux bien mieux investir dans 3 semaines de powerskating ça revient presqu'au même prix :idea:

Philadelphie j'en conviens faible mais une excellente organisation mon fils en a gardé d'excellant souvenir! et il y a Atlantic city pas trop loin et Philadelphie est une ville a visité riche en histoire :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×