Aller au contenu
Theben

Match M19 Ulysse Laplaine

Messages recommandés

Oui en effet ca ferait du sens, alors il n'y a rien a Stanstead qui pourrait jouer dans le majeur l'an prochain comme un certain Sylvester je crois l'a fait cette année? Et pour Ulysse?

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Sylvestre joue avec les cataractes de shawinigan et pour les autres joueurs de Stanstead je ne peut pas statuer car je ne les connais pas beaucoup tandis que ulysse selon moi les projections pour le draft

 

Projection LHJMQ Draft....4 Ulysse M19 et 1 Ulysse M17

Partager ce message


Lien à poster

Président, je n'ai jamais dit que le forum devrait être une exclusivité pour les équipes civiles, mais actuellement, il est prit en otage par quelques personnages. Il y a juste au Québec où les membres d'un site tolèrent de se faire dénigrer année après année sur leur propre forum en plus! Je ne parle pas ici d'émettre une opinion contraire à l'essence même du site (hockey civil au Québec) mais bien d'une prise d'otage au vue et au su de tous...et nous on se laisse faire....Pourquoi ces gens là ne partent-ils pas un site du hockey scolaire ontarien et/ou américain où ils pourraient se congratuler mutuellement entre eux de leur hockey scolaire supérieur à celui du reste de la planète dans leur propre forum?

Ce forum est en déclin.....car prit en otage.

Rondelle c'est un forum sur internet ne sommes en 2013. Ta vie privé est public maintenant alors. En passant pour devenir membre qui veut bien,c'est gratuit.Lorsqu'un site sera a partir d'une carte de membre de hockey Québec tu pourras alors ré écrire ton commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×