Aller au contenu
dflect

Mineur-Majeur

Messages recommandés

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi c'est si grave que cela ne pas avoir de majeur ou de mineur?

Le hockey est fait pour participer et s'amuser.

La compétition vient après.

Quand on parle de hockey de développement, au Québec, ça commence avec le midget Espoir à 15 ans.

Il y a un surclassement naturel, car les meilleurs 15 ans jouent midget AAA.

Il est où le problème?

Les lettres sur le manteau de votre gars?

Partager ce message


Lien à poster

Mais voyons ThreeA, les parents qui n'ont pas les moyens ne pourront pas envoyer leur jeune dans ce système...C'est injuste... :D

Partager ce message


Lien à poster

Mineur – majeur de novice à midget AAA

 

25 clubs/représente régions du Québec

 

Droit à 4 joueurs sur ch. equipe qui peuvent provenir de n’importe quel « code postale »

 

Cout fixe de $3750/ année. Gérer par HQ et NON par les équipes. Budgets d’equipe « publiques »Pas de magouille.

 

Ristourne et $ compensation pour clubs/associations qui finisse champions et positions 2, 3, 4 et 5

 

Ch. Joueur import a droit à la fin d’année libre à choisir et libre (PAS lier)

 

Pas de jouer qui joue « gratuit »

 

Coach/Entraineurs et recruteurs rémunérer $

 

Toutes équipes qui sont pris à faire des « magouilles » financières ou de territoires… les coach sont remercier au plus vite et association perds l’équipe AAA pendant 2 ans

 

 

mon opinion

3750$ a partir de novice :oops: et ceux qui on du talent et pas les moyens :?:

Partager ce message


Lien à poster

mon opinion

 

3750$ a partir de novice :oops: et ceux qui on du talent et pas les moyens :?:

 

Je pense que du novice AA est suffisant le AAA devrais commencer a atome

 

3750 pour du atome AAA c'est raisonable avec les entrainement temps de glace qualité du jeux etc...

 

Déjà ceux qui font des extra et il faut en faire si on veut resté de calibre! ca vas diminuer leurs fréquence a des sessions de skatind ou de handling etc.. donc ça va revenir pas mal équivalant! quand tu prend le temps de bien vouloir voir le verre a moitié plein :D et non a moitié vide :( tu y vois les avantage réel :idea:

Faire de l'élite dans le sport même amateur ca coute très cher même plus que le hockey dans plusieurs domaine

 

Faire de l'élite comme tu es supposé faire du véritable élite! ça côute très cher et tu doit faire de très gros sacréfices :!:

Partager ce message


Lien à poster
mon opinion

 

3750$ a partir de novice :oops: et ceux qui on du talent et pas les moyens :?:

 

Je pense que du novice AA est suffisant le AAA devrais commencer a atome

 

3750 pour du atome AAA c'est raisonable avec les entrainement temps de glace qualité du jeux etc...

 

Déjà ceux qui font des extra et il faut en faire si on veut resté de calibre! ca vas diminuer leurs fréquence a des sessions de skatind ou de handling etc.. donc ça va revenir pas mal équivalant! quand tu prend le temps de bien vouloir voir le verre a moitié plein :D et non a moitié vide :( tu y vois les avantage réel :idea:

Faire de l'élite dans le sport même amateur ca coute très cher même plus que le hockey dans plusieurs domaine

 

Faire de l'élite comme tu es supposé faire du véritable élite! ça côute très cher et tu doit faire de très gros sacréfices :!:

 

Combien d'enfant as-tu :?: je regarde juste la capacité de payer pour les gens du " QUÉBEC " et je dit que je ne suis pas sur que ceux qui se retrouve en haut son ceux qui ont le talent ou ceux dont les parents on les moyens et en haut je parle pas nécessairement de nhl mais de hockey de fort compétition :oops: notre sport national coute très cher et pour l'élite encore beaucoup plus.

 

ps:bon bien il va falloir avoir une troisième job et une deuxième hypothèque :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi j'ai cité une reponse et ca mal sortie sortie

 

Novice devrais etre AA et non AAA et jamais 3750

 

Novice AA devrais etre beaucoup plus raisonable comme prix

 

Atome AAA 3750 est un prix juste et raisonable partout en amérique du Nord a titre d'information l'Ouest Canadaien et le top tier 1 USA est de 30,000 et Plus par saison pour du Atome AAA

Je ne parle que de AAA

si on parle de AA ou BB ou simple lettre ca pas raison d'être plus cher que présentement

Partager ce message


Lien à poster

Crosby même si il aurait commencé à jouer à 12 ans serait quand même aussi bon aujoud'hui, alors en prenant cela pour aquis et si vous avez moins de sous

(puisque maintenant les sous noirs n'existe plus)

 

Faites jouer votre enfant au soccer de 4 @ 10 ans puis si vous voyer qu'il a un talent execptionnel dans les sports faites le jouer

 

pee-wee CC @ 11 ans (pas cher)

pee-wee AA @ 12 ans (cher)

bantam AA @ 13 ans (cher)

bantam AAA @ 14 ans ( cher)

midjet AAA @ 15 ans (cher)

lhjmq @ 16 ans ( gratuit même payant)

 

donc vous n'aurai que 4 ans à payer

Partager ce message


Lien à poster

Crosby même si il aurait commencé à jouer à 12 ans serait quand même aussi bon aujoud'hui, alors en prenant cela pour aquis et si vous avez moins de sous

(puisque maintenant les sous noirs n'existe plus)

 

Faites jouer votre enfant au soccer de 4 @ 10 ans puis si vous voyer qu'il a un talent execptionnel dans les sports faites le jouer

 

pee-wee CC @ 11 ans (pas cher)

pee-wee AA @ 12 ans (cher)

bantam AA @ 13 ans (cher)

bantam AAA @ 14 ans ( cher)

midjet AAA @ 15 ans (cher)

lhjmq @ 16 ans ( gratuit même payant)

 

donc vous n'aurai que 4 ans à payer

 

Bonne idée et tant qu'a moi c'est bantam deuxième année " la grosse année pour la suite " :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Crosby même si il aurait commencé à jouer à 12 ans serait quand même aussi bon aujoud'hui, alors en prenant cela pour aquis et si vous avez moins de sous

(puisque maintenant les sous noirs n'existe plus)

 

Faites jouer votre enfant au soccer de 4 @ 10 ans puis si vous voyer qu'il a un talent execptionnel dans les sports faites le jouer

 

pee-wee CC @ 11 ans (pas cher)

pee-wee AA @ 12 ans (cher)

bantam AA @ 13 ans (cher)

bantam AAA @ 14 ans ( cher)

midjet AAA @ 15 ans (cher)

lhjmq @ 16 ans ( gratuit même payant)

 

donc vous n'aurai que 4 ans à payer

 

 

Et si il a seulement un talent moyen ou qu'il est plus gros et grand que la moyenne:

 

power skating, hockey AAA d'été, camps de perfectionnement, hockey a l'année dès l'age de 5-6 ans, cela devrait lui donner une place au CC. Expliquez-lui aussi qu'il n'a pas le temps de jouer au soccer ou au baseball de bon calibre l'été a cause de sa préparation pour le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

vous me faites rire avec votre "talent naturel" :roll:

 

1 dans 10 000

 

le reste cest de la glace ...ou si il vous dise que ce nest pas les cours/power skate/stick etc,...ils sont en train de vous mentir....99% de ce que vous voyez comme dominant sont toujours sur la glace et font du hors glaces....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×