Aller au contenu
Koodo45

Tournoi midget Fleurimont

Messages recommandés

victoire de baie-comeau 4 a 2 contre lobiniere , baie -comeau assure de finir premier demain le gagnant du match lobiniere vs montmagny va finir 2iem

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Ti-Ken rassure-moi et dis-moi que certains de tes joueurs clés étaient absents.

Les quels?

la ligue inter-rives semblent avoir des clubs très compétitifs avec rimouski I-R gaspé et baie-comeau ....

Partager ce message


Lien à poster

en fait baie comeau on un joueur plus que dominant. le #83 marquer 3 buts et le 4 etait dans un filet dessert ...... nous avons dominer la majeur partie du match mais le puck roulais pas pour nous. 5 poteau!!!!!!! il faut noter que le 83 est drafter dans lhjmq evolue bb pour ses chums

Partager ce message


Lien à poster

Ti-Ken rassure-moi et dis-moi que certains de tes joueurs clés étaient absents.

Les quels?

le capitaine. blessure lors du premier match. en premiere periode ...... un gros morceaux manquant.

Partager ce message


Lien à poster

Lotbinière a joué a la hauteur de leur talent pis le 29 c enfin réveillé, résultat:

3 tournoi remporté en 3 !

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs de Lotbinière on montré une belle force de caractère trois victoire en une !!!!!! Baie-comeau + les arbitres + l'organisation du pire tournoi que j'ai vue en 8 ans !!!!!

 

Honnetement je suis plus que décu de notre passage a fleurimont !!! et je ne recommande pas a personne de participé a se tournoi a moins bien sure de provenir du coins !!!

 

entre la demi finale la personne qui s'occupe des chambres nous demande si nous voulons etreposer nos poche pour les faire secher donc nous acceptons mais rendu au registraria comme par magie il ne restait plus de place mais seulement apres que j'ai mentionné que c'était pour Lotbinière !!!! et il ne restait que les deux équipes de la finale midget B et nous pusique l,autre demifinale etait sur la glace !!!!!! par-contre encore un tour de magie il avait de la place pour baie-comeau !!!!! donc un finale joeur avec un équipement complete détremper et geler !!!!! et je vais passer sous silence ce que je pense du traitement de l'arbitrage !!!!! une chance que nous avons un excellent PK et surtout un excellent 5 vs 3!!!!! sans parler que les suel réponse que nous recevions des officiels etait des "parceque" ou des "ha ouin et ben"

 

je croyais que nous étions arrogant mais a coté du staff d'arbittre de sherbrook on est de la petite bierre !!!!!!! :) la goute qui a fait déborder le vase est lorsque l'officiel apres la partie et je le cite : c'est ben beau mais oublier pas qu'au provinciaux la majoriter du staf d'arbitre viens de l'estrie faq ......... et ce avec un large sourire

 

jamais je me plaind des officiels car j'en suis un aussi et je sais que c'est un travail qui est loin d'etre facile et que souvent l'arbitrage est homer a des degré différent mais a fleurimont c'etait rire de nous et sans se caché puisqu'il avouait vouloir nous sortir!!!!!

 

mais malheureusement pour eux nous nous nourrisson de se genre de commentaire et d'hatitude !!!!!

 

finalement Merci a l'organisation et aux officiel qui grace a eux j'ai pas eu besoin de me casser la tete pour motiviver les joueur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Finalement Lotbinière a rétablit sa supériorité. Est-ce que le capitaine de Lotbinière était de la finale Ti-Ken?

Oui il y etait ..... sur une patte mais il y était !!!! de vrai petit guerrier les petit gars de Lotbinière !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

j'oubliais de féliciter baie comeau qui on tres beau club il m'on impressionner a leur capacité d'encaissement ils vont a la guerre !!!!! leur # 83 est tellement dominant il controle le jeu de facon incroyable !!!!! belle profondeur a l'avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×