Aller au contenu
carey price

Même pattern de campagne de salissage par Leaaaq

Messages recommandés

TRISTE DE CONSTATER QUE LEAAAQ UTILISE LE MÊME PATTERN EMPLOYÉ PAR L'ATEQ

ENCORE CAMPAGNE DE SALISSAGE DÉSINFORMATION ETC... TOUT CELA AU LIEU DE METTRE LEUR EFFORT A METTRE SUR LEUR SITE LES ÉQUIPE PRÉSENTE ETC.. ILS FONT DU SALISSAGE

Meme facon de faire un copie conforme triste constat le mode panic est en place incroyable

plus ça change plus c'est pareil :roll: :( :oops: :idea: j'y ai pourtant presque cru! quelle déception :!:

Partager ce message


Lien à poster

[*]1 aucun communiqué de qui sera dans tel ou tel tournoi je suis pas inquet les tournoi des dirigeant vont se remplir c'est le but premier mais les autres

 

2-Vous partez et changer le nom de Ateq pour Leaaaq si le nom Ateq aurait été respectable vous en auriez profité et bénificié

 

3- VOUS AVEZ AUCUNE PARTIE DE JOUER VOUS SAVEZ MÊME PAS QUI VA REMPLIR UN SEUL TOURNOI!

4-Pire mathématiquement le nombre de tournoi versus le nombre d'équipe il est déjaà IMPOSSIBLE de remplire tout les tournoi Leaaaq![*]

 

Carey, tu parles de bitchage, ciboire, est-ce que tu te relis???? Tu es un de ceux qui bitch le plus, j'ai copié une partie de ton roman, lorsque je relis ça...ça ressemble un PETIT peu à du salissage, me semble!!!

 

Batinche, prends tes pilules!!!!

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

[*]1 aucun communiqué de qui sera dans tel ou tel tournoi je suis pas inquet les tournoi des dirigeant vont se remplir c'est le but premier mais les autres

 

2-Vous partez et changer le nom de Ateq pour Leaaaq si le nom Ateq aurait été respectable vous en auriez profité et bénificié

 

3- VOUS AVEZ AUCUNE PARTIE DE JOUER VOUS SAVEZ MÊME PAS QUI VA REMPLIR UN SEUL TOURNOI!

4-Pire mathématiquement le nombre de tournoi versus le nombre d'équipe il est déjaà IMPOSSIBLE de remplire tout les tournoi Leaaaq![*]

 

Carey, tu parles de bitchage, ciboire, est-ce que tu te relis???? Tu es un de ceux qui bitch le plus, j'ai copié une partie de ton roman, lorsque je relis ça...ça ressemble un PETIT peu à du salissage, me semble!!!

 

Batinche, prends tes pilules!!!!

 

Quiz

Ce sont des fait jamais j'ameneraus ces faits si justement les intervenants de la LEAAAQ aurut pas recommencer leurs bitchage comme du dit si bien

encore une fois je suis encore disposer a donné un ans complete a la Leaaaq avant de me prononcé mais quand je vois des fausseté du bitchage contre la seiul lugue qui s'est tenu debout et a oser mettre ses reglement en application versus une ligue qui a du changer de nom qui année apres années ne savait pu quoi inventé et ne faisait que MENTIR et donné de FAUSSE information

Qu'il est chager de nom parfait bonne chance je veux bien voir mais pour plusieurs ce sont encore les même mais je veux bien eattendre

Mais TBK c'est encore la même maudite merde qui recommence alors oui je vais repondre je veux et souhaite être juste et fair mais quand ça recommence encore a vouloir discrédité une ligue qui fonctionne qui a des règles et qui les applique versus une autre qui a toujours mentis dit des fausseté pour trompé la clientelle désolé je vais le dire

Soyez honnete faites votre affaire on arrive en fevrier personne sais ou ils sont ou ils vont c'est pas normal

Je sais que Leaaaq des organisation son présentement pro active et bravo c'est exactement ce qu'il faut faire! j'admire cela pas ce qu'ils font sur poc cependant

Partager ce message


Lien à poster

La LEAAAQ n'aura pas le choix d'avoir des tournois qui auront de l'allure, sinon le monde va aller dans d'autre chose l'été prochain, que ce soit pour la THAAAQ ou autre. Le monde est libre de choisir leur équipe et leur(s) ligue(s), un printemps à la fois. Ils ont la pression de livrer.

Partager ce message


Lien à poster

La LEAAAQ n'aura pas le choix d'avoir des tournois qui auront de l'allure, sinon le monde va aller dans d'autre chose l'été prochain, que ce soit pour la THAAAQ ou autre. Le monde est libre de choisir leur équipe et leur(s) ligue(s), un printemps à la fois. Ils ont la pression de livrer.

Bien là voila un commentaire comme je les aimes bravo! tu as tout résumé exactement vue et écrit de cette façon je m'incline et dit bonne chance a THAAAAQ et Leaaaq :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

pathetique ......vous coyez vraiment que poc est le reflet du hockey AAA , vous etes 15- 20 a vous ecrire et vous repondre et les autres ecrivent 1 message au 3 mois ! Avant de dire que la LEAAAQ ou la THAAAQ fait de la du salissage reflechissez 2 min , il y a a peu pres 400 équipes AAA au Québec , ca fait a peu pres 6000 joueurs , 12 000 parents , je vous dirais sans me tromper que 11 500 parents se fou totalemment de la ligue et ne veulent seulement que leur fils s`amuse !

Partager ce message


Lien à poster

pathetique ......vous coyez vraiment que poc est le reflet du hockey AAA , vous etes 15- 20 a vous ecrire et vous repondre et les autres ecrivent 1 message au 3 mois ! Avant de dire que la LEAAAQ ou la THAAAQ fait de la du salissage reflechissez 2 min , il y a a peu pres 400 équipes AAA au Québec , ca fait a peu pres 6000 joueurs , 12 000 parents , je vous dirais sans me tromper que 11 500 parents se fou totalemment de la ligue et ne veulent seulement que leur fils s`amuse !

bien dit et vrais :!: mais un bon nombre de tes 12,000 parents et dirigeant lisent quand même poc :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×