Aller au contenu
Koodo45

Tournoi midget Fleurimont

Messages recommandés

j'oubliais de féliciter baie comeau qui on tres beau club il m'on impressionner a leur capacité d'encaissement ils vont a la guerre !!!!! leur # 83 est tellement dominant il controle le jeu de facon incroyable !!!!! belle profondeur a l'avant !!!!

 

Félicitations à lotbiniere !! malgré votre très bonne équipe ..c'est pas facile d'être 3 en 3 ... et surtout en fin de saison quand la plupart des clubs savent que vous êtes le club à battre ...

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à Lotbinière. Des victoires en tournoi bien mérité. Il n'y avait pas de facile dans ce tournoi - vous avez juste à regarder les pointages pour le constater.

 

En ce qui concerne l'arbitrage.....Personellement (et ceci dit avec 28 ans d'expérience comme arbitre) je pense que SI tu regardes le gros portrait, l'arbitrage n'était pas si pire que tu Ti-Ken prétend...MAIS il faut aussi dire que j'ai assister à seulement deux matches de Lotbinière - versus Cascades et Magog. J'ai assister à plus que la moitié des parties et je penses que les gars ont bien fait leur boulot.

 

Votre match contre Cascades était physique et jouer par les deux équipes sur le bord de la ligne. En générale je crois que l'arbitre et ses juges de lignes se sont bien acquité.

 

Pour le match contre Magog, je vous donne raison. L'arbitrage était moins que ordinaire. Il y avait des gestes - des deux équipes - qui aurait dû être punis...plus sur le coté Magog que Lotbinière...deux qui retiens mon attention en particulier:

1) joueur de Magog qui a donné quatre bon coup de baton - TAC, TAC, TAC, TAC que tout le monde d'ans l'arena a vu et a entendu - sur les jambières de votre gardien quand la rondelle était bien couvert part le gardien

2) l'arbitre qui a très bien vu un joueur de Magog (casque jaune) darder un de vos joueurs au mollet avant un mise au jeu dans votre zone. J'était assis avec un autre arbitre presque vis-à-vis l'officiel sur la glace et nous étions tous les deux surpris que l'arbitre a laissé passé le geste - surtout avec un joueur qui est déja réputé dans la ligue de l'Estrie pour ce type de geste.

 

Les deux clubs, Magog et Lotbinière, ont des joueurs qui sont plus baveux qu'arrogant....mais c'est ca le sport. Ce type de joueur à un rôle : déranger son adversaire le plus que possible. Le match a été très longue à cause des escarmouches après chaque coup de sifflet.

 

Je ne veut pas défendre le travail de l'arbitre, mais je pense qu'il voulait laissé deux clubs physique dicté le rythme, mais en voulant faire il a peut être perdu un peut le contrôle (voir: ce qui s'est passé à fin du match)

 

Je trouve ca triste qu'un club qui se rend en final aie pas la luxe de faire entreposer leur équipements avant le final. SI il n'y a pas de place pour le faire pour un club, tu ne le fait pas pour l'autre. C'est simple.

 

Encore une fois. Félicitation à Lotbinière. Vous avez mérité votre victoire. Et Bravo aussi à Baie Comeau...un très bon club

Partager ce message


Lien à poster

Dommage Ti-Ken que votre équipe ait été défavorisée par les arbitres mais on récolte parfois ce que l'on sème. Cela fait plusieurs commentaires négatifs que vous recevez sur ce site et aux dernières nouvelles, tu n'as pas encore fais les ajustements nécessaires. Même dans votre ligue, les mauvais commentaires fusent de toutes part.

Ce serait dommage que des facteurs extérieurs viennent bloquer votre route vers les provinciaux car vous avez sans aucun doute, la meilleure équipe qu'il m'a été donné de voir cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage Ti-Ken que votre équipe ait été défavorisée par les arbitres mais on récolte parfois ce que l'on sème. Cela fait plusieurs commentaires négatifs que vous recevez sur ce site et aux dernières nouvelles, tu n'as pas encore fais les ajustements nécessaires. Même dans votre ligue, les mauvais commentaires fusent de toutes part.

Ce serait dommage que des facteurs extérieurs viennent bloquer votre route vers les provinciaux car vous avez sans aucun doute, la meilleure équipe qu'il m'a été donné de voir cette année.

Ce n'est pas encore joué reste que bellechasse et beauce-nord sont de très bonne équipe. Bellechasse possède la même fiche que lobinière et Beauce-nord meme si ils n'ont pas encore gagné de tournoi ils dominent dans leur ligue. En passant félicitation lotbinère 3/3 cet tout un exploit !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bellechasse aussi a fait un trois en trois en tournoi et semble partie sur une lancée. Cette équipe n'a cependant pas la défensive étanche de Lotbinière.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le match contre Magog, je vous donne raison. L'arbitrage était moins que ordinaire. Il y avait des gestes - des deux équipes - qui aurait dû être punis...plus sur le coté Magog que Lotbinière...deux qui retiens mon attention en particulier:

1) joueur de Magog qui a donné quatre bon coup de baton - TAC, TAC, TAC, TAC que tout le monde d'ans l'arena a vu et a entendu - sur les jambières de votre gardien quand la rondelle était bien couvert part le gardien

2) l'arbitre qui a très bien vu un joueur de Magog (casque jaune) darder un de vos joueurs au mollet avant un mise au jeu dans votre zone. J'était assis avec un autre arbitre presque vis-à-vis l'officiel sur la glace et nous étions tous les deux surpris que l'arbitre a laissé passé le geste - surtout avec un joueur qui est déja réputé dans la ligue de l'Estrie pour ce type de geste.

 

 

 

et qu'on est surpris de magog ..........

Partager ce message


Lien à poster

Dommage Ti-Ken que votre équipe ait été défavorisée par les arbitres mais on récolte parfois ce que l'on sème. Cela fait plusieurs commentaires négatifs que vous recevez sur ce site et aux dernières nouvelles, tu n'as pas encore fais les ajustements nécessaires. Même dans votre ligue, les mauvais commentaires fusent de toutes part.

Ce serait dommage que des facteurs extérieurs viennent bloquer votre route vers les provinciaux car vous avez sans aucun doute, la meilleure équipe qu'il m'a été donné de voir cette année.

POUR CE QUI EST DE RÉCOLTÉ CE QUE L'ON SÈME JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!! car jamais nous n'avons eu de probleme avec les officiels que ce sois en tournoi ou dans la ligue bien au contraire régulierement nous avons de félicitation d'eter capable de garder de joueur intense et arrogant a l'interieur des lignes et sur la ligne des joueurs qui réplique rarement !!!!

 

Je tiens a préciser que les 3 premier match j'ai pas grand chose a dire sur l'arbitrage c'est un style bien différent de chaudiere appalache mais ils était constant donc c'était a nous de sadapter

 

de plus le chialage contre notre arrogance ne proviens que de quelque club !!!! tjr les memes donc je ne m'en fait pas !!!!

 

avons nous déja chialer nous pcq un de vos joueur casse volontairment des baton avec ses patins lors de mise en jeu ???? non la game c'est la game thats it !!!

on conmenceras pas a brailler !!!!

 

les bon club bien coacher chiale pas apres notre arrogance en tournoi les staff nous dise ouin vous dérangez sur un méchant temps mais vous etes vraiment discipliné !!!!

 

et dernier pts en dessacord avec toi bellechasse est le club le meilleur j'ai vue cette année !!!! et beaucenord est loins d'etre a négligé pour représenter franc-sud

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×