Aller au contenu
Maskoutain2003

Hockey Québec - son rôle?

Messages recommandés

Finalement, pouvons-nous savoir quel est le rôle de Hockey Québec dans le hockey de printemps THAAAQ et LEAAAQ? Cela donne quoi par rapport aux années précédentes? Nous commençons les activités principales du hockey de printemps en avril (dans 2 mois), donc ce serait intéressant de savoir ce qu'il en est par rapport à cela. Quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster

C'EST EXPLIQUÉ sur le site THAAAQ :!:

Lors de la réunion HQ-THAAAQ-Leaaaq

Leaaaq a refusé de signé l'entente sous prétexte qu'elle devait consulté ses membres donc a ce que je peux voir ils ont pas consulté grand monde!

La THAAAQ elle a signé l'entente avec HQ immédiatement donc c'est sur son site

voila ou en sons les choses :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon si tu trouves pas

HQ a proposer une entente THAAAQ a accepté et Leaaaq ont dit ont va en reparler a nos membre cela impliquait justement l'appartenance des joueurs a leurs équipe etc...

Leaaaq ne pouvant accepter cela maque de joueurs surtout de joueurs de calibre a donc pris la poudre d'escampette :lol: serieusement Leaaaq ne pouvait accepte l'entente avec HQ et THAAAQ il y va de sa survie elle doit absolument emprunté de joueur THAAAQ pour pouvoir faire ses tournoi

 

Maintenant quoi qu'ily a de mal la dedans désolé j'embarque pas dans tout cela c'est une guerre en THAAAQ et ceux que le regroupement a la créetion de la THAAAQ ont été laisser de coté et qui suite a cela il ont crée l'Ateq! tous cela est une grosse affaire de gros sous! :idea:

Moi je sais ce qui est logique a faire mais certain voudront rien comprendre! pourquoi parcequ ils veullent tous une partie de la tarte tout simplement ce sont les tournoi qui sont payant pas faire des équipes mais faire des tournoi

Tout part de là :idea: :idea: :idea:

Maintenant si vous êtes une personne intelligente rationnelle vous pouvez très bien saisir le tableau sinon bien vous allez tourné en rond encore et encore!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey. Je vais m'informer auprès de Hockey Québec pour savoir ce qu'il en est concrètement pour les coachs, car je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec l'année passée (où Hockey Québec n'était pas impliquée).

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey. Je vais m'informer auprès de Hockey Québec pour savoir ce qu'il en est concrètement pour les coachs, car je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec l'année passée (où Hockey Québec n'était pas impliquée).

Peut être que la Leaaaq a justement pas d'entente avec HQ que c'est exactement comme l'ans passé :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pour la THAAAQ, pas certain non plus qu'il y une différence non plus.. en premier.. on ne charge pas moins cher à nos équipes ? et pourtant on ne disait pas que l'assurance était couverte par HQ ?

Partager ce message


Lien à poster

Bon point oui l'assurance va être couvert pas GQ QUI refile la facture a!!!!! la THAAAQ donc du pareil au même seule une meilleur couverture coté assurance

Partager ce message


Lien à poster

J'ai appelé à Hockey Québec. Aucune ligue n'a une entente encore, il n'y a que des pourparlers pour les 2 ligues, peut-être que cela mènera à quelque chose éventuellement. Il se raconte beaucoup d'histoires pour attirer le portefeuille de tous et chacun, il faut être vigilant comme parent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×